|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 23-08-2010 à 10:49:44 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai été voir aussi samedi, bof ...
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 23-08-2010 à 11:13:13 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Sartorialist |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
igor1984 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 23-08-2010 à 12:11:56 |
igor1984 | je suis sûr que même Billy a 1 kg dans chaque bras, faut pas exagérer |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:44:24 ![]()
C'est ça qui est bon |
benji123 | En tout cas le final de la scene avec l'avion, c'était l'orgasme dans mon cerveau |
Kastor94 Capitaliste |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Till Lindemann heirate mich | je veux Seagal moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | revu une 2eme fois. toujours aussi bon |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le_noob |
|
|
le_noob |
|
coachmanu Qui perd gagne | Je me demande à combien monte la masse salariale de ce film, mais vu le casting! |
le_noob |
|
petitebrunette1 | J'ai entendu dire, pour certains films, comme ocean 11, par exemple, que les acteurs pouvaient accepter de gagner beaucoup moins que d'habitude afin que le casting puisse se faire. Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2010 à 22:35:14 --------------- Reviens,bgx |
le_noob |
|
le_noob |
|
|
petitebrunette1 | et puis schwarzy et willis ont peut-être même fait ça gratos, c'est des potes à Stallone. Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2010 à 22:43:19 --------------- Reviens,bgx |
le_noob | Je pense que Schwarzy et Willis n'ont rien touché (même pas au générique, toute petite scène). C'était juste un trip entre potes.
Message édité par le_noob le 23-08-2010 à 22:41:01 |
coachmanu Qui perd gagne |
10-david Fouyouyou | en tout cas peu de chance de revoir Carl Weathers (Apollo Creed), car du temps ou Sly essayait de revenir sur le devant de la scène avec Rocky Balboa, et que personne ne voulait miser sur lui, il avait demandé a Lundgren, Mister T et Weathers le droit de réutiliser les scènes des précédents Rocky gratuitement, tous on accepté sauf Weather. (qui demandait une très grosse somme)
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
10-david Fouyouyou | c'est regrettable en effet
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 23-08-2010 à 22:58:20 |
Nirwan perdu? double la mise! | Le schéma |
srfcboy Back to Baas | J''adore Dolph Lundgren
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |