Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

n°23665886
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 18-08-2010 à 20:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Blu-Ray :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 20:43:34  profilanswer

n°23665921
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 18-08-2010 à 20:47:29  profilanswer

Ouais, il va bien y avoir une série de BD, voilà les couv' :
http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/3842film20100331_094938_0_big.jpg
http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/3842film20100331_094938_1_big.jpg
http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/3842film20100331_094938_2_big.jpg

n°23665956
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-08-2010 à 20:50:54  profilanswer

vue aujourd'hui. en un mot : génial

j'ai vue le film que j'attendais. c'est du stallone et ça ne va pas chercher plus loin et c'est fait pour. jouissif à souhait. je retourne le voir demain histoire d'être sur d'avoir adoré:D

Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2010 à 20:51:45
n°23666470
vassilii
Posté le 18-08-2010 à 21:54:29  profilanswer

Je l'ai vu et j'ai bien aimé.Honnetement, je ne m'attendais pas a autant de mort hyper violente.Les scenes d'actions sont par contre un peu trop filmé de maniere "mouvementé".On ne capte pas trop ce qui se passe sur certains fight, comme celui entre Stallone et Sean Austin et les effets speciaux sont pas terrible, faut avouer.J'ai eté deçu par les dialogues, je pensais que ça allait etre plus drole.Enfin , j'ai trouvé Le scenario est vraiment bidon  

Spoiler :

Stallone qui risque sa vie et celle de ses potes pour une fille qu'il a croisé à peine 5 minutes.....mouais.

Mais j'ai quand bien aimé ce film.

n°23667465
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-08-2010 à 00:03:32  profilanswer

j'en reviens, Super film, pour moi c'est le nouveau testament.

un petit reproche, comme l'a souligné Michael 'Homme' Bay, certains scènes sont fouillis et illisible, sinon  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

Le scene ou Terry Crews débouche le couloir en vidant son AA12  [:dovakor]

n°23667499
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 00:09:34  profilanswer

10-david a écrit :

un petit reproche, comme l'a souligné Michael 'Homme' Bay, certains scènes sont fouillis et illisible, sinon  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

A la scene de ton spoiler j'en ai profité pour lacher une enorme et longue perlouze qui devait etre aussi puissante que son arme et personne a entendu grace à la scene.
J'en ai bien rigolé. :lol:

n°23667526
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-08-2010 à 00:14:01  profilanswer

audacieux, ça aurait pu mal finir  [:therealfreak]

n°23667671
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-08-2010 à 00:58:03  profilanswer

Vu ce soir :D
J'ai trouvé que le film mettait un peu de temps à démarrer, mais une fois partit, putain quel pied !
Effectivement, j'ai trouvé que les scènes manquaient un peu de lisibilités, et que ça nuisait un peu aux combat, mais putain, le film est bourré de testostérones ( doit y avoir deux ou trois filles en tout dans le film, le reste, c'est des mecs de 130Kg ), de paires de couilles bien poilues, et de répliques viriles. Tout est prétexte à l'explosion, c'est super jouissif.

Spoiler :

Et puis ouais, la scène dans le couloir est absolument énorme :D

Et pour finir, j'aimerais dire que Stone Cold, c'est dieu :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23667840
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 01:30:40  profilanswer

Spoiler :

Y a des scenes qui peuvent sembler basiques mais qui,pour moi, me touchent enormement comme par exemple quand Statham il retourne voir sa gonzesse et qu'il voit qu'elle s'est casé avec un connard,donc du coup il se prends un joli fail. Ben ça me touche,surtout quand il part comme un prince sur sa becane apres.

La scene ou il va ensuite defoncer la gueule de ce connard avec ses potes parce-qu'il a frappé sa copine et la traité de pute,c'est super kitsh mais moi ça me plait à mort.

La scene ou il est sur l'avant de l'avion pour mitrailler la gueule des soldats et ou ils font tout exploser ensuite,alors là,mega orgasme!!

La scene chez Rourke quand il arrive sur sa becane avec une belle gonzesse,ça à l'air de rien mais ça fait mec á mort,je m'y retrouve là dedans.
Tout comme à la fin quand ils sont tous chez Rourke,putain t'as envie de boire un verre avec eux et participer au concours de lancer de couteaux!

Nan franchement,ENFIN un vrai film viril avec de vrais mecs!
Ça m'a fait super plaisir d'aller le voir,ça m'a fait le meme effet lorsque tu as passé enormement de temps avec ta copine et ses amiEs et qu'au bout d'un moment,t'es heureux d'aller passer une soirée entre mecs avec tes potes ou tu te laches totalement!

n°23668152
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-08-2010 à 02:28:46  profilanswer

Dis moi, tu aimes les Village People ? [:ekinox06210]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 02:28:46  profilanswer

n°23668561
benji123
Posté le 19-08-2010 à 06:24:02  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:al zheimer]

n°23668970
ynorsa
Posté le 19-08-2010 à 09:35:30  profilanswer

Vu hier soir aussi.
C'était exactement comme je l'attendais, un super film d'action, bourré de testostérone. Histoire minimale, baston maximale.
Du grand Stallone.

Avec pas mal de petites touches d'humour, dont la super scène avec Schwarzy :D

Message édité par ynorsa le 19-08-2010 à 09:35:38
n°23669300
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 19-08-2010 à 10:11:38  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Spoiler :

Y a des scenes qui peuvent sembler basiques mais qui,pour moi, me touchent enormement comme par exemple quand Statham il retourne voir sa gonzesse et qu'il voit qu'elle s'est casé avec un connard,donc du coup il se prends un joli fail. Ben ça me touche,surtout quand il part comme un prince sur sa becane apres.

La scene ou il va ensuite defoncer la gueule de ce connard avec ses potes parce-qu'il a frappé sa copine et la traité de pute,c'est super kitsh mais moi ça me plait à mort.

La scene ou il est sur l'avant de l'avion pour mitrailler la gueule des soldats et ou ils font tout exploser ensuite,alors là,mega orgasme!!

La scene chez Rourke quand il arrive sur sa becane avec une belle gonzesse,ça à l'air de rien mais ça fait mec á mort,je m'y retrouve là dedans.
Tout comme à la fin quand ils sont tous chez Rourke,putain t'as envie de boire un verre avec eux et participer au concours de lancer de couteaux!

Ça m'a fait super plaisir d'aller le voir,ça m'a fait le meme effet lorsque tu as passé enormement de temps avec ta copine et ses amiEs et qu'au bout d'un moment,t'es heureux d'aller passer une soirée entre mecs avec tes potes ou tu te laches totalement!

[:tarlooze]  

---------------
So sick lentilles.
n°23669320
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 10:15:05  profilanswer

Eneytihi a écrit :

:lol:  non!  :na:  

Mais j'en avais ras le bol de voir des films d'actions avec de VRAIS VILLAGE PEOPLE quand je voyais keanu reaves, tom cruise, Di caprio.
Là pour le coup, etre fan d'eux ça sent le ===> [:petitpois2:1]

Moi ce que j'aime, c'est quand ça castagne sec avec des vrais bonhommes, par des tarlouzes justement! [:roger21:1]

n°23670087
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 11:16:57  profilanswer

n°23670274
mrblonde03
Posté le 19-08-2010 à 11:32:44  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Spoiler :

[:bestiole]  

n°23670545
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 11:56:07  profilanswer

pour pas comprendre ça c'est vous les tarlouzes!!
j'ai tout fait ton mon texte pour pas paraitre macho, limite homophobe mais bon si il faut que je vienne à ça pour me faire comprendre...

n°23670566
Kastor94
Capitaliste
Posté le 19-08-2010 à 11:57:45  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

pour pas comprendre ça c'est vous les tarlouzes!!
j'ai tout fait ton mon texte pour pas paraitre macho, limite homophobe mais bon si il faut que je vienne à ça pour me faire comprendre...

Moi je suis derrière toi,c 'est plus ou moins l'effet que ça m'a fait: un bon vrai film avec des vrais personnages burnés (mais avec de l'honneur)  

Et Dieu sait que ça manque [:lesamericains]

n°23670808
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 19-08-2010 à 12:21:18  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Moi je suis derrière toi,c 'est plus ou moins l'effet que ça m'a fait: un bon vrai film avec des vrais personnages burnés (mais avec de l'honneur)  

[:dovakor:4]  

---------------
So sick lentilles.
n°23670895
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 12:34:39  profilanswer

BigQ a écrit :

[:dovakor:4]  

[:zaaman]

Compris??!! [:lesamericains]

n°23672000
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-08-2010 à 14:30:47  profilanswer

Kastor94 a écrit :

+1 aussi  [:vincemcmahon:3]  

Mais Vince McMahon à la place d'Eric Roberts, ça l'aurait bien fait  [:the_chairman:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23674067
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 19-08-2010 à 17:11:20  profilanswer

Fenston a écrit :

+1 aussi  [:vincemcmahon:3]  

Mais Vince McMahon à la place d'Eric Roberts, ça l'aurait bien fait  [:the_chairman:5]

Ouais, ils sont trop moches les costards à Roberts  :cry:

n°23674984
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-08-2010 à 18:35:53  profilanswer

P'tain mais ce ass kicking du début à la fin quoi, honnetement on en redemande 1h30 ça passe trop vite et puis la scéne avec le cameo de schwarty et willis bourrées de reférences c'est la cerise, on s'emmerde pas avec un scénar ni avec de la scéne de cul, ça décapite, ampute, saigne à blanc, trucide, headshot tout au long du film, franchement c'est du bonheur de film d'action quoi, petit bémol sur les bastons filmées en caméra à l'épaule je rejoins mes collégues ça nuit clairement à la lisibilité

Enfin en tout cas moi je suis convaincus et j'attends la suite

Spoiler sur la fin:

Spoiler :

et le petit coup de fan service avec le retour de Lundgren qu'on croyait mort mais qui en fait revient dans le camps des gentils, dans d'autres films ça ferait gros cliché, mais la on s'en tamponne le cul sur de la brique, ça fini entre potes à se siffler de la biére et on se fait pas chier à se prendre la tête pour des conneries

n°23675199
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-08-2010 à 18:54:55  profilanswer

Tout pareil

Je croit qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible (surtout si il y a une suite) mais on peut
QUEL PIED AH QUEL PIED OH PUTAIN§§§§§ [:dovakor]  
Le nombre de scènes mémorables  [:cerveau abde]  

Spoiler sur tout le film /!\

Spoiler :

La prise d'otage
L'église "ce que j'ai perdu tu l'as pris"
Le mission de reconnaissance sur l'ile + l'avion "t'es nerveux?"
Jason Tatane au terrain de basket
Jet Li et Stallone dans la caisse + Lundgren
La baston dans les couloirs Jet Li + Statham vs Gary daniels
Terry Crews le plombier
+ Le gros final  [:chaleur intempestive]  

je vais sans doute aller le revoir  [:cupra]

n°23675254
django
Posté le 19-08-2010 à 19:00:12  profilanswer

je l'ai trouvé moyen  [:haussmann:3]

il n'y a que le casting pour sauver le film :/

Message cité 2 fois
Message édité par django le 19-08-2010 à 19:00:16
n°23675269
benji123
Posté le 19-08-2010 à 19:01:25  profilanswer

django a écrit :

Ah bah c'est sur que c'est les acteurs qui font le film [:jkley]

n°23675283
Morgul
Posté le 19-08-2010 à 19:03:24  profilanswer

10-david a écrit :

Tout pareil

Je croit qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible (surtout si il y a une suite) mais on peut

Meurs pas trop vite ça arrive  :o  

Citation :

On sait d'ores et déjà que, dans l'esprit de Sylvester Stallone, THE EXPENDABLES est une franchise qu'il rêve de développer. Il tient en effet à réaliser une suite, si le premier est au rendez-vous niveau box-office. Et bien il se pourrait que le célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme soit de la partie pour cette suite. Celui-ci avait déjà refusé la proposition de Stallone pour le premier épisode, sous prétexte que l'acteur/réalisateur ne lui avait pas donné "l'essence" du film qu'il voulait faire, ne parlant que d'action et de violence. Mais, lors de la promotion de THE EXPENDABLES, Sylvester Stallone déclara : "Jean-Claude était un peu occupé pour faire ce film. Mais je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il regrettait son choix". Cela voudrait-il dire que JCVD serait "aware" pour la future suite ?

n°23675297
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 19:04:09  profilanswer

django a écrit :

C'est parce-que t'es pas un vrai loubard comme nous! [:oklahoma]

je vais y retourner une 2eme fois moi aussi!  :jap:

n°23675314
benji123
Posté le 19-08-2010 à 19:05:36  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

On sait d'ores et déjà que, dans l'esprit de Sylvester Stallone, THE EXPENDABLES est une franchise qu'il rêve de développer. Il tient en effet à réaliser une suite, si le premier est au rendez-vous niveau box-office. Et bien il se pourrait que le célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme soit de la partie pour cette suite. Celui-ci avait déjà refusé la proposition de Stallone pour le premier épisode, sous prétexte que l'acteur/réalisateur ne lui avait pas donné "l'essence" du film qu'il voulait faire, ne parlant que d'action et de violence. Mais, lors de la promotion de THE EXPENDABLES, Sylvester Stallone déclara : "Jean-Claude était un peu occupé pour faire ce film. Mais je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il regrettait son choix". Cela voudrait-il dire que JCVD serait "aware" pour la future suite ?

enfin bon, JCVD contre rambo ou john macclane, c'est quand mm pas le mm niveau hein :o

n°23675365
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-08-2010 à 19:09:24  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai toujours pas compris cette histoire, c'était a cause du pognon que JCVD voulait pas? ou parce qu'il ne voulait pas perdre a l'écran face a Jet li?
Parce que son argument du "personnage pas assez approfondi" quand on joue dans des fil direct to dvd comme les siens  [:tinostar]  
Enfin si il est toujours vivant après son combat contre Somrack pourquoi pas  [:10-david:3]  

vivement le 18 decembre  [:cupra_yvele]

n°23675368
Zaib3k
Posté le 19-08-2010 à 19:09:44  profilanswer

Spoiler :

Au début du film, il compte refuser la mission car la CIA le butera avec toute son équipe une fois la mission terminée.

Il y va malgré tout (sans être payé probablement :D) et défonce tout. Donc après le générique, il devrait y avoir les premiers mouvements de la CIA pour le dégommer.

Un deuxième opus avec les forces spéciales de la CIA (JCVD, Chuck Norris, Steven Seagal, Michael Madsen, Sami Naceri :o , ... ) contre les gros balèzes des Expendables !!!! Ca serait bien  [:dovakor:2]

n°23675371
benji123
Posté le 19-08-2010 à 19:10:05  profilanswer

10-david a écrit :

J'ai toujours pas compris cette histoire, c'était a cause du pognon que JCVD voulait pas? ou parce qu'il ne voulait pas perdre a l'écran face a Jet li?
Parce que son argument du "personnage pas assez approfondi" quand on joue dans des fil direct to dvd comme les siens  [:tinostar]  
Enfin si il est toujours vivant après son combat contre Somrack pourquoi pas  [:10-david:3]  

vivement le 18 decembre  [:cupra_yvele]

ya quoi? :??:

n°23675413
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-08-2010 à 19:15:42  profilanswer

Ce que j'ai bien aimé, c'est que le film reprend les meilleurs clichés, sans prendre les plus mauvais.
Par exemple :  

Spoiler :

- Le pote black ne meurt pas en premier ( bien au contraire, Crews et sa pétoire :love: )
 - Il n'embrasse pas la gonzesse à la fin. Accolade --> Avion --> Bière
 - Stone Cold qui met une grosse mitasse dans la gueule de la fille :D
 - Le traitre qui n'est pas tué et finalement pardonné.
 - Pas de drapeau américain ou de patriotisme à deux balles.

:love:

---------------
n°23675415
Morgul
Posté le 19-08-2010 à 19:16:17  profilanswer

Il fait 42millions US de recettes en 5 jours d'exploitation pour un budget de 80 millions, à mon avis il sera largement rentabilisé :o

n°23675427
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-08-2010 à 19:17:28  profilanswer

n°23675462
benji123
Posté le 19-08-2010 à 19:22:12  profilanswer

ah ok :jap:

n°23675504
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-08-2010 à 19:26:37  profilanswer

Parfait cadeau de noël :o

n°23676684
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 19-08-2010 à 21:25:44  profilanswer

10-david a écrit :

Spoiler :

Ah bon?!? Tu en as vu qui ne l'étaient pas?  Si ce n'était que quelques scènes, j'aurai plus apprécié le film. Mais là, c'est l'entièreté de celui-ci qui est comme ça. Bon, c'est quand-même sympa mais pas tellement plus qu'un Seagal de ces dix dernières années. Et quand je regarde un de ceux-ci, je l'apprécie (ou pas) et je ne suis pas déçu parce que je n'en attend pas beaucoup. Alors que The Expendables qui était plutôt prometteur et qui était annoncé depuis deux ans ne s'est vraiment pas montré à la hauteur de mes attentes. Finalement ce sera peut-être Seagal qui livrera le meilleur film d'action de l'année au côté de Trejo dans Machete.

n°23676692
Zaib3k
Posté le 19-08-2010 à 21:26:41  profilanswer

n°23678193
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2010 à 23:05:15  profilanswer

10-david a écrit :

Spoiler :

:love:

n°23678353
le_noob
Posté le 19-08-2010 à 23:13:55  profilanswer

J'ai cru qu'ils n'allaient pas citer Brigitte Nielsen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The ApprenticeFestival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!
Antony & The JohnsonsPour une Libre Pensée - The Chronic
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !The Pussycat Dolls : de la bombe poupée !
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]Attention aux bagages à main Easy Jet
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)