Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

2012 le film sortir: 11 novembre 2009

n°20532741
davdenice
Posté le 12-11-2009 à 23:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mention spéciale aux animaux volants.
La girafe, c'est bien connu, facilite l'atterrissage d'un hélicoptère de l'armée chinoise.
Personnellement, on lui aurait plutôt mis des skis.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 23:51:24  profilanswer
 

n°20532854
olakeen
Posté le 13-11-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Spoiler :

Mention spéciale aux animaux volants.
La girafe, c'est bien connu, facilite l'atterrissage d'un hélicoptère de l'armée chinoise.
Personnellement, on lui aurait plutôt mis des skis.



 
 
J'ai pas compris la  :??:


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°20532879
Zangalou
Posté le 13-11-2009 à 00:07:18  profilanswer
 

je suis le seul a avoir était surpris concernant
 

Spoiler :

la taille de la vague qu'il annonce de 1500 mètres, qui arrive a faire monter le niveau de l'eau jusqu'au quasi sommet de l'everest ? (au du moins au moins a 5/6000 metres, soit 4.500 de plus que la taille indiquée)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 13-11-2009 à 00:16:58
n°20532892
yoann_2004
Posté le 13-11-2009 à 00:08:51  profilanswer
 

Spoiler :


 
[:rofl]  Je me suis marré pendant les sènes dites émouvantes :lol:
 
Toujours à réussir des choses incroyables au poil du cul près, c'est lassant, par contre ya pas mal de gentils qui meurent :miam:  
 
J'aurais bien aimé que le "vaisseau" :o américain se casse la gueule :miam:
 


Message édité par yoann_2004 le 13-11-2009 à 00:09:22

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20532933
yoann_2004
Posté le 13-11-2009 à 00:12:21  profilanswer
 

ya aussi une tite erreur au niveau du compte à rebours ... ca fait .. 41, 40 39, et zou , changement de caméra ca reprend à 40, 39, ... :o


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20532937
yoann_2004
Posté le 13-11-2009 à 00:13:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je suis le seul a avoir était surpris concernant
 

Spoiler :

la taille de la vague qu'il annonce de 1500 mètres, qui arrive a faire monter le niveau de l'eau jusqu'au quasi sommer de l'everest ? (au du moins au moins a 5/6000 metres, soit 4.500 de plus que la taille indiquée)



 
 
La fonte de la neige :o
 
Sinon j'en sais rien :??:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20533505
kami no na​mida
oui
Posté le 13-11-2009 à 01:18:12  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

ya aussi une tite erreur au niveau du compte à rebours ... ca fait .. 41, 40 39, et zou , changement de caméra ca reprend à 40, 39, ... :o


Spoiler :

Moi ce qui m'a bien marqué niveau compteur c'est plutôt au moment d'ouvrir les portes. Il reste 14min au compteur quand ils commencent à ouvrir, puis on a une scène de 3min à tt péter, et on revient au compteur: 4min. Bref la belle éllipse super discète [:ddr555]


Sinon globalement j'ai été plutôt déçu par cette merde daube chose.
Je ne m'attendais pourtant à rien d'autre que des SFX qui défoncent accompagnés d'un scénar de merde avec des textes de merde et des acteurs de merde.
Le problème pour moi c'est la proportion de chaque... je voulais 1h45 de destruction avec 45min d'un scénar minable, j'ai eu le contraire. Et puis 30min d'intro c'est trop long à démarrer pour un film de ce genre, bcp trop de scènes inintéressantes, etc... en gros quand on sait qu'on est nul niveau scénar & co, on s'étale pas dessus et on envoie la sauce. C'est pas le cas ici.
 
Alors c'est sûr, les passages bourrins sont très réussis, super impressionnant et on en prend plein la gueule (plus que Le Jour d'Après amha), mais c'est complètement noyé et dilué dans une histoire assez navrante. Le Jour d'Après m'avait donné l'impression d'un truc axé SFX, mais qui se regarde quand même en tant que film. 2012 c'est vraiment juste un bon gros film de merde avec quelques passages super impressionnants, mais trop rares.
Et même si je suis le premier à dire que pour un film de ce genre il faut être indulgent niveau clichés et textes de daubes, là faut avouer qu'on est bien servi. Les blagues/répliques à deux balles me font généralement marrer dans ce genre de film, mais là j'ai pas esquissé un seul sourire tellement c'était pathétique :sweat:
 
Bref, il ne valait même pas les 8€ de ma place de ciné comme je l'espérais, et je pense que c'est un des pires Emmerich après Godzilla.


---------------
non
n°20533814
X1Alpha'
Posté le 13-11-2009 à 01:54:13  profilanswer
 

Epic fail ce film  [:prodigy]  
 
Si les FX sont assez impressionnant il n'y a pas grand chose d'autre à garder. Les niaiseries à n'en plus finir, les incohérences scientifiques assez monstrueuses, le jeu des acteurs lamentables, les discours moralisateurs et les scénes complétement tiré par les cheveux où les protagoniste s'en sortent on ne sait comment...
Du nawak du début jusqu'à la fin.
 
Mais bon on en prend plein les mirettes pendant 1h30.
 

Spoiler :

J'ai juste été un peu deçu de ne pas avoir des vaisseaux spaciaux même si il faut bien avouer que ça aurait été trop gros. Mais bon ils m'ont quand même bien fait marcher.

n°20534140
Kede
Posté le 13-11-2009 à 02:27:55  profilanswer
 

ce film  [:akt]  
sans doute un des pires nanards qu'il m'ait été donné de voir, c'est pour dire
 
Tout est écoeurant : du jeu des acteurs aux acteurs eux-même, en passant par le scénar à la con, même les scènes d'action et les effets spéciaux sont minables, j'avais l'impression d'être devant un devil may cry parfois.  
Je dirais même que certains passages sont kafkaïens par leur absurdité : qd, à bord de sa berline le héros tête de con traverse un immeuble entrain de s'effondrer, un immense murmure est partie de la salle, tellement même le plus con des spectateurs (et y avait du level si vous voyez ce que jveux dire  [:kede] ) avait trouvé cette séquence insensée.
 
Le pire c que toutes les salles étaient pleines et que ct la ruée pour avoir une bonne place, incroyable.
 
Pourtant, je suis plutôt bon public d'habitude pour les blockbusters. Mais si dans independance day on se marrait un peu grâce à will smith et à un scénar assez fun, là on a vraiment l'impression d'être confronté à... du néant.
 
Pour conclure, je dirais que la fin du monde nous guette en effet : elle résulterait d'une trop large exposition de cette bouse infâme, véritable machine à lobotomie  [:the dml]
 
edit : mention spéciale au tuyau d'arrosage qui en bloquant les rouages d'une porte de 100 tonnes a failli priver l'humanité de ses meilleurs spécimens  [:botman]


Message édité par Kede le 13-11-2009 à 02:34:54

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20534187
Zangalou
Posté le 13-11-2009 à 02:33:39  profilanswer
 

totalement dac pour moi comparer ça à un autre film catastrophe c'est franchement ne pas avoir vu le même film ... j'ai l'impression que tout a été tourné à l'absurde, même la séquence la plus sérieuse.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 02:33:39  profilanswer
 

n°20534731
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 06:48:54  answer
 

Moi qui suis plutôt bon public, la je dois avouer m'être fait chier de chez chier, y a rien qui tien la route, le pourquoi du comment de la catastrophe a peine évoqué, les neutrinos qui, tien, se mettent a chauffer se qu'ils traversent, pourquoi?
 
Et je ne parle même pas de la redondance des scènes de catastrophe, avec une voiture qui slalom au milieu de l'apocalypse, après même chose avec un petit avion, puis rebelote avec un camping car et re re rebelote avec un gros navion, bref de la grosse daube de chez daube...
 
Et je ne parle même pas du rythme du film, y en a pas, moi je me demande comment on peut louper un film comme ça, avec les moyens qu'ils ont...
 
J'ai l'impression qu'on est plus sur une sorte d'assemblage de plusieurs films qu'autre chose, bref la big daube 2009, mais qui le restera certainement encore en 2012...
 
Et l'autre la, elle m'a bien fait rigolé, son mari crève dans la scène dite du titanic, son ex mari vient lui annoncer la triste nouvel, et ils tombent dans les bras l'un de l'autre avec du je t'aime bref elle a fait son deuil en même pas 1min et encore, lol la moral et bien sur devant ses enfants, lol quoi je me suis bien marré.
 
Le mot final, la petite ne fait plus pipi au lit, on est bien content pour elle tien....
Bon si ça se trouve on a rien comprit, en faite c une comédie....
 
Je vous dis pas comment les gens a la sortie du film étaient souvent bien dég, genre quand je suis sortie de toute part autour de moi : "nul, franchement nul"
 
edit : Kede oui lol le coup du tuyau d'arrosage, pffff :D
 
Celui qui a fait le montage de la bande annonce était bien plus inspiré que le réalisateur je vous le dis moi.
15min de superbe effets spéciaux et encore, toujours la même chose....et 2h25 de merde sans nom....il faut le dire j'ai bien eu du mal a rester dans la salle de cinéma, apres 2H je ne pensais plus qu'a une chose, sortir lol
Et je le redis j'ai bien aimé le jour d'après...  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 07:04:52
n°20534748
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-11-2009 à 07:06:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


au ciné pour certaines scènes si t'as la carte illimités :o sinon loca dvd a la maison :o


 
J'ai lu ton message trop tard :D
 
J'y suis allé hier soir en salle Xtrem, ça en jette c'est sur, j'ai adoré la scene de la limousine + avion, quelques scènes à la fin aussi. Voila, c'est tout.
Mon dieu mais le reste c'est pas possible, Le Jour d'après etait dans le même cliché mais c'était mieux. Hyper déçu, je pensais qu'il s'était un peu amélioré le Roland après la bouse de 10 000 BC :/


Message édité par ludo2604 le 13-11-2009 à 07:18:02

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°20534761
zizoulecha​t
Posté le 13-11-2009 à 07:23:24  profilanswer
 

cons-sommateurs...

n°20534763
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 07:24:26  answer
 

wawa78 a écrit :


 
 
Prédiction c'pas une happy end, puisque ils meurent tous sauf les elu(e)s  [:aloy]  
 
Si on enlève le coté extra-terrestre a prédiction je l'ai trouvé plutôt bien,
 


Même chose, plutôt sympa Prédiction, pas le film de l'année mais sympa a regarder chez soi, ça change, bon y a quand même le coups des anges, l'arbre de vie, vision très chrétienne des choses, menfin j'aime la vision de la fin du monde qu'il y a a la fin...

n°20534779
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 07:40:17  profilanswer
 


 [:il a ri] SCIENTOLOGUE ! Brulez le ! :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20534781
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 07:41:16  answer
 

:D

n°20534795
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 07:48:59  profilanswer
 

J'ai aimé dans Prédiction le côté investigation du schmilblick, enfin ce qui fait avancer l'histoire. Mais par contre les pseudos anges et la fin ... Ouais, non, c'est juste pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 13-11-2009 à 07:49:06

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20534914
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2009 à 08:38:56  profilanswer
 

bountard a écrit :

J'ai aimé dans Prédiction le côté investigation du schmilblick, enfin ce qui fait avancer l'histoire. Mais par contre les pseudos anges et la fin ... Ouais, non, c'est juste pas possible :o


 
certes, c'est un peut gros les "pseudo ange", ou alors ca reprend un peut l'idée que Dieu n'existe pas et que nos religions ne sont en fait que des extra-terrestre. que l'histoire de la race humaine n'est en fait qu'un perpétuelle recommencement
 
 
Perso, j'adhère tout a fait et d'ailleurs je vais lancer un culte a :
 

Spoiler :

http://hollywoodphony.files.wordpress.com/2009/08/alf.jpg


---------------
#mais-chut
n°20535088
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2009 à 09:20:09  profilanswer
 


 
 
A ce rythme ca va devenir le chef d'oeuvre de Roland Emmerich  :D  

n°20535102
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 09:23:31  answer
 

y a des chances lol ;)


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 09:24:21
n°20535537
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 10:16:46  profilanswer
 

J'ai bien aimé le jour d'après aussi, vu au moins 2 fois :o  
Je n'ai pas encore vu 2012, je me tate à le voir encore, mais dans le jour d'après je trouve que les catastrophes sont assez bien amenés, l'explication "scientifique" n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe. Et les personnages sont attachants ... Ca joue pas mal le charisme des personnages je trouve.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20535593
yoann_2004
Posté le 13-11-2009 à 10:22:27  profilanswer
 

Mieux vaut aller voir le concert :)


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20535619
X1Alpha'
Posté le 13-11-2009 à 10:24:52  profilanswer
 

J'ai essayé de faire une liste des trucs totalement derlirant  

Spoiler :


-Bon on passe sur les neutrino qui étaient censé donner un peu de crédibilité au scenar.
-Les scénes où les avion passe au dessus de lave. Les turbulence doivent être plutôt énorme, largement de quoi faire tomber un avion.
-L'avions qui se fait rattraper par ce qui semble être une nuée ardente, qui est une nuage de poussière à plusieurs centaines de °C. Mais non ils s'en sortent, sans bien sur que l'avion n'est explosé entre temps, mais même sans un petit toussotement.
-Construire des bateaux en plein Himalaya, alors que d'une c'est une zone à trés forte sismicité et que suivant leur théorie des plaques qui se balade ça aurait du sauter bien avant que l'eau n'arrive. Et comment pouvaient-ils prévoir qu'il y aurait suffisamment d'eau pour naviguer avec des bateaux de 100k personnes...
-La plaque qui se decale de 2000km, alors celle là elle est bien bonne :/
-Le cable de 5cm qui bloque l'engrenage d'une porte de 50m de haut.
-Il y a bien sur les scènes catastrophes en voiture et avions complétement délirantes.


Je suis vraiment deçu car avec la BA on ne pense pas à un nanar hollywoodien. Je pensait vraiment aller voir un film un tant soit peu réaliste, je suis trop naïf.

n°20535626
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:26:01  answer
 

non mais aller voir un film de Roland Emmerich, faut s'attendre à une grosse bouse quand meme.
ça ne mérite meme pas une place sur un disque dur ....

n°20535641
X1Alpha'
Posté le 13-11-2009 à 10:27:42  profilanswer
 

En fait j'ai même pas regarder qui l'avait fait, ça m'aurait peut être fait réfléchir...

n°20535670
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 10:30:36  profilanswer
 

Franchement vous vous attendez à voir des trucs crédibles dans ce genre de films?
C'est pas Julie Lescaut sur TF1, hein? C'est un film CATASTROPHE ...
C'est voir des failles bouger de 1cm par an qu'il vous faut? :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 13-11-2009 à 10:31:06

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20535703
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2009 à 10:34:10  profilanswer
 

bountard a écrit :

Franchement vous vous attendez à voir des trucs crédibles dans ce genre de films?  
C'est pas Julie Lescaut sur TF1, hein? C'est un film CATASTROPHE ...
C'est voir des failles bouger de 1cm par an qu'il vous faut? :/
 


Julie Lescaut  c'est crédible ?  :ouch:  
 

X1Alpha' a écrit :


Je suis vraiment deçu car avec la BA on ne pense pas à un nanar hollywoodien. Je pensait vraiment aller voir un film un tant soit peu réaliste, je suis trop naïf.


 
tiens, moi la BA m'a clairement suffit.


---------------
#mais-chut
n°20535705
fatah
Posté le 13-11-2009 à 10:34:20  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre respect aux ingénieurs qui ont concu le plan des arches en si peu de temps, l'appel d'offre devait être assorti de pénalités de retard monstrueuses pour qu'ils tiennent les délais :lol:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20535758
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:38:48  answer
 

fatah a écrit :

Spoiler :

Par contre respect aux ingénieurs qui ont concu le plan des arches en si peu de temps, l'appel d'offre devait être assorti de pénalités de retard monstrueuses pour qu'ils tiennent les délais :lol:



 
peine de mort sans doute :o

n°20535843
Arthas77
Posté le 13-11-2009 à 10:45:57  profilanswer
 

fatah a écrit :

Spoiler :

Par contre respect aux ingénieurs qui ont concu le plan des arches en si peu de temps, l'appel d'offre devait être assorti de pénalités de retard monstrueuses pour qu'ils tiennent les délais :lol:



En Chine, tout devient possible  :o

n°20535909
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 10:50:26  profilanswer
 

fatah a écrit :

Spoiler :

Par contre respect aux ingénieurs qui ont concu le plan des arches en si peu de temps, l'appel d'offre devait être assorti de pénalités de retard monstrueuses pour qu'ils tiennent les délais :lol:



 
en attendant c'est de la belle oeuvre

Spoiler :

y a que 4 sur une bonne dizaine de fonctionnelles et encore leur caverne se pète la tronche sur l'une d'elles  :pt1cable:

n°20536042
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2009 à 11:01:18  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

J'ai essayé de faire une liste des trucs totalement derlirant  
 
Je suis vraiment deçu car avec la BA on ne pense pas à un nanar hollywoodien. Je pensait vraiment aller voir un film un tant soit peu réaliste, je suis trop naïf.

mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est la mode en ce moment ce terme de "realiste" dans le cinéma, t'attendais quoi, '2012, le nouveau film des frères Dardennes, la destruction de LA filmé au camescope"? [:rofl] réaliste [:rofl] le mec il va voir un film catastrophe et il voulait que ça soit réaliste [:rofl] [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20536074
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-11-2009 à 11:04:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est la mode en ce moment ce terme de "realiste" dans le cinéma, t'attendais quoi, '2012, le nouveau film des frères Dardennes, la destruction de LA filmé au camescope"? [:rofl] réaliste [:rofl] le mec il va voir un film catastrophe et il voulait que ça soit réaliste [:rofl] [:rofl]


un puta... de +1
 
les gars vous critiquez a mort mais vous saviez quand meme ce que vous alliez voir non ???


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20536159
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:11:53  answer
 

je veux pas dire mais un film comme Sunshine de Danny Boyle est assez réaliste dans son genre (cest pas le seul film)
donc oui on peut faire du réaliste avec la fin du monde.

n°20536179
fatah
Posté le 13-11-2009 à 11:14:11  profilanswer
 

Il était pourtant clairement indiqué qu'il fallait laisser son cerveau à côté. Bon sang mais prenez ce film pour ce qu'il est : une démonstration technique de ce qu'on peut faire en matière d'effets spéciaux. Le reste n'est qu'accessoire. Et j'ai pris mon pied en allant le voir.
Le cinéma, c'est accessoirement un divertissement !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20536185
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 11:14:41  profilanswer
 


Le truc où dans un futur plus ou moins proche (dans 50ans je crois) ils vont rallumer le soleil?  [:- mr white -]


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20536194
Angelene
Posté le 13-11-2009 à 11:15:25  profilanswer
 

Après avoir vu le teaser, j'avais très envie de voir ce film, après la BA un peu moins, et après avoir lu vos commentaires plus du tout :/

n°20536224
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:18:39  answer
 

bountard a écrit :


Le truc où dans un futur plus ou moins proche (dans 50ans je crois) ils vont rallumer le soleil?  [:- mr white -]


 
c'est de la science fiction et à part le soleil qui s'eteind (ce qui est très improbable en si peu de temps) tout le reste est cohérent.

n°20536509
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 11:43:01  profilanswer
 


 
disons que le coté vol spacial habité est bien fait.. après...

Spoiler :

entre le soleil a rallumer, le type qui survis je sais pas combien d'année en forme de toast trop cuit... même dans un jason je sais pas s'ils l'ont fait

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:43:25
n°20536670
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:53:03  answer
 

blastm a écrit :


 
disons que le coté vol spacial habité est bien fait.. après...

Spoiler :

entre le soleil a rallumer, le type qui survis je sais pas combien d'année en forme de toast trop cuit... même dans un jason je sais pas s'ils l'ont fait



Spoiler :


en faite, le mec avait tout pour vivre plusieurs années dans le vaisseau, le jardin s'était développé et donnait de l'oxygène ainsi que de la nourriture et de l'eau.
pour rallumer le soleil ils utilisent une Q-Ball (bombe stellaire) un truc avec de la matière noire, pourquoi pas?


n°20536846
Kede
Posté le 13-11-2009 à 12:04:41  profilanswer
 

[ben] a écrit :


un puta... de +1
 
les gars vous critiquez a mort mais vous saviez quand meme ce que vous alliez voir non ???


Qd je vais voir un film c'est pas pour le démonter.
 
Là en l'occurrence, vu le réalisateur, je m'attendais forcément à ce que ça penche vers le nanard, mais j'y allais pour les scènes de catastrophe en sachant pertinemment que j'allais devoir supporter quelques clichés.
 
Sauf, qu'en plus de devoir supporter des personnages dignes de série-b (ils auraient pas dénoter dans un chuck norris  [:biroute] ), les dites scènes de catastrophes tant attendues sont elle aussi totalement nanardesques et débiles. On aurait dit des cinématiques de jeux-vidéo sans queue ni tête.    
 
Moi je veux bien croire à la fin du monde pendant 2h, mais si la pseudo intensité dramatique est ruinée toutes les 2min par une cascade insensée et des héros invincibles et le cul bordé de nouille qui passent à travers tout, j'arrive pas à rentrer dans le film et jme fais chier malgré le budget de xxxmillions de dollars. En plus de ça j'ai l'impression d'avoir vraiment été pris pour un con car ce film m'a véritablement outré.  
 
On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est un divertissement, c'est un film catastrophe blabla, c'est pas pour autant qu'on a le droit de sortir une pareille daube. Ou alors c'est vraiment prendre les spectateurs pour des cons.


Message édité par Kede le 13-11-2009 à 12:05:58

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!!liste sujet travaux pratique serie s 2009
TP bac 2009 ======> listeCherche pub avant film dans un CGR
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti !Apocalypse 2012, vrai ou faux?
Coco avant chanel le film ** votre avie !! **le grand film " Les 3 royaumes "
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR