|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:13:55 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
vassilii |
|
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou |
|
Mister Yoda | Putain, terrible |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:35:15 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Vu. Génial. Meilleur film depuis John Rambo.
|
Kastor94 Capitaliste | Faut que j'y retourne aussi.
|
10-david Fouyouyou |
|
ynorsa |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Kastor94 Capitaliste |
|
benji123 |
|
Till Lindemann heirate mich | Viens de le voir c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2010 à 01:11:41 --------------- Reviens,bgx |
uxam | t'es une femme, tu es donc normale --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
10-david Fouyouyou | |
Ryoh |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Je pensais qu'il allait l'insulter avant d'expirer moi |
Shrimp - Shrimp |
--------------- Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ... |
gringo80 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 10:29:37 ![]() Vu ce week-end... J'en ai la larme au yeux... c'était bon ...trop bon... Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 10:29:55 |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 10:38:57 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Au fait!!!
|
Nirwan perdu? double la mise! | Seagal trop statique. Norris trop vieilli JCVD trop ridicule Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-08-2010 à 10:45:44 |
Nirwan perdu? double la mise! | Il reste droit comme un piquet en donnant ses coups si je me souviens du trailer. Tu parles d'action Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 23-08-2010 à 10:49:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |