| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 23:31:30 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-08-2010 à 00:02:09 |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 24-08-2010 à 00:11:00 |
big e | Quand willis et les autres sont arrivés ils ont dû se serrer les coudes.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 24-08-2010 à 00:49:15 |
le_noob |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
yngwie No hablo inglés | Ayéééé!
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 24-08-2010 à 03:05:37 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu \o/ kiffé alors que je craignais être déçu \o/ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:03:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
quiet now |
quiet now |
Message édité par quiet now le 24-08-2010 à 10:10:20 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi j'ai vachement aimé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par Nirwan le 25-08-2010 à 15:44:37 |
dracknight עם ישראל חי | J'ai pas encore été voir le film, j'ai peur d'être déçus devant tant de testostérone réunis ! --------------- צבא הגנה לישראל |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | les seuls gens qui ont été déçus ont oublié qu'ils allaient voir un film d'action de et avec Stallone Message édité par mgs-solidsnake- le 25-08-2010 à 16:39:21 |
Fenston ★ Tartuffe | Ceux qui sont déçus sont des fiottes aux testiboules imberbes atrophiées qui ne méritent pas un tel joyaux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
benji123 | Je comprends pas comment on peut etre décus, on sais clairement ce qu'on va voir quoi |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Introduction :
Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 25-08-2010 à 20:00:37 |
10-david Fouyouyou |
|
benji123 |
|
freeza01 | BEUUAAARRR
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
10-david Fouyouyou | Chow yun Fat façon A better Tomorrow/Hard Boiled aussi |
le_noob |
|
yngwie No hablo inglés | Et prions pour la présence de:
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 | même ces tarlouzes communistes hippies de charlie hebdo ont aimé: 4 étoiles sur 5. http://www.allocine.fr/film/revued [...] 40458.html Beuuaaaarrr !! Message édité par freeza01 le 26-08-2010 à 02:22:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Même moi qui suis une fille sans couilles ni testostérone j'ai aimé |
Sartorialist | Ma copine a kiffé aussi, et elle a pas la culture " films d'action des années 80-90".
|
Till Lindemann heirate mich | pour le 2, Vernon Wells ( Bennett dans commando) dans les méchants serait sympa non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
benji123 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben voilà, je l'ai vu. C'est pile ce que j'attendais : de l'action comme on en faisait dans les années 80 avec un scénario très simple et un maximum d'effets spéciaux. Bref, j'ai surkifé.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-08-2010 à 11:40:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
benji123 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |