Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

2012 le film sortir: 11 novembre 2009

n°20524871
olakeen
Posté le 12-11-2009 à 12:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nighttime Bird a écrit :

Film vraiment nul.

 

- La tentative d'explication scientifique est ridicule (contrairement à celle du Jour d'Apres): "regardez, notre cuvette géante est en ébullition, nous sommes foutus".

 

- Les scènes d'action sont vraiment too much, et on se lasse rapidement des scènes répétitives d'une voiture/avion qui échappe à une faille géante avant d'éviter un immeuble qui s'écroule.

 

- La fin Titanic-style est interminable, je ne tenais plus sur mon siège, et quand ca commence à être entrecoupé par les discours niais des responsables américains  je commençais sérieusement à lurker la porte de sortie.

 

- Emmerich veut trop flatter son public, mention à la revanche du bas peuple siliconé sur les milliardaires [:fenix_man] (j'avoue que j'ai ri)

 


Bref, j'ai préféré Le Jour d'Après qui, tout en étant impressionnant, était moins grotesque et nous épargnais un peu de la niaiserie habituelle de Emmerich.

  


 


 [:cerveau manust]

 


Il te faut pas grand chose alors, parce qu'il y en a des films qui ne mérite même pas d'être vue (tiens je pense à la serie SAW  [:cerveau fitterashes] ) et pourtant ils font des milliers d'entrée.


Message édité par olakeen le 12-11-2009 à 12:10:14

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 12:09:48  profilanswer
 

n°20524919
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-11-2009 à 12:14:50  profilanswer
 

A défaut d'être de bons films, selon les goûts, les titres du 6ème et 7ème me font rire.
Dire que quand le 2 est sorti je plaisantais dessus déjà, et c'est finalement arrivé. C'est triste en fait ...


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20524977
ParadoX
Posté le 12-11-2009 à 12:21:48  profilanswer
 


 
Il pourrait en tourner un dans sa chambre [:afrojojo]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20525039
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 12:31:12  profilanswer
 

blastm a écrit :


On a quand même eu "prédictions" avec nicolas cage cette année;
si vous me dite que celui-ci arrive a faire pire, carte ugc ou pas, je mets pas les pieds au cinéma :o


 
perso, j'ai bien apprécié "Prediction"


---------------
#mais-chut
n°20525059
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-11-2009 à 12:34:17  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


Avatar le 16 décembre maintenant pour la prochaine claque !


 
Ou pas...
 

Sgt Sharp a écrit :

Ils vont faire la série qui s'appellera 2013


 
Ct'une blague j'espère ?


---------------
Feed-back
n°20525062
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 12:34:27  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Ils vont faire la série qui s'appellera 2013

 

2014,2015,2016,...

 


c'est deja diffusé, tout les soir a 20H00
 [:tinostar]

 


Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 12:34:52

---------------
#mais-chut
n°20525071
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2009 à 12:36:12  profilanswer
 

on dirait que certains en allant voir ce film s'attendaient à avoir un haut débat philosophique sur la fin du monde, un truc vachement péteux et élitiste.
 
Bordel prenez le film pour ce qu'il est, on demande pas qu'il soit crédible, que les persos soient quelque chose de réel.
 
Mais un divertissement qui en met plein la vue, voila ce qu'on attend d'un film pareil, et ça, bah il rempli parfaitement son rôle.

n°20525170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 12:53:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

on dirait que certains en allant voir ce film s'attendaient à avoir un haut débat philosophique sur la fin du monde, un truc vachement péteux et élitiste.

 

Bordel prenez le film pour ce qu'il est, on demande pas qu'il soit crédible, que les persos soient quelque chose de réel.

 

Mais un divertissement qui en met plein la vue, voila ce qu'on attend d'un film pareil, et ça, bah il rempli parfaitement son rôle.

 

un film sur la fin du monde aurait tout a gagner a être réaliste, non ?

 

sinon, c'est comme une film d'horreur ou l'on vois la fermeture éclaire sur les déguisements de zombi un peut.

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 12:53:54

---------------
#mais-chut
n°20525209
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-11-2009 à 12:58:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
un film sur la fin du monde aurait tout a gagner a être réaliste, non ?


 
non.

n°20525245
lancevo7
Posté le 12-11-2009 à 13:01:57  profilanswer
 

VO ou VF pour ce film ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 13:01:57  profilanswer
 

n°20525287
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-11-2009 à 13:07:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
un film sur la fin du monde aurait tout a gagner a être réaliste, non ?
 
sinon, c'est comme une film d'horreur ou l'on vois la fermeture éclaire sur les déguisements de zombi un peut.


Ah tu connais la fin du monde toi? :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20525305
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2009 à 13:12:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
un film sur la fin du monde aurait tout a gagner a être réaliste, non ?
 


 
il aurait forcément était plus chiant et moins "ouah"

n°20525377
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-11-2009 à 13:22:55  profilanswer
 


Quelques absurdités du film  
 

Spoiler :


Le père avec ses gosses qui font du camping se font attraper par l'US army et on les libère comme ça  :o  
 
Le père qui tombe dans le ravin alors qu'il est dans la caravane et qui en ressort pour rattraper l'avion à petite foulée  [:prozac]  
 
La Limo qui évite les projectiles alors que tout va mal tout autour  :o  
 
Lacher 1 milliard de dollars pr survivre alors que c'est la FIN Du mONDE
 
Co-Piloter un avion alors qu'on sait pas piloter
 
Air Force one en Chine  :o  
 
Construire un arche aussi grand qui bloque à cause d'un cable
 
Mais bon ce qui m'a le plus géné dans le film c'est que ce soit focalisé sur le mec et sa famille  :o  
 
 
 


 
 
beaucoup d'effet mais un vrai navet ce film


---------------
Se Queda.
n°20525407
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2009 à 13:26:10  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelques absurdités du film  
 

Spoiler :


Le père avec ses gosses qui font du camping se font attraper par l'US army et on les libère comme ça  :o  
 
Le père qui tombe dans le ravin alors qu'il est dans la caravane et qui en ressort pour rattraper l'avion à petite foulée  [:prozac]  
 
La Limo qui évite les projectiles alors que tout va mal tout autour  :o  
 
Lacher 1 milliard de dollars pr survivre alors que c'est la FIN Du mONDE
 
Co-Piloter un avion alors qu'on sait pas piloter
 
Air Force one en Chine  :o  
 
Construire un arche aussi grand qui bloque à cause d'un cable
 
Mais bon ce qui m'a le plus géné dans le film c'est que ce soit focalisé sur le mec et sa famille  :o  
 
 
 


 
 
beaucoup d'effet mais un vrai navet ce film


 
euh je veux pas etre l'avocat du diable mais bon "

Spoiler :

air force one" est l'avion avec lequel tout l'état major du film vient en Chine et se pose près de la base donc euh c'est normal quoi. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20525421
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-11-2009 à 13:27:37  profilanswer
 

T'as peut etre pas tort là :jap:


---------------
Se Queda.
n°20525452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 13:30:24  profilanswer
 


Grosporc76@allocine

Citation :

Un remake de "Le jour d'après", en encore plus mauvais (et oui, c'est possible). Ce film est à lui seul un condensé de tout ce qu'on n'aime pas dans le cinéma américain: l'origine de l'histoire n'est pas expliquée (OK, le soleil se met à cracher un grand nombre de neutrinos et pour la première fois, ces neutrinos ont une action physique, mais pourquoi??? Quelle explication plausible??), le monde bien séparé entre les méchants et les gentils: les grands de ce monde qui se sauvent tous sauf le très gentil président américain qui reste crever avec son peuple et le très gentil premier ministre italien qui va crever sur la Place St Pierre au Vatican (vous voyez bien le gros clin d'oeil aux bénis-oui-oui et aux électeurs amériacins), les divorcés qui se remettent ensemble, le père et son fils qui restent environ 10 minutes en apnée, le mec qui a appris à piloter un monomoteur et qui se à slalomer entre les débris qui tombent autour et se retrouve finallement copilote d'un Antonov, les avions qui décollent alors que la piste s'écroule au fur et à mesure derrière leurs roues, les avions qui attérissent sur les pistes intactes alors que tout est défoncé autour, les trucs juste pas possible (la bagnole qui sort de la soute de l'avion -bien sur juste avant que celui-ci n'explose) et s'arrête sans encombre sur la neige), les leçons de morale comme s'il en pleuvait... Enfin, on pourrait écrire un annuaire sur toutes les débilités de ce film. A noter que la fameuse légende maya mise en avant pour appater le gogo est tout juste évoquée. Le scénario est nullissime, les acteurs creux, les dialogues et intrigues d'une mièvreries sans nom. Il arrive un moment où une débauche d'effets spéciaux ne sauvent pas un film transparent. Je ne suis pas un anti-film américain primaire, mais là, vraiment, "2012" est en dessous de tout... Je n'avais jusqu'alors jamais payé pour voir un tel étron cinématographique...


---------------
#mais-chut
n°20525464
olakeen
Posté le 12-11-2009 à 13:31:55  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelques absurdités du film  
 

Spoiler :


Le père avec ses gosses qui font du camping se font attraper par l'US army et on les libère comme ça  :o Tu veux faire quoi, les mettre en prison ?   [:airforceone]  
 
Le père qui tombe dans le ravin alors qu'il est dans la caravane et qui en ressort pour rattraper l'avion à petite foulée  [:prozac] C'est vrai que c'est un peu gros mais bon
 
La Limo qui évite les projectiles alors que tout va mal tout autour  :o  
 
Lacher 1 milliard de dollars pr survivre alors que c'est la FIN Du mONDE Je vois pas où est l'absurdité  :sleep:  
 
Co-Piloter un avion alors qu'on sait pas piloter Heu, si tu as bien vu, à part tenir le manche, il ne fait pas grand chose. Pas besoin de sortir de saint Cyr pour faire ça  
 
Air Force one en Chine  :o Cf la réponse du bas.
 
Construire un arche aussi grand qui bloque à cause d'un cable Met un bout de ficelle dans un ventilo, tu vas voir  :whistle:  
 
Mais bon ce qui m'a le plus géné dans le film c'est que ce soit focalisé sur le mec et sa famille  :o  
 
 
 


 
 
beaucoup d'effet mais un vrai navet ce film



---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°20525534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2009 à 13:39:46  profilanswer
 

bah disons que pour une fois Emmerich s'autopompe, jusqu'ici il pompait Spielberg

Spoiler :

(le plan final est une redite du plan final du jour d'Après).

Ah ya une scène qui n'est pas sans évoquer

Spoiler :

l'odyssée du Poséidon, (un paquebot qui prend une vague de travers , film des années  70 avec remake par un auitre allemand Petersen recemment

. je pense que le film tout entier est un clin d'oeil (plus ou moins loupé) aux genre catastrophe. Après perso je l'ai trouvé assez sadique, on voit les gens tomber dans les fissures, ya de petits détails disséminés

Spoiler :

(on voit un mec suspendu a un étage de son bureau entrain de s'effondrer à LA)

ya des scènes perso bien foutu (

Spoiler :

le chaos de LA, l'avion qui passe au moment où une rame de métro sort de terre [:rofl] la voiture qui passe sous le pont qui s'effondre)

. Après ça m'a gonflé les histoires de familles,

Spoiler :

le père qui veut dire au revoir à son fils, le faux suspense sur le happy end. Mais l'explosion de Yelloswtone est impresionnante meme si j'ai bien rigolé de voir la camionnette réussir à s'échapper d'une nuée ardente :D et de Charlie qui se prend un morceau de magma en pleine tronche


ça reste mine de rien laaaargement au dessus du mortifiant 10 00 avec ces cro magnon aux dents blanches ultra brite qui repompait Stargate.


Message édité par meriadeck le 12-11-2009 à 13:41:08

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20525735
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2009 à 13:57:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

un film sur la fin du monde aurait tout a gagner a être réaliste, non ?


 
Y'a un platinum fail quelque part ?
 

n°20525799
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 14:02:07  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Y'a un platinum fail quelque part ?
 


 
 
ba c'est avec honneur que je prendrait ce trophée.
 
 [:elegy_wilde]  
 
 
 moi j'ai pas perdu 2h40 de ma vie devant un navet et les 10 euro qui l'accompagne.
 
Si pour vous un film poubelle devient bien des que l'image est belle, ton fameux trophée me passe bien bas.


---------------
#mais-chut
n°20525895
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2009 à 14:12:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Grosporc76@allocine

Citation :

Un remake de "Le jour d'après", en encore plus mauvais (et oui, c'est possible). Ce film est à lui seul un condensé de tout ce qu'on n'aime pas dans le cinéma américain: l'origine de l'histoire n'est pas expliquée (OK, le soleil se met à cracher un grand nombre de neutrinos et pour la première fois, ces neutrinos ont une action physique, mais pourquoi??? Quelle explication plausible??), le monde bien séparé entre les méchants et les gentils: les grands de ce monde qui se sauvent tous sauf le très gentil président américain qui reste crever avec son peuple et le très gentil premier ministre italien qui va crever sur la Place St Pierre au Vatican (vous voyez bien le gros clin d'oeil aux bénis-oui-oui et aux électeurs amériacins), les divorcés qui se remettent ensemble, le père et son fils qui restent environ 10 minutes en apnée, le mec qui a appris à piloter un monomoteur et qui se à slalomer entre les débris qui tombent autour et se retrouve finallement copilote d'un Antonov, les avions qui décollent alors que la piste s'écroule au fur et à mesure derrière leurs roues, les avions qui attérissent sur les pistes intactes alors que tout est défoncé autour, les trucs juste pas possible (la bagnole qui sort de la soute de l'avion -bien sur juste avant que celui-ci n'explose) et s'arrête sans encombre sur la neige), les leçons de morale comme s'il en pleuvait... Enfin, on pourrait écrire un annuaire sur toutes les débilités de ce film. A noter que la fameuse légende maya mise en avant pour appater le gogo est tout juste évoquée. Le scénario est nullissime, les acteurs creux, les dialogues et intrigues d'une mièvreries sans nom. Il arrive un moment où une débauche d'effets spéciaux ne sauvent pas un film transparent. Je ne suis pas un anti-film américain primaire, mais là, vraiment, "2012" est en dessous de tout... Je n'avais jusqu'alors jamais payé pour voir un tel étron cinématographique...



 
c'est franchement pitoyable et pathétique des gens qui cherchent midi à quatorze heure dans un film qui est censé être un divertissement .... pfff, même chose pour les absurdités, c'est un film DE SCIENCE FICTION bordel.....


Message édité par btbw03 le 12-11-2009 à 14:14:24
n°20526053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 14:24:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

c'est franchement pitoyable et pathétique des gens qui cherchent midi à quatorze heure dans un film qui est censé être un divertissement .... pfff, même chose pour les absurdités, c'est un film DE SCIENCE FICTION bordel.....

 

Ohhh, on va éviter les confusions,.... l'absence de talent, scénario,... n'a rien a voir avec le genre "Science Fiction"

 

rabaisser la SF a ce film est une insulte a de très nombreuse histoires/films


Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 14:25:17

---------------
#mais-chut
n°20526172
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2009 à 14:33:51  profilanswer
 

bon ok, film divertissant alors :D

n°20526224
Zangalou
Posté le 12-11-2009 à 14:37:41  profilanswer
 

je vois pas trop la comparaison avec le jour d'après, que personnellement j'ai trouvé bien meilleur en passant :o

n°20526393
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2009 à 14:51:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
ba c'est avec honneur que je prendrait ce trophée.
 
 [:elegy_wilde]  
 
 
 moi j'ai pas perdu 2h40 de ma vie devant un navet et les 10 euro qui l'accompagne.
 
Si pour vous un film poubelle devient bien des que l'image est belle, ton fameux trophée me passe bien bas.


 
Mais je n'ai pas perdu 2H40 de ma vie et 10€, j'ai passé un excellent moment devant un film que j'attendais, à la conclusion courue d'avance comme je m'y attendais, avec des FX encore meilleurs que je m'y attendais. Je suis ravi.
 
Qu'on se comprenne bien : le jour où je reverrai ce film sur mon écran LCD HD, avec mon ampli qui balance du son HDMA truc, sur un Blu-ray, je le trouverai probablement quelconque. Mais au cinéma....c'est autre chose, pour ma part.

n°20526407
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2009 à 14:52:23  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Mais je n'ai pas perdu 2H40 de ma vie et 10€, j'ai passé un excellent moment devant un film que j'attendais, à la conclusion courue d'avance comme je m'y attendais, avec des FX encore meilleurs que je m'y attendais. Je suis ravi.
 


 
Merci, je me sentais sur ce topic ! ouf ! :D (sauf que moi c'était 6e)

n°20526417
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-11-2009 à 14:52:54  profilanswer
 

on peut faire un film sur la fin du monde et éviter des absurdité totales qui font passer totalement à coté du film. On peut aussi faire un film divertissant et impressionnant sans détails totalement grotesques. Ici c'est une vrai parodie tellement il y en a. Et puis Emmerich il sait faire des plan bien énormes et impressionnants mais tout est vu de loin de l'extérieur résultat oui c'est beau et impressionnant mais on ne ressent rien. j'ai l'impression de voir une démo technologique avec un pseudo scénar bidon et mis en scene de manière grotesque.
Perso les scenes de la guerre des mondes m'ont largement plus pris aux trippes car on est vraiment à la place des persos car on ne voit pas beaucoup plus que les personnages.Je pense notament au plan oul'armée se fait défoncer, ils tirent plein de missiles mais on ne voit pas les aliens. Et puis la musique de Monsieur williams joue à plein alors que dans 2012 elle n'est pas nul mais n'apporte rien. Mais bon tout le monde n'est pas speilberg.


Message édité par firebird2 le 12-11-2009 à 14:55:38
n°20527112
Y-Arcade
Posté le 12-11-2009 à 15:49:38  profilanswer
 

Bon alors 2012 c'est Le Jour d'Après en encore plus mauvais ? Je me disais bien, ça ressemble à du telefilm catastrophe de M6 avec les FX en plus.
Ca m'évitera de payer 10€ pour rien.

n°20527208
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-11-2009 à 15:56:12  profilanswer
 

Je savais ce que j'allais voir  
dans ce contexte j'ai donc bien apprecie le film  
effets speciaux vraiment tres bon franchement c'est assez bluffant la plupart du temps.
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20527263
fatah
Posté le 12-11-2009 à 15:59:43  profilanswer
 

+1  
En plus j'ai payé juste 5 euros :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20527266
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-11-2009 à 16:00:13  profilanswer
 

et moi rien :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20527493
olakeen
Posté le 12-11-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Bon alors 2012 c'est Le Jour d'Après en encore plus mauvais ? Je me disais bien, ça ressemble à du telefilm catastrophe de M6 avec les FX en plus.
Ca m'évitera de payer 10€ pour rien.

 


Il y a des personnes qui aiment bien Le jour d'après. Perso, je n'aime pas du tout.

 

On ne peux pas comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 12-11-2009 à 16:15:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°20527522
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-11-2009 à 16:17:22  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
Ct'une blague j'espère ?


 
Ben non [:spamafote] (enfin s'pas sûr encore...)

n°20527524
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-11-2009 à 16:17:30  profilanswer
 

oui moi j'ai bien aime le jour d'apres et je l'ai revu apres avec vraiment pas mal de plaisir


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20527530
Zangalou
Posté le 12-11-2009 à 16:17:44  profilanswer
 

le jour d'après est bien moins extravagant sur tous les points que 2010, aussi bien sur le scénario que les effets spéciaux
 
dans 2012 j'ai eu l'impression de revoir des petits passages de plein d'autres films du même type.

n°20527534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 16:18:12  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
Il y a des personnes qui aiment bien Le jour d'après. Perso, je n'aime pas du tout.  
 
On ne peux pas comparer.


 
 
non, surtout que la comparaison tiendrait plus au niveau des Langoliers
 
 [:ddr555]


---------------
#mais-chut
n°20527600
fatah
Posté le 12-11-2009 à 16:23:11  profilanswer
 

Les langoliers  [:max evans]  [:wiids]  [:alph-one]  [:arrakys]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20527667
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-11-2009 à 16:27:58  profilanswer
 

ca valait pas "le fléau" !!!!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20528534
Stoheaven
Posté le 12-11-2009 à 17:41:13  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Film pour ado de 16ans avec justement tout ce que tu reproches notamment la niaiserie américaine bourrée de bon sentiments....
J'ai tenu 20 minutes sur le premiers , mais c'était tellement ridicule que ... je suis aller faire la vaisselle.  
 
Transformers est The navet, Je le classe volontiers avec Furtif, Mortal Kombat et Fast and furious 4 ( "Ouech beybey vient mater mes jantes allu" ) Enfin la liste peut être longue d'ailleurs les Roland Emmerich y tiennent la bonne place.
 
Je n'ai pas vu le dernier Roland Emmerich, mais je concède volontiers que ce soit un navet. Malheureusement lorsque on va voir un film de ce réalisateur c'est pour regarder 10K personnes qui courent sur une scène d'action, ou voir une grande vague/des extraterrestres/ une pyramide .. détruire la terre (et surtout ne pas oublier la morale pourrie et la bannière étoilé). Il s'est spécialisé dans le genre et contrairement à un certain micheal Bay (splashbouum) Notre cher amis du baden wurtenberg maitrise nettement mieux les choses que le premier (et c'est un euphémisme).  Il y'a les goûts et les couleurs mais on ne peut reprocher ce qui est dans la nature du film que l'on va voir.  
 
 
 
 

Spoiler :

Enfin tu aurais pas cité transformers .. je crois que j'aurais pas quoté ton post  :o  
 
Faut dire que celle là elle était pas mal



 
Attends, attends, j'ai juste dis que je l'ai trouvé réussi, dans le genre ça pète de partout, dans le sens qu'au moins, c'est pas entrecoupé de scène émotions bien niaiseuses (quoique j'm'en souviens plus vraiment à vrai dire, c'est l'impression que j'ai gardé). C'est sûr que c'est pas du tout du grand cinéma, et ce n'est pas du tout mon type de film. Mais j'avoue que mon post fait assez contradiction sans précision  :D  

n°20531208
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-11-2009 à 21:41:09  profilanswer
 

allez, j'en reviens, ben c'est pas si catastrophique... le cerveau bien bien éteinds, ca passe, c'est pas le cas de tous les nanards :p
 
quand même des scènes d'action d'anthologie..

Spoiler :

les speed run en bagnole qui se font exclusivement avec des gros veaux.. limo, camping car...
(le décollage hyper limite avec des trucs qui leur tombent dessus de nul part) x3  (spécial dédicace au métro 5 minutes après le décollage..)


 
et j'ai peut être un sens de l'humour bizarre, mais y a quand même des phrases qui  arrivent pile poil au bon moment pour relever l'intensitée dramatique..

Spoiler :

"we've got to find charlie!"  (bon ok aux US il s'appelle waldo, mais n'empêche)
"dady, we're on fire!"
"we're gonna hit the north face of mont everest!"


 
'fin bref, divertissant quoi..  :pt1cable:


Message édité par blastm le 12-11-2009 à 21:42:41
n°20532741
davdenice
Posté le 12-11-2009 à 23:51:24  profilanswer
 

Spoiler :

Mention spéciale aux animaux volants.
La girafe, c'est bien connu, facilite l'atterrissage d'un hélicoptère de l'armée chinoise.
Personnellement, on lui aurait plutôt mis des skis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!!liste sujet travaux pratique serie s 2009
TP bac 2009 ======> listeCherche pub avant film dans un CGR
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti !Apocalypse 2012, vrai ou faux?
Coco avant chanel le film ** votre avie !! **le grand film " Les 3 royaumes "
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR