Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]

n°16341920
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 00:03:27  profilanswer
 

                                       http://img517.imageshack.us/img517/5113/theamazingracelogotc8.jpg
 
 
                                                                   ¤¤¤¤¤ The Amazing Race : Saison 13 ¤¤¤¤¤
 
 
                         http://img224.imageshack.us/img224/2058/amazingrace13castzk8.jpg
 

Citation :

The Amazing Race est un show dans lequel 11 équipes (constituées chacune de deux personnes ayant une relation personnelle déjà existante) sont en compétition dans une course autour du monde. Cette course est constituée de 11 étapes. A la fin de chaque étape il y a un Pit Stop, et 8 d'entre eux seront éliminatoires. Ceci signifie que la plupart des équipes arrivant dernières aux Pit Stops seront éliminées, et celles ayant échappé à l'élimination partiront avec un gros handicap lors de l'étape suivante.  
 
Les candidats seront amenés a visiter plusieurs pays, a utiliser plusieurs modes de transport (avion, voitures, bateaux, taxis, bus, trains, voitures de location) et a réaliser certaines épreuves lors des étapes. Ces épreuves étant en rapport avec les pays dans lequel elles se trouvent, devront être impérativement réalisées par chaque équipe (sinon y aura grosse punition :D). Des Twists seront également mis en place tout au long de la course pour pimenter le tout  :sol:  
 
Elles sont 11 au départ, mais les équipes seront éliminées une à une. Celle qui aura trouvé la bonne combinaison entre : physique, mental, travail d'équipe, stratégie, et qui surpassera toutes les autres, remportera le gros chèque d'un million de dollars [:yaisse2]


Citation :

A noter que le show The Amazing Race a été récompensé aux derniers Emmy Awards, et pour la 6ème année consécutive dans la catégorie "Outstanding Reality-Competition Program".
 
http://img516.imageshack.us/img516/9595/amazingraceemmywinnerstz6.jpg
 
Phil Kheogan (Host) en compagnie de Jerry Bruckheimer et des autres producteurs de TAR.


 

Citation :

Ce sujet traite du real-tv show américain The Amazing Race (saison 13). Comme pour tous les shows venus d'Outre-Atlantique, les discussions concernant les moyens de se procurer les épisodes ou d'éventuels sous-titres ne sont pas autorisées (conformément à la charte de ce forum).


 
 
Les Equipes
 
                    http://img528.imageshack.us/img528/7521/theamazingrace13allxl4.jpg
 
 
Epreuves et Twists :
 
http://img134.imageshack.us/img134/1050/tarrouteinfomationcs4.png ¤ Route Info : Comme son nom l'indique, le Route Info donne les informations concernant les itinéraires a suivre, et les modes de transport a emprunter. Mais il peut également annoncer les Twists a venir.
 
Les Epreuves :
 
http://img396.imageshack.us/img396/2005/aranhodetoursv2.png ¤ Detour : C'est un choix entre deux activités (chacune avec ses avantages et inconvénients). Généralement c'est un choix entre :  
1/ Une activité peu ou pas physique, mais demandant de la réflexion et/ou un temps de réalisation élevé.
2/ Une activité très physique et/ou effrayante, mais pouvant être accomplie rapidement.
 
Le Detour doit être réalisé par les deux membres de chaque équipe.
 
 
 
http://img407.imageshack.us/img407/9638/aranhoroadblockjf1.png ¤ Roadblock : C'est une épreuve qu'un seul membre d'équipe peut accomplir, et les deux co-équipiers doivent prendre une décision a ce propos avant de se rendre sur le lieu de l'épreuve. A part une légère indication donnée avec l'annonce du Roadblock, la personne choisie ne saura pas du tout quelle sera la tâche a effectuer avant de réaliser l'épreuve. Un membre d'équipe ne pourra effectuer qu'un total maximum de 6 Roadblocks sur l'ensemble de la course.
 
 
Les Twists :  
 
http://img257.imageshack.us/img257/8593/aranhofastforwarduq0.png ¤ Fast Forward : C'est un pass permettant a l'équipe le détenant, de se rendre directement au Pit Stop sans avoir a effectuer les épreuves de l'étape (Detour et Roadblock). Généralement, il y a en tout 2 Fast Forwards mis en jeu sur l'ensemble de la course, et celui-ci n'est utilisable qu'une seule fois par chacune des équipes. Ce sera donc à elles de juger a quel moment il sera plus judicieux de l'utiliser.
 
http://img511.imageshack.us/img511/6966/aranhoyieldzj9.png ¤ The Yield : Il permet a une équipe d'en stopper une autre se trouvant derrière elle pendant un certain nombre de minutes (définies par un sablier). L'équipe stoppée devra attendre que le sablier soit complètement écoulé pour pouvoir repartir. Généralement, il y a en tout 2 Yields mis en jeu sur l'ensemble de la course, et celui-ci n'est utilisable qu'une seule fois par chacune des équipes. Ce sera donc à elles de juger a quel moment il sera plus judicieux de l'utiliser.
 
http://img146.imageshack.us/img146/206/aranhotaruturnbk1.png ¤ U-Turn : Il permet a une équipe d'en ralentir une autre se trouvant derrière elle. Tout comme le Yield, le U-Turn se situe juste après le Detour, et l'équipe le subissant sera obligée de réaliser les deux tâches du Detour avant de pouvoir repartir. Ce sera a elle d'accomplir le tout le plus vite qu'elle le peut afin de perdre le moins de temps possible.
 
 ¤ Intersection : Ce Twist oblige deux équipes a "travailler" ensemble. En effet, la première équipe arrivant a l'Intersection doit attendre que la seconde arrive pour pouvoir repartir. La troisième doit faire de même avec la quatrième et ainsi de suite. Les 'quatuors' devront ainsi partager leurs informations et réaliser les épreuves ensemble.
 
 ¤ Speed Bump : Ce twist oblige une équipe étant arrivée dernière à un Pit Stop non éliminatoire, à réaliser une épreuve supplémentaire (en plus du Detour et du Roadblock ) lors de l'étape suivante.  


Message édité par KordelliO le 14-10-2008 à 23:48:03

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:03:27  profilanswer
 

n°16341932
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 00:04:34  profilanswer
 

Parcours et lieux visités durant la course :
 
 

  • Etape 1 : Los Angeles =============> Salvador (Brésil)


 ¤ Sandwicherie -connue sous le nom de- :"O Rei Do Pernil"
 ¤ Cathedrale "Escadaria do Passo"- (Detour : "Hard Way Up" )
 ¤ Ascenseur extérieur "Elevador Lacerda" - (Detour : "Soft Way Down" )
 ¤ Fort Maritime "Forte Sao Marcelo" - (Pit Stop)
 
 
http://img525.imageshack.us/img525/5237/theamazingraces13e01legqk4.jpg  
 
 
 
 
                                                                                       

  • Etape 2 : Salvador (Brésil) =============> Fortaleza (Brésil)


 ¤ Village de Cumbuco (Plaza de Cumbuco)
 ¤ Buvette -connue sous le nom de- : "Barraca D Manoel"
 ¤ Parc Hippique "Parque De Vaquejada" - (Roadblock : "In Plain Sight" )
 ¤ Parc d'attractions "Cidade da Criança" - (Pit Stop)
 
 
http://img375.imageshack.us/img375/7705/leg021050cf3.jpg
 
 
 
 

  • Etape 3 : Fortaleza (Brésil) =============> La Paz (Bolivie)


¤ Statue Simon Bolivar
¤ Magasin de chapeaux Narvaez  
¤ Plaza Murillo - (Detour : "Musical March" )
¤ Mercado de las Brujas - (Detour : "Bumpy Ride" )
¤ Plaza Abaroa  
¤ Los Titanes Del Ring - (Roadblock : "Fighting Cholitas" )
¤ Parc Mirador El Monticulo - (Pit Stop)
 
http://img159.imageshack.us/img159/4586/theamazingraceleg31050ix9.jpg
 
 
 

  • Etape 4 : La Paz (Bolivie) =============> Auckland (Nouvelle-Zélande)


¤ Gulf Harbor
¤ Auckland Skytower - (Fast Forward)
¤ Mount Eden - (Roadblock : "Match Maori Tattoo" )
¤ City Life Hotel  
¤ Town of "Te Puke" :  

  • Orchard "Kiwi 360°" - (Detour : "Matter of Time" )  
  • "Blokart Heaven" - (Detour : "Matter of Skill" )

¤ Summerhill - (Pit Stop)
 
http://img232.imageshack.us/img232/5462/theamazingraceleg04qe1.jpg
 
 
 
 

  • Etape 5 : Auckland (Nouvelle-Zélande) =============> Siem Reap (Cambodge)


¤ Siem Reap Harbor

  • Floating restaurant Kho Andeth
  • Floating Village - (Detour : "Village Work" )  
  • Floating Village - (Detour : "Village Life" )

¤ Ancient Temple Angkor Wat

  • Room "Prassat Kok Troung", a.k.a "The Chamber of Echoes" - (Roadblock : "Search Temple" )

¤ Bayon Temple - (Pit Stop)
 
http://img58.imageshack.us/img58/6807/amazingraces13e05leg05yf4.jpg
 
 
 
 
 
 

  • Etape 6 :
  • Etape 7 :
  • Etape 8 :
  • Etape 9 :
  • Etape 10 :
  • Etape 11 :


Message édité par KordelliO le 02-11-2008 à 08:32:20

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16341976
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 03-10-2008 à 00:10:06  profilanswer
 

Charla & Mirna ftw
 
Saison 5 et 11.
Apres avoir vu Charla et Mirna humilier Rob and Amber tu peux mourir tranquille.

n°16341978
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 00:10:32  profilanswer
 

Episode 13x01 : "Bees are Much Calmer than All This!"
 

Spoiler :

Ca fais plaisir de retrouver ce show et toute la frénésie qui va avec :D
 
Au niveau des équipes c'est a peu près le même "format" habituel mais je dois avouer qu'après ce premier épisode Terence & Sarah me plaisent bien ^^. Je les trouve très enthousiastes (surtout Sarah qui apparemment veut être 'the most popular girl' :D) et leurs petits échanges m'ont bien fais marrer. Nick & Starr ont l'air très compétitifs et à mon avis seront là un bon moment (sauf grosse boulette ou tuile imprévue). Ils ont créé la première  alliance de la saison avec Ken & Tina donc ça peut être un plus pour eux, sans parler de Tina qui veut déjà fricoter avec Dallas ^^.  Par contre, is étaient un saoulant avec leurs histoires de "Me young... Me call you Mom and Dad"... :sarcastic: 'fin bref... A noter que Nick a des faux airs de Boston Rob je trouve... non?  :D  
 
http://img149.imageshack.us/img149/9392/theamazingracebostonad2.jpg
 
Sinon c'était pas trop étonnant de voir Anita & Arthur en premier boot, vu que TAR c'est quand très physique. Vivement le prochain épisode  :jap:


 
Previously On.... The 'Survivor Gabon topic'  :D  
 

24gordon a écrit :


 
C'est different, et honnetement Pekin Express n'est pas mauvais. La saison en Chine etait vraiment merdique et il est vrai que les concurrents n'avient aucun respect pour les locaux. C'etait franchement different cette année, ou alors la prod a caché cet aspect la.
 
Disons que Pekin Express est beaucoup plus centrée sur l'aspect aventure et debrouillardise. Et on decouvre vraiment un pays et sa culture. Quoique dès fois on se demande si c'est vraiment de la debrouillardise ou si c'est arrangé par la prod...  :whistle:  
 
TAR c'est vraiment du survol à vitesse supersonique et il n'y a que peu d'immersion avec les locaux. Par contre, plus de jeux, plus de rythme, moins de longueur et moins de bla bla inutile sur l'IRL des candidats...
 
J'apprecie donc les deux versions...
 
Bon, qui ouvre un topic TAR parce qu'ici on est Survivor.


 
Oui j'ai bien noté les différences de TAR et Pekin-Express en regardant (d'ailleurs j'ai vu y a pas si longtemps que Pekin-Express était en fait l'adaptation d'un format Suédois du même nom). Mais bon ce que je retiens de Pekin-Express version M6 c'est les 3 épisodes de la saison en Chine (les seuls que j'ai vu de ce show) avec le manque des respect de certains candidats envers les locaux (ce qui m'avait ulcéré). En ce qui concerne les regles et le fonctionnement, je me souviens pas de grand chose a part d'une histoire de balises qui m'avait pas vraiment l'air d'être terrible. Mais peut-être que j'suis tombé sur la plus mauvaise saison [:spamafote]


Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 01:41:01

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16342318
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 03-10-2008 à 01:16:57  profilanswer
 

Je me suit refait PE2 récemment. Pas de bol, tu as vu les pire moments sur les trois ans, notamment avec la fille d'artiste insupportable qui engeulait tout les autochtones - c'était une hystérique de base, bref. Ca peut valoir le coup, comme dit sur topic Survivor.  
 
Bon ça fait pas mal de teasing tout ça.  [:vapeur_cochonne]  
Vu que j'aime bien Pékin Express et que j'aimais bien Koh-Lanta (...) faut dire que le coté "gigantisme" du truc donne bien envie - reste la question qui tue...
 
Vous nous conseillez quelle saison pour commencer finalement?  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16342612
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 02:08:38  profilanswer
 

J'ai retrouvé le thread de Pekin-Express 2 et j'me souvenais pas avoir posté dedans  ^^ (punaise les messages  [:rofl] ) . Je viens de revoir une video de la blonde hystérique, et honnetement ça pouvait être qu'un troll cette meuf... c'est pas possible autrement  [:cosmoschtroumpf]  
Purée, mais comment j'ai aussi pu oublié cette histoire de drapeau à la con (tout le monde à la queue-leu-leu derriere le drapeau). Ce truc c'etait aussi grotesque que le "Sur un pied" dans l'epreuve des poteaux à Koh-Lanta 7  :lol:  
 
 
Sinon pour la question qui tue ^^, je conseillerais la saison 02 pour tester. Déjà parce que dans la S1 le générique spoilait en montrant des images d'epreuves de fin de course, et aussi par rapport a l'esprit et au montage surtout qui était pas du tout le même qu'actuellement (y avait souvent des plans de plus d'une minute  [:kzimir]  ). Donc si ça roule après la S2, y aura normalement beaucoup de plaisir a suivre les petites évolutions des saisons suivantes (surtout que TAR c'est assez addictif comme produit ^^). Un peu comme Survivor quoi.


Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 02:17:45

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16344741
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:43:50  answer
 

bon, je suis aussi AR cette annee, donc petit flag en passant :)

n°16345916
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 03-10-2008 à 13:56:09  profilanswer
 

Episode 13x01 : "Bees are Much Calmer than All This!"
 

Spoiler :


Très bon 1er episode. C'est parti sur les chapeaux de roue, sans une minute de repit. On commence donc par le Bresil.
 
Y'a un truc qui me fait halluciner, c'est le fait que souvent ca part de L.A et les mecs n'etudient même pas un plan avant de participer au jeu pour connaitre le reseau d'autoroute de L.A histoire de se rendre à LAX. Sur ce point la, les californiens semblent avantagés.
J'adore par contre de voir la joie des mecs qui peuvent sauter dans le 1er avion et qui à cause d'un retard non prevu, arrivent finalement à destination apres le 2ème avion...  :lol:
 
Un autre truc hallucinant: la connerie de  Andrew & Dan. Les mecs doivent escalader un escalier a 4 pattes et ils savent qu'on leur posera une question en haut des marches. Le moindre gamin de 5 ans aurait compris dès le depart qu'on allait leur demander le nombre de marches. Sauf eux!!!  :lol:  
 
Pour Arthur et Anita, il est clair que la course allait trop vite pour des gens agés comme eux. Mais bon, ca fait peur hein, de voir des hippies de 70 balais...  :lol:  
 
Je suis comme toi Kord, j'aime bien Terrence et Sarah. Ils sont très dynamiques et avaient une bonne avance sans cette erreur pour l'ascenseur en direction du cargo net.
 
Par contre, Tina est une vraie peste. Je crois pas que je pourrais la supporter longtemps cette nana.  :lol:
 
Avec Marissa et Brooke, on a nos deux petasses blondes, comme chaque année.  :D  Et dans le genre, Kelly et Christy n'ont pas l'air mal non plus.
 
Vivement l'episode 2!


 
PS: par contre, tout en regardant la S13, je regarde egalement la S12 que je n'avais pas vu. Donc si vous sortez des remarques sur la S12, merci de les mettre en spoiler egalement ;)

n°16346071
freescully
Posté le 03-10-2008 à 14:12:40  profilanswer
 

Le générique de TAR est quand même le générique le plus cheap de toute la télé américaine... On pourrait croire que les candidats qui se retournent face caméra comme dans les feux de l'amour ça pourrait être une parodie... :lol:  
 

Spoiler :

Bon premier épisode en effet, les nerds tout droit sortis d'un American Pie like sont marrants et le barbu de leurs alter-ego dans 20 ans ressemble comme deux gouttes d'eau au prof de maths que j'avais au lycée  :lol:  
Par contre je sens que l'alliance "Kids and Mom & Dad" va me souler très vite...

n°16346462
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 03-10-2008 à 14:44:41  profilanswer
 

En parlant du generique, j'aime bien la musique et surtout les images qui defilent à grande vitesse en fin de generique. Par contre, en effet, les couples qui se retournent l'un vers l'autre, c'est assez cheap...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 14:44:41  profilanswer
 

n°16350721
Tanatloc
Posté le 03-10-2008 à 22:02:36  profilanswer
 

Super ! Enfin un topic TAR :-D  
Oon arrêtera d'en parler rapidement au milieu d'un post Survivor comme cela se faisait à chaque saison.
 

Citation :

Vous nous conseillez quelle saison pour commencer finalement?


Fais comme moi. L'année dernière je me les ai toutes faites en moins de 2 mois en commençant par la saison... 1  :pt1cable:  
Je conseille aussi de lire toutes les infos qu'on peut voir sur le net, c'est toujours intéressant (coulisses, after game).
Y a aussi la saison spéciale famille (je sais plus le numéro -  sympa, mais pas forcement a refaire)
 
Pékin Express
Rien à voir, pas le même concept de départ. Autant j'avais apprécié le PE Chine et India, mais une fois la surprise passée, voir des gens attendre des heures faire du stop c'est chiant...  
Je préfère le rythme de TAR. Tu vois rien mais tu t'ennuies pas (et tu peux pas faire autre chose en même temps sans louper quelque chose du show - et l'épisode dure pas 2h pour rien) et tu te dis que tu ferai bien d'aller admirer par toi même ce que t'as pas le temps de voir.  ;)  
C'est comme Survivor par rapport a KL, le jeu prime d'abord sur la belle histoire et les beaux paysages... et comme d'habitude c'est jamais ton favori qui gagne (contrairement aux jeux FR) mais la comparaison TAR/PE s'arrête là  :D  
 

Citation :

Disons que Pekin Express est beaucoup plus centrée sur l'aspect aventure et débrouillardise.


 
Je ne suis pas forcement d'accord. Les challenges de TAR apportent beaucoup d'aventure (pas le même style, plutôt de l'aventure sportive), et je vois plus de débrouillardise dans certains "moves" de TAR que simplement attendre une voiture. Évidemment le concept PE rejoins plus ce qu'on défini généralement comme aventureux (au sens voyage, exploration)... mais vu la polémique de l'année dernière est-ce vraiment le cas.
 
A ce propos : pourquoi chez nous on a toujours ces accusation de bidonnage et jamais d'infos sur le background alors que sur TAR (ou Survivor) par exemple, on sait quasi tout de l'organisation, des divers pbs qu'il y a eu au niveau des règles (le pb des voitures broken, le move de Boston Rob lors de son repas "gastronomique", les bonus/malus de temps) etc et qu'on ne voit vu aucune référence a des accusations de triche.
 
TAR Saison 13
 
Je ne me prononce pas trop pour le moment. Lors du 1er épisode j'ai toujours un peu de mal a m'acclimater aux persos et a tous les comprendre ce qu'ils racontent (surtout en portuguese ^^).  
 

Spoiler :

Pas de surprise sur les 1ers elimines. Ca se joue parfois sur la chance avec les taxis/planes mais faut quand meme pas mal de physique, d'astuce et parfois de relationnel dans ce jeu (contrairement a PE ou y a que de la chance a lautostop (ou laide de la prod  :whistle: ).
 
Toujours le même schema du 1er épisode. Intro. Générique. Course a l'aeroport pour les deux avions et les 44 places réservées dans deux avions différents. Un détour et no roadblock.


 
 
Le générique
 
 :lol: J'avais jamais fait attention tellement je suis habitué, mais c'est vrai que ça fait une peu The Young And The Restless.

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 03-10-2008 à 22:27:01
n°16351575
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 22:53:25  profilanswer
 

13x01
 

Spoiler :

J'suis d'accord avec toi 24, les Californiens sont souvent avantagés par rapport au lieu de départ de la course. Et encore au départ c'est un petit avantage, mais quand c'est à la fin c'est carrément énorme! J'me souviens d'une saison où à la fin de la toute dernière étape de la course, un mec a carrément expliqué au chauffeur de taxi quels raccourcis prendre pour se rendre rapidement au tout dernier Roadblock. Et évidemment il a gagné un temps précieux par rapport à la 2ème équipe. Moi je dis que c'était pas du jeu :D  
 
Pour Terence & Sarah, c'est vrai ils avaient une bonne avance (faut dire que Sarah parle apparemment portugais donc ça a bien aidé ^^) et c'est dommage qu'ils aient un peu merdouillé sur le Detour. J'aurais bien aimé les voir gagner la premiere étape.
 
J'avais completement oublié Marisa & Brooke qui font ce qu'elles peuvent pour perpétuer le cliché des dumb blondes un peu niaises^^, et qui m'ont fais sourire par moments. Je crois que c'est Marisa qu'a sorti un truc genre : "C'est difficile de s'y retrouver dans un aéroport qu'on connait pas, surtout quand on est dans un pays étranger"... j'sens qu'on va avoir droit a quelques perles avec elles  :lol:


 
Et +1 pour le générique un peu ring' façon télénovela. Perso, je le trouve aussi kitsch que la séquence de "découverte" des clés par les houseguests dans Big Brother (pour ceux qui connaissent^^). Bah tiens en parlant de trucs kitsch... dans la séquence de présentation des équipes : la danse de Nick & Starr ... oh putain [:prozac] C'te truc gnangnan... mais ils ont pas honte ou quoi?  :lol:  
 
Sinon j'aime aussi beaucoup les ziks de TAR (et des shows Us en géréral... Survivor, Big Brother, The Apprentice etc... [:cerveau nico54]) et j'en ai quelques unes dont celles du générique et du "Previously On". Donc pour ceux que ça interesse, y a moyen de moyenner en MP  :jap:
 
 

Tanatloc a écrit :

(...) Y a aussi la saison spéciale famille (je sais plus le numéro -  sympa, mais pas forcement a refaire)(...)


 
C'est la saison 8. Mais t'as pu terminer de regarder? Wow... congrats  :D  
Perso, j'ai jamais reussi. J'en pouvais plus de toutes ces adolescentes qui gueulaient là [:di_canio]. Dès que ça trouve un indice... ça fait des bonds de kangourou et ça pousse des cris stridents insupportables :fou: Vu que je me mate les shows US avec un casque, j'ai arrété c'te torture au milieu du 2eme épisode (j'ai pas pu faire mieux  [:cosmoschtroumpf] ). Mais bon p'tet qu'un jour je trouverai le courage de regarder cette saison... c'est con, c'est la seule que j'ai pas vue.


Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 23:24:43

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16351697
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 03-10-2008 à 23:01:47  profilanswer
 

Je viens de voir l'episode 2 de la S12, à Amsterdam et je crois que je ne suis jamiais tant marré devant un jeu tv. c'est priceless!  :lol:  
 
A ce propos, ca serait sympa au fil des semaines et des episodes d'updater le post 1 avec les lieux visités.

n°16351914
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 23:23:07  profilanswer
 

Ha oui tiens c'est une bonne idée  :)  
 
Par contre c'est dommage qu'on soit limité a 10 images par post, sinon j'aurais pu ajouter des photos toussa... mais bon.
 
Effectivement dans la S12 y a eu des moments sympathiques ^^. Au départ je voulais mettre des videos sur le premier post pour illustrer les épreuves (et j'avais choisis le Roadblock avec les chameaux toussa  :D ) bah finalement j'ai bien fais de me raviser. Sinon ouais la S12 était pas mal du tout.


Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 23:31:43

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16367357
freescully
Posté le 06-10-2008 à 14:04:29  profilanswer
 

Episode 13x02
 

Spoiler :

On pourrait intituler cet épisode "Can you read????"... Les deux divorcées qui commettent deux fois de suite la même erreur à savoir mal lire l'indice, quand même c'est un peu fort... Dommage pour l'élimination d'Anthony et Stephanie, on ne les a pas beaucoup vus mais ils avaient l'air sympa...
Par contre Terrence il commence à me gonfler sévère, presqu'autant que Nick   :fou:  MR Drama...
Et l'autre Tina qui veut que tout le monde lui dise merci parce qu'elle a fait changer d'avion à la compagnie aérienne (ce que j'ai un peu de mal à croire...)  :pt1cable:  
Nick est impitoyable avec les autres candidats, on verra si ça se retourne contre lui par la suite...


 
La saison 12 est bien je ne pourrais pas comparer avec d'autres saisons vu que c'est la seule que j'ai vue (et la 13 en cours) mais il y a vraiment de bons moments.

n°16373057
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 06-10-2008 à 23:29:44  profilanswer
 

Bon en attendant de trouver les premières saisons, me suis procuré le 13x01 pour avoir un gros gros avant-gout.
Je sens que ça va être une grosse claque dans la face  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16373259
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-10-2008 à 00:00:59  profilanswer
 


Episode 13x02 : "Do You Like American Candy?"
 

Spoiler :

Super cet épisode... j'me suis bien marré  :D  
 
Bon déjà c'est quoi son probleme à Terrence? Il voudrait pas scotcher la bouche de sa copine non plus? :D. Au départ je pensais juste qu'il était un peu frustré que Sarah parle plus aux autres équipes qu'a lui, mais apparemment il veut pas qu'elle leur parle du tout! Faudrait que qq'un lui dise que TAR c'est pas le goulag hein^^ . Surtout qu'inter-agir avec certaines personnes et avoir un bon relationnel, ça peut aider dans ce type de jeu.  En plus, je la trouve bien sympathique cette Sarah (qui me rappelle d'ailleurs qq'un mais j'arrive pas a me souvenir qui  [:atlantis] ). En tous cas ils peuvent remercier Dallas "the class act" de leur avoir indiqué où se trouvaient les taxis après qu'ils aient merdouillé après le Detour. Sans lui ils auraient surement perdu beaucoup plus de temps et seraient arrivés au Roadblock les derniers... d'ailleurs ça me déplairait pas de voir une alliance Terrence/Sarah/Toni/Dallas, parce que le duo mere-fils je les aime bien aussi.
 
J'ai bien aimé aussi la Team Pink "Girls of SC are not stupid... We might be a little slow but we're not stupid"  :lol: et les cartoon characters Kelly & Christy qui sont pas fichues de lire correctement les instructions données ^^. Je crois qu'elles peuvent remercier la prod pour leur taxi qui finalement était "miraculeusement" resté dans les parages :D. Allez hop... deux equipes en plus a supporter (purée mais j'aime tout le monde c'est pas possible?).  
 
A non pas tout le monde...  :D Ken & Tina... bon bah eux j'trouve qu'ils s'y croient un peu trop, surtout Tina (et la concernant j'crois qu'elle peut faire un procès a son chirurgien esthétique ^^). Sinon j'aurais adoré que les Geeks (bien sympathiques eux aussi) gagnent cette 2eme étape à leur place... m'aurait bien fait plaisir. Sans oublier Nick & Starr. Déjà Nick avec sa tête de premier de la classe avec la raie sur le coté je le sentais pas trop, mais là je vois pas trop ce que ça va lui apporter de jouer ce jeu là aussi tôt dans la course. Encore un n00b qui va comprendre a ses dépens que les dirty moves sont a reserver pour la toute fin de jeu, lorsqu'il ne reste plus que 3 ou 4 équipes encore en course.  
 
Sinon dommage pour Anthony & Stephanie qui finissent derniers. Effectivement on les a pas trop vus mais ils avaient l'air sympas. Vivement dimanche prochain §.
 
 
 
http://img521.imageshack.us/img521/2265/tarnickandstarrdancegf6.gif
 
 OMG [:rofl]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16373275
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-10-2008 à 00:04:21  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :

Bon en attendant de trouver les premières saisons, me suis procuré le 13x01 pour avoir un gros gros avant-gout.
Je sens que ça va être une grosse claque dans la face  :D


Grosse claque dans la face peut-être pas, mais il se peut que tu passes un mon moment par contre   :jap:  
 
Ps : BTW sympa le nouvel avatar Freescully  :)

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 07-10-2008 à 00:05:43

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16379903
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 07-10-2008 à 19:29:34  profilanswer
 

13x01 :love:  
 
 
Wow... quel rythme... petites impression à chaud sans analyse aucune  :D  
 

Spoiler :


Bon vous avez tous dit, déjà que d'habitude je fais que paraphraser les zodes je vais pas faire la même chose avec vous  :D  
 
 
C'est très tendu tout du long, j'était limite cramponné à mon siège tout le truc - ce qui rends le show très prenant évidemment. C'est une course. Etre speedé au quotidien comme ça pendant 40 jours, les gagnants sont méritants.  
Allez hop z'allez à Salvador...  :D  quel bonheur... j'y suis allé y'a 2 ans, me suis tapé les petits hopitaux de cambrousse pour un traitement antirabique donc j'ai reconnu plein de rues  :love: et ce dallage si spécial, c'est le même à Baia que le long de copacabana  :love:  donc miam.  
 
Merci d'avoir posté les "events" en premier post, sinon j'aurais pas tout à fait pigé la mécanique du detour. C'est original certes, mais attention à pas trop allez dans le poncif "Fear Factor" avec le filet  :o  et les deux andouilles qui captent pas la question mystère  [:slackerbitch]  
 
Au niveau des candidats, bon, les derniers ça se voyait un peu qu'ils allaient vite galérer, c'est pas plus mal. Les nerds et les frères-soeurs étaient sympa à suivre. Les deux blondasses jumelles par contre, merci d'éviter, on se les tape en VF déjà
...drôle d'idée d'avoir un couple divorcé dans le lot
Par contre y'a un couple d'"inconnus"? C'est une bonne idée de la VF et je suppose qu'elle doit venir d'une veille saison de TAR... si ce n'est de la version nordique d'origine
 
...l'opening est à pleurer mais c'est pas important  :jap:  


 
Bref je vais bien prendre plaisir à lurker celle là tout en farfouillant dans les autres :D J'ai trouvé la S6... on se retrouve dans... pas longtemps. :D
 
Edit : WE-HAVE-LEARNT-TO-READ-THE-CLUES! Duh!


Message édité par Concombre_masque le 08-10-2008 à 01:41:43

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16388960
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 18:12:46  answer
 

13x02
 

Spoiler :


Episode sympa, mais dommage que l'on reste encore au Bresil. J'aime bien les sequences avec les avions, les changements de pays permanents, etc...
Sinon, pas mal d'equipes plutot cools cette annee.
Perso, je suis pour les best friends, ils ont l'air d'en avoir dans le crane, et j'execre Tina... quelle connasse ! son mec devrait divorcer et feter ca plutot que d'essayer de se faire pardonner !

n°16400953
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-10-2008 à 23:16:59  profilanswer
 

13x02
 

Spoiler :


Quel rythme encore une fois, j'adore!!!    
 
Et qu'est ce qu'on se marre. Cette Tina, je plussoie est une conne de premiere. L'autre qui croit qu'elle a pu faire changer l'avion juste par sa volonté et qui va trouver toutes les autres teams pour leur dire qu'ils devaient la remercier....   [:benn25]  
 
En plus de ca, elle veut griller l'embarquement sous pretexte qu'elle a pris les tickets la 1ere... Bon au moins, on sait qui porte le calbut dans leur couple mais qu'est ce que ce mec fout avec une nana pareille????
 
Le fait est qu'ayant un vol a 6h45 et un autre a 11h30, vu la courte distance, la prod ne pouvait pas se permettre de separer les equipes en 2 vols.... Mais bon, Tina comprends pas....
 
Les Geeks ont paru assez debrouillard aussi bien au Detour qu'au Roadblock et ils ont au moins compris que cherchant un nom sur un mur, c'etait pas si compliqué que cela....
Terrence et Sarah, par contre, ils ont l'air d'avoir du mal avec les balisages. Ils manquent l'ascenseur dans le 13x01 et les taxis dans le 13x02, ca risque de vite leur couter cher quand la compétition va s'intensifier. Et que dire de la jalousie de Terrence. La pauvre, si le mec est comme ca en permanence, je la plaint....
 
Les deux blondes sont assez rigolotes et avec les deux rousses, on doit avoir deux fausses blondes en fait. J'ai failli me pisser dessus en les voyant creuser le sable à la recherche du container...  [:power600] Deux autres pas trop fut-fut, ce sont Andrew et Dan..
 
Bon Anthony et Stephanie degagent, pas vraiment une surprise. Ils m'ont paru lents et franchement Anthony a bien merdé lors du Roadblock...


 
 
 
 
 

n°16402380
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 06:23:03  answer
 

Spoiler :


Oh oui, le coup du container dans le sable !!! C'etait enorme :) Vraiment exceptionnel ;)
Je les imagine tomber sur un container de 40 pieds enterres dans la plage  :lol:  

n°16403444
freescully
Posté le 10-10-2008 à 10:36:29  profilanswer
 


 

Spoiler :

oui ce moment était priceless, et elles ne voient pas que PERSONNE ne creuse??? Et tous les autres qui les doublent et elles qui finissent par se dire que "ah oui en fait personne ne cherche de container, peut-être qu'on devrait y aller..."  :pt1cable: Les locaux qui les ont aidé avec le bateau ont dû bien se marrer à côté à les voir creuser comme ça... :lol:


 

n°16403483
freescully
Posté le 10-10-2008 à 10:40:09  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Ps : BTW sympa le nouvel avatar Freescully  :)


 
Merci KordelliO  ;)  

n°16405316
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-10-2008 à 13:29:46  profilanswer
 

A ce propos, quelqun sait la durée de la "mandatory rest period" entre deux etapes?
 
Une équipe arrivée a 10:03AM repart a 10:03PM mais je suppose que ce n'est pas le même jour...

n°16405427
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 10-10-2008 à 13:42:31  profilanswer
 

24gordon a écrit :

A ce propos, quelqun sait la durée de la "mandatory rest period" entre deux etapes?
 
Une équipe arrivée a 10:03AM repart a 10:03PM mais je suppose que ce n'est pas le même jour...


 
Si c'est le meme jour. 12 heures de repos.
Mais les étapes sont ainsi faites qu'il est quand meme rare que les concurrents arrivent le matin. Meme si c'est deja arrivé, mas il faut pour ça de sacrés concours de circonstances.


Message édité par maximilyan le 10-10-2008 à 13:44:44
n°16429351
freescully
Posté le 13-10-2008 à 14:04:15  profilanswer
 

13x03 :
 

Spoiler :

Bon pas grand chose à dire sur cet épisode, juste déçue pour Mark et Bill qui étaient marrants. D'ailleurs d'habitude les pénalités de ce genre, ça ne se fait pas sur l'épreuve du lendemain? Il me semblait que c'était comme ça l'année dernière.
Mais par contre la bataille commence entre Nick & Starr et Kelly & Christy, j'espère que ça va donner de bons moments dans les épisodes qui suivent !

Message cité 1 fois
Message édité par freescully le 13-10-2008 à 14:04:54
n°16431977
florent_66​6
Posté le 13-10-2008 à 18:07:55  profilanswer
 

S13E03 :

Spoiler :


Changement de pays, on passe du Brésil à la Bolivie mais pour une fois on ne nous montre aucun scène à l'aéroport.
Arrivée à La Paz où l'altitude pose des problèmes à Toni et à Mark.
Ils doivent ensuite trouver leur prochaine destination dans les petites annonces d'un journal : mouais c'est du déjà vu et l'annonce était assez visible donc aucune équipe n'a réellement de difficulté.
 
Detour :  
Pour la première fois de cette saison le U-Turn est présent mais personne ne l'utilise ( Apparemment  Kelly et Christy l'auraient utilisée si elles étaient arrivées avant Nick & Starr , d'ailleurs ses derniers demande à une autre équipe de les U-Turner )
Le choix entre une sorte de vélo sans pédale et conduire un groupe de musicien à un endroit donné.
L'épreuve avec les musiciens dépendait surtout de la vitesse à laquelle ils avancent ( les Frat Boys n'ont pas de chance sur ce coup)
L'épreuve avec les vélos entraine quelques chutes et étaient plutôt confuse de manière générale.
 
Roadblock :
Un combat de catch contre une Cholitas , épreuve bien sympa et originale.
Globalement les équipes n'ont pas trop de problèmes et réussissent à leur premier passage à l'exception de Mark & Bill qui auront besoin de 3 passages (Mark avait l'air de bien souffrir de l'altitude ce qui leur fait perdre pas mal de temps j'ai l'impression).
 
Bon au final c'est Mark & Bill qui se font éliminer :( , bien dommage car si ils avaient pas eu 30 Min de pénalité pour avoir pris le taxi ils seraient toujours là.
 
En conclusion, un épisode plus passionnant que les deux derniers j'ai trouvé. On ne voit pas trop Tina   [:panzani gino]  et des tensions apparaissent entre  Nick & Starr et Kelly & Christy ( d'ailleurs j'ai pas bien compris ce qui s'est passé durant la pause entre les 2 manches, j'ai cru comprendre que Kelly & Christy accusaient Starr d'avoir fait tomber leur vêtements par la fenêtre  :??: )  
 


 
Désolé pour le format de la review, j'essaierai de l'améliorer pour les prochains épisodes.

n°16459882
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 16-10-2008 à 00:33:00  profilanswer
 

Je poursuis mon parcours initiatique Amazingracesque et j'aimerais poster une réaction à chaud, pour ceux à qui ça évoquerait quelque chose
 
6x08
 

Spoiler :

Le roadblock de la soupe épicée... c'était une vraie torture à regarder  [:cerveau vomi]


 
Question bonus : Est-ce que tous les Jonathan de la real tv US sont dingues?  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16460257
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2008 à 01:46:13  profilanswer
 

Episode 13x03 : "Did You Push My Sports Bra Off the Ledge?"  
 

Spoiler :

Encore un episode bien sympathique... j'me suis bien marré  :D
 
Déjà dès le départ j'ai trouvé bizarre que le montage zappe les scenes habituelles à l'aéroport, et je me suis dit que c'était surement pour montrer d'autres scenes interessantes. Bingo ! .... Showdown Kelly&Christy Vs Nick&Starr  [:boxe]  
 
Comme je disais précédemment, c'est assez idiot de la part Nick&Starr de jouer "dirty" aussitôt dans le jeu sachant qu'ils seront pas toujours au top. Et là ils sont petit à petit en train de se mettre tout le monde à dos (précédemment Terrence&Sarah, maintenant Kelly&Christy et surement Aja&Ty). Donc si dans les prochaines étapes il y a un Yield, ils devraient normalement y avoir droit sans que personne éprouve le moindre remord (Karma is a bitch ^^ )
 
Sinon j'ai trouvé le détour Bumpy ride assez dangereux quand même (le croutage de Christy ... wow  ). Par contre le Roadblock était hilarant... surtout Marisa qui était plus effrayée qu'autre chose avec sa cape et son costume rose :lol: Team Pink FTW \o/
 
Je suis content pour Toni&Dallas qui finissent 2eme (pas mal du tout), et pour Kelly& Christy qui restent en course. Par contre c'est dommage pour Mark&Bill qui ont fait une erreur critique. Ils m'avaient bien fait marrer avec leur citation de Yoda la semaine dernière : "Do or Do not There is no try"  :D


 

freescully a écrit :


D'ailleurs d'habitude les pénalités de ce genre, ça ne se fait pas sur l'épreuve du lendemain? Il me semblait que c'était comme ça l'année dernière.


13x03 + Spoiler Saison 12 Episode 06

Spoiler :

Je pense que tu dois penser au Speed Bump, qui en fait pénalise sur l'étape suivante une équipe arrivée dernière a un Pit Stop non éliminatoire (mis à jour sur le premier post  :jap: ). C'est vrai que c'est dommage pour les Geeks. Si ils avaient fait ce genre d'erreur en fin d'étape Phil leur aurait demandé de refaire le parcours normalement avant de pouvoir faire le "check in". Un peu comme Nathan&Jennifer dans l'épisode 12x06 qui avaient pris une voiture particuliere au lieu d'un taxi pour se rendre au Pit Stop. Décidément, depuis le début de la saison les candidats ont vraiment du mal niveau lecture des indications  :D  


 
 

florent_666 a écrit :

S13E03 :

Spoiler :

On ne voit pas trop Tina   [:panzani gino]  et des tensions apparaissent entre  Nick & Starr et Kelly & Christy ( d'ailleurs j'ai pas bien compris ce qui s'est passé durant la pause entre les 2 manches, j'ai cru comprendre que Kelly & Christy accusaient Starr d'avoir fait tomber leur vêtements par la fenêtre  :??: )



13x03

Spoiler :

C'est ce que j'ai compris aussi. Apparemment le soutien-gorge (ou sport soutif :D ) de Christy qui séchait sur le rebord de la fenetre, est mystérieusement tombé lorsque Starr est passée a proximité. Moi j'dis qu'il faut mettre Columbo ou Sherlock Holmes sur le coup [:cerveau sherlock]


 

Concombre_masque a écrit :

Je poursuis mon parcours initiatique Amazingracesque et j'aimerais poster une réaction à chaud, pour ceux à qui ça évoquerait quelque chose
 
6x08
 

Spoiler :

Le roadblock de la soupe épicée... c'était une vraie torture à regarder  [:cerveau vomi]


 
Question bonus : Est-ce que tous les Jonathan de la real tv US sont dingues?  :D


 

Spoiler :

Tu parles du Jonathan qui maltraitait sa blonde copine?  :D  
 
Par contre j'me souviens plus du Roadblock dont tu parles. En plus j'ai plus cette saison vu que je l'ai effacée sur un accès "d'agacement" :fou:


 
 
Sinon...
 
13x03

Spoiler :


http://img222.imageshack.us/img222/8477/theamazingraces13e0301bq9.jpg  
 
http://img162.imageshack.us/img162/7735/theamazingraces13e0302ia1.jpg
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 16-10-2008 à 01:52:53

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16469941
florent_66​6
Posté le 16-10-2008 à 22:36:49  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Episode 13x03 : "Did You Push My Sports Bra Off the Ledge?"  
 

Spoiler :


 
Sinon j'ai trouvé le détour Bumpy ride assez dangereux quand même (le croutage de Christy ... wow  ). Par contre le Roadblock était hilarant... surtout Marisa qui était plus effrayée qu'autre chose avec sa cape et son costume rose :lol: Team Pink FTW \o/
 



 

Spoiler :

J'ai également trouvé que le tracé du Detour était assez dangereux notamment le passage dans le tunnel qui n'avait pas l'air super bien éclairé.  [:max evans]  
Enfin les chutes de certains m'ont bien fait marrer quand même. :)


Message édité par florent_666 le 16-10-2008 à 22:37:39
n°16510824
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-10-2008 à 21:45:55  profilanswer
 

Arf, je suis en retard....  :D  
 
13x03
 

Spoiler :


Très bon épisode. J'ai bien aimé le commantaire de Mark et Bill en debut d'etape comme quoi il vaut mieux perdre quelques minutes et bien reflechir en début d'etape au lieu de partir tête baissée.....
Oui très bon conseil, c'est sur. Dommage qu'ils ne l'ont pas suivi, ca leur aurait evité l'élimination...  :lol:  
 
D'ailleurs, nos deux geeks, ils ont eu bien du mal durant cette étape. Mark a completement foiré le combat de catch alors que la choregraphie n'etait quand même pas très dure à apprendre. Mais peut etre que l'altitude a ramolli un peu les cervaux. Je suis allé a Cuzco au Pérou, c'est quasi aussi haut que La Paz et c'est vrai que le moindre effort te detruit....
 
Donc chapeau bas à toutes les equipes car un tel rush au depart, suivi d'une course a velo pour finir par un combat de catch, faut le faire.....
 
En attendant, on se fout de Ken & Tina mais pour l'instant ils assurent vraiment pas mal et se supportent plus ou moins. Sinon, comme vous, je ne comprends pas trop le jeu de Nick & Starr. Aussi tot dans le jeu c'est deja debile de perdre du temps a se demander si il faut utiliser le U-Turn. Mais que dire du fait de demander à une 3ème equipe d'en bloquer une 2ème?  :fou:  
 
Bien joué, maitenant ils ont deja trois couples sur le dos...  :lol:  
 
Et sinon, les blondes ne s'en sortent pas trop mal non plus. Pour Toni & Dallas par contre, j'ai peur que la maman n'arrive pas à suivre le rythme dès que les plus faibles seront partis.
 
J'ai vu que vous parliez de Yield. C'est bizarre, je ne me souviens pas de ce piège lors de la S12. C'est nouveau?

n°16523922
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-10-2008 à 23:39:50  profilanswer
 

En fait le Yield a été mis en place pendant la S5, mais n'a pas été utilisé dans la S12 car le U-Turn était inauguré. Peut-être que la S13 comptera un U-Turn et un Yield... qui sait :jap:  
En tous cas la Ligue des Champions c'est le mal parce que ça empêche les gens de regarder l'épisiode 04 de TAR :D . En taule le foot [:bakk]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16533421
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-10-2008 à 00:21:01  profilanswer
 

Episode 13x04 : "I Wonder If They Like Blondes in New Zealand?"
 

Spoiler :

Oh noooooes pas la Team Pink  [:cerveau totoz]  
 
C'est sur que c'était pas l'équipe la plus forte, mais c'était sans doute la plus sympathique et la plus drole. Vraiment dommage.
 
Pour cet épisode j'ai trouvé que Aja & Ty ont eu beaucoup de screen time. Remarque c'est pas plus mal parce que dans les episodes précédents, par moment j'oubliais presque qu'ils faisaient parti de la course ^^ . Sinon Dallas & Toni se débrouillent bien (j'espère qu'ils arriveront a garder le rythme), et la grosse satisfaction de cet épisode a été de voir Kelly & Christy passer et arriver au Pit Stop avant Nick & Starr  :D (d'ailleurs au Detour l'ami "Karma" à fait un petit coucou à Starr   :o ). Espérons quand même que ce soit pas trop grave et qu'elle puisse continuer la course.
 
Sinon sympathique la présence du père de Phil au Pit Stop  :)


Message édité par KordelliO le 24-10-2008 à 01:32:33

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16541398
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-10-2008 à 22:43:35  profilanswer
 

13 x 04
 

Spoiler :

Yo, let's go to Auckland, NZ!!!!!
 
J'adore quand le depart est donné au beau milieu de la nuit et que les équipes se ruent à l'aeroport en esperant prendre le 1er vol et laisser des equipes sur le carreau. Ouais, comme si depuis La Paz il y avait un vol vers Auckland tous les 1/4 d'heure...   :D  
A ce propos, la carte nous montre un vol direct mais ca me parait peu probable entre ces deux villes.
 
Apparament ils arrivent en pleine nuit c'est deja craignos de prendre la bagnole, rouler a gauche alors que tu n'en as pas l'habitude et que tu ne sais pas ou tu vas. Aja & Ty crevent un pneu et le pauvre ne sait pas changer une roue.  :lol:  
D'ailleurs, c'est quand même souvent dans TAR de voir des crevaisons. Je n'ose quand même pas pensé a un coup de la prod car ca me semble dangereux.....
 
Bon n'empeche, ils crevent, ils attendent un mec pour les aider a changer la roue et ils arrivent encore à la marina avant les blondes????  :heink:  
 
Ken & Tina assurent encore une fois comme des malades et se recuperent le fast forward. Ca fait quand même trois etapes de suite. Bon, ca ne laisse aucun avantage car tu peux gagner toutes les etapes, peu importe, c'est à la derniere qu'il faut participer et la gagner!!!! Mais, il faut avouer que dans l'immédiat, ils survolent la competition. Ca doit etre dingue de grimper au sommet du mat de la tour.  [:arrakys]  
 
Sinon, très bon detours et raod block ou on retrouve evidemment les elements clés de la culture nz avec les guerriers mauri et les kiwis. Ca m'a fait marrer de les voir ecraser des kiwis pieds nus puis boire un jus de kiwis alors que ca faisait plus de 20 heures que leurs pieds masseraient dans leurs groles!  :lol:  
 
Tiens, au fait, vous avez remarqué que les blondes ont du remplir 2 recipients? C'est bizarre car pour les autres teams on nous a montré le remplissage d'un seul?
 
Au final, les blondes sont sorties. Elles n'etaient jamais trop pressées mais c'est quand même dommage de les voir sortir si vite :( J'ai esperé un petit "non elimination leg" mais non. [:luque]
 
Allez vivement le prochain avec un petit duel Kelly&Christie contre Nick&Starr.


 

n°16541991
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 24-10-2008 à 23:39:30  profilanswer
 

Mes moments preferés c'est quand TAR se déplace en Europe.
Et notamment en France: de mémoire ils sont allés à Paris, Marseille, les beaux de Provence, Nice, Ajaccio, Le Mans et en Normandie je crois.
 
J'espere qu'ils y retourneront cette saison.

n°16612596
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-11-2008 à 08:31:44  profilanswer
 


Episode 13x05 : "Do It Like a Madman"
 

Spoiler :

Episode sympa j'ai trouvé, surtout grâce à Kelly & Christy qui y mettent du leur ^^ .  
 
En arrivant au Détour, elles comprennent pas tout de suite qu'elles doivent aller chercher leur indice, et font directement des paniers  :lol: Si on ajoute à ça l'histoire du taxi dans la premiere étape, la recherche du container dans le sable, le fait qu'elle monte une colline a pied alors que tous les autres font le trajet en voiture... là je crois qu'on tient nos 'winneuses'   :D Et j'ai bien aimé ce qu'a dit Kelly au début de l'épisode : "Christy and I are very intelligent people [...] and we're really gonna use our brain power to be N°1 (...) "... Ok bah bon courage hein :lol:  
 
Sinon Toni & Dallas et Terrence & Sarah se débrouillent pas mal, et j'espere qu'ils pourront rester dans le peloton de tête. Et concernant Aja & Ty, c'est pas trop étonnant de les voir éliminés. D'ailleurs je crois que la prod nous a un peu arnaqué en essayant de nous faire croire qu'Aja & Ty avaient des chances de rattraper le pack. Parce que c'est quand même bizarre qu'il y ait eu aucune indication sur l'heure de départ de l'avion d'A&T a destination du cambodge, ou qu'il y ait pas eu l'habituelle "green map" (avec Phil expliquant que tels avions transportent telles equipes etc...).  
 
A mon avis A&T ont atterri au Cambodge lorsque tous les autres avaient finis l'étape, et ils ont parcourus cette étape seuls le lendemain. Et vu la manière dont ils se comportaient, ils devaient savoir dès le départ que c'était mort  :D



---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16680782
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 10:42:48  answer
 

13x06
 

Spoiler :


Bon episode, et ecrasante victoire de Nick & Star. Ils sont vraiment au dessus du lot !
Sinon, j'etais mort de rire devant le temps que les frat broth ont mis a repasser leur lot... et franchement, la prod a ete plutot sympa avec eux, car c'etait limite acceptable !
M'enfin, d'ailleurs, c'est tout de meme etrange que Ken & Tina aient systematiquement eu des taxis qui se perdent (a 3 reprises il me semble dans l'episode).
Du coup, ils finissent dernier, et ont peu de chances de rechapper au prochain episode.
La prod en aurait elle aussi marre que nous de Tina ???

n°16756282
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-11-2008 à 22:14:34  profilanswer
 

Episode 13x06 : "Please Hold While I Singe My Skull"
 

Spoiler :

Ouais bon épisode, mais moi ils m'agacent un peu Nick & Starr. Ils ont de la chance d'être les plus jeunes du lot, et d'être en bonne forme physique. Mais ils pourront pas remporter toutes les étapes, et à la premiere erreur j'espère que *couic* ils seront plus que de l'histoire ancienne (pour moi le plus tôt sera le mieux :D).  
 
Il est aussi tres agaçant dans son genre le Terrence, et des fois je plains Sarah d'être avec un chieur comme lui ^^. En plus, des fois il sort de ces trucs :
- "...Sarah t'es pas tres douée pour ouvrir les enveloppes..."  
- "... Arrete de courir plus vite que moi Sarah..."  
- "...Tiens, ouvre l'enveloppe Sarah tu l'as bien mérité..."  
 
etc... Mais c'est quoi son probleme?  :lol:  
 
Sinon Ken & Tina derniers (yes !!)  mais evidemment fallait que ça soit lors d'une non elimination leg (j'avais vu le truc arriver a 100 km). En fait je pense plutôt que la prod les aime bien puisqu'ils apportent un certain "entertainment" avec leurs disputes, la bossy attitude de Tina et leurs chialeries résultant de leur relation 'je t'aime moi non plus'. D'ailleurs, je suppute même que cette non elimination leg n'ait pas été placée par hasard... si vous voyez ce que je veux dire... [:gordon shumway]


 
Episode 13x07 : "My Nose Is On Fire"
 

Spoiler :

Ils sont resté en Inde, donc pas d'aéroport, pas d'avion, pas de mad dash pour avoir un taxi etc... mais l'épisode pas mal quand même  :D  
 
Nick & Starr continuent de m'énerver bien comme il faut en faisant la course en tête... et ça c'est pas tolérable [:aless]. En plus c'est vraiment injuste ce qui s'est passé au début de l'épisode. Kelly s'est faite HAR-CE-LER  et MAR-TY-RI-SEE au Roadblock alors que Starr a pu aller chercher son enveloppe tranquillos sans trop se faire emmerder. J'en déduis donc que ce ce jeu est TRUKAY §§  [:di_canio]  
 
Bon... Kelly & Christy ont toujours eu des problèmes pour lire correctement leurs indices mais quand même... à cause de ce roadblock tout pourri elles ont perdu un temps énorme et se sont fait passer par les autres équipes. Dans le même temps Ken & Tina ont rattrapé leur retard malgré le Speed Bump... évidemment, et c't'équipe de nullards qu'est Dan & Andrew est encore dans la course... incroyable. Heureusement Terrence & Sarah et Toni & Dallas se débrouillent très bien et font parti du Final 5... L'une de ces deux équipes a interet a remporter le gros cheque d'un million de $$ sinon je fais un malheur.
 
Terrence & Sarah - Toni & Dallas je compte sur voooooooooous §§§  [:wark0]


Message édité par KordelliO le 17-11-2008 à 22:16:07

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16844109
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-11-2008 à 13:45:42  profilanswer
 

Je susi en retard, je viens juste de voir le 13x05
 

Spoiler :


Je partage un peu ton avis Kord sur le couple de black. Ca me pariat d'ailleurs bizarre que la prod n'ai pas prevu une alternative. Du genre, une destination avec des vosl assez frequent ou alors un indice a aller chercher dans une boutique qui n'ouvre que 8h apres l'arrivée des premiers  :D  
 
Parce que la on a l'impression, que vu leur arrivée tardive à l'etape de NZ, Ty & Aja n'avaient strictement aucune chance de pouvoir rattraper les autres, tellement leur avion pour le Cambodge partait apres les autres.
 
Sinon, très belle étape. Dans le genre abruti, les deux divorcées sont pas mal mais les deux potes assez jeunes ne sont pas mal non plus...  
 
Et Angkor wat  :love: J'espere qu'entre deux etapes, les candidats ont un peu de temps pour retourner sur les lieux et visiter un peu le coin.


 
Bon je rattrape le retard des 13x06 et 13x07 le + vite possible....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.
The Avengers: les vengeurs[topic unique] comment baisser ses impôts ?
[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?
[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?unique ethnie
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC 
Plus de sujets relatifs à : The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR