Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...

n°16713850
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-11-2008 à 08:32:15  profilanswer
 

Je suis tombé hier sur cette vidéo très pédagogique et ultra condensée sur l'état de notre société (plus exactement la société américaine, mais la nôtre est pas loin derrière). Cela résume parfaitement mon point de vue sur la question, et ça donne envie de faire quelque chose pour que ça change.
 
Donc voilà, moi, je poste ça sur Hfr, c'est ma B.A. de la journée :)
 
L'originale :  
http://www.storyofstuff.com/
 
La version sous-titrée en français :
http://www.nous-les-dieux.org/The_Story_of_Stuff
 


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 08:32:15  profilanswer
 

n°16715617
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2008 à 12:12:35  profilanswer
 

et nous pouvons remercier ce systeme :)
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...

 

Sujets relatifs
The Amazing Race (S13) - [Topic Unique][Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
retrait "achat SPB 3 euros"...sur mon compte que je ne comprends pas..The Avengers: les vengeurs
J’aimerais supprimer mon compteApprendre à nager - 180 euros pour 10 x 30 minutes de cours
[URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banqueThe knights of nitz qui connait?
Plus de sujets relatifs à : [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR