|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
Gigastor Chevy Runs Deep | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:43:34 ![]() ![]() |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Ouais, il va bien y avoir une série de BD, voilà les couv' :
|
10-david Fouyouyou | j'en reviens, Super film, pour moi c'est le nouveau testament.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
10-david Fouyouyou | audacieux, ça aurait pu mal finir |
Fenston ★ Tartuffe | Vu ce soir
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Dis moi, tu aimes les Village People ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 02:28:46 ![]() ![]() |
benji123 |
ynorsa | Vu hier soir aussi. Avec pas mal de petites touches d'humour, dont la super scène avec Schwarzy Message édité par ynorsa le 19-08-2010 à 09:35:38 |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
|
mrblonde03 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pour pas comprendre ça c'est vous les tarlouzes!!
|
Kastor94 Capitaliste |
|
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ail |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | P'tain mais ce ass kicking du début à la fin quoi, honnetement on en redemande 1h30 ça passe trop vite et puis la scéne avec le cameo de schwarty et willis bourrées de reférences c'est la cerise, on s'emmerde pas avec un scénar ni avec de la scéne de cul, ça décapite, ampute, saigne à blanc, trucide, headshot tout au long du film, franchement c'est du bonheur de film d'action quoi, petit bémol sur les bastons filmées en caméra à l'épaule je rejoins mes collégues ça nuit clairement à la lisibilité
|
10-david Fouyouyou | Tout pareil
|
django | je l'ai trouvé moyen il n'y a que le casting pour sauver le film Message cité 2 fois Message édité par django le 19-08-2010 à 19:00:16 |
benji123 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
benji123 |
|
10-david Fouyouyou |
|
Zaib3k |
|
benji123 |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ce que j'ai bien aimé, c'est que le film reprend les meilleurs clichés, sans prendre les plus mauvais.
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Il fait 42millions US de recettes en 5 jours d'exploitation pour un budget de 80 millions, à mon avis il sera largement rentabilisé |
10-david Fouyouyou |
|
benji123 | ah ok |
GenyaB Shit fucking game. | Parfait cadeau de noël |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Zaib3k |
|
le_noob |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |