|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:35:40 ![]() ![]() |
uxam | merci d'exister, Sylvester --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
midnighter |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:05:12 ![]() ![]() |
Ryoh | marquage |
Kastor94 Capitaliste | La campagne de com' bat finalement son plein à Paris, il y a des pubs pour le film partout |
popov | et des pub radio |
10-david Fouyouyou | demain |
10-david Fouyouyou | il risque d'y avoir trop de gens samedi |
GenyaB Shit fucking game. | Jeudi ou vendredi, ça me semble bien |
wincent | Les gens sont encore en vacances, non ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | j'vais me faire ça jeudi aprem je pense, y a une réduc au ciné en plus pour les séances de l'aprés-midi |
Gigastor Chevy Runs Deep | Moi j'y vais vendredi, vivement |
Nirwan perdu? double la mise! | J'y vais demain |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Eh ben moi je vais à la seance de 13h30!! :-P |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | en VO ça devrait claquer encore plus "I got my ass kicked" ça rend mieux que "j'me suis fait exploser" quand même Message édité par Morgul le 18-08-2010 à 12:36:20 |
10-david Fouyouyou |
GenyaB Shit fucking game. | Du coup je vais attendre d'autres feed, voir si ça vaut vraiment le coup de claquer 10€ |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
10-david Fouyouyou | ah moi même si c'est rambo 4 avec une perruque je suis content |
benji123 | J'ai été aujourdhui
|
benji123 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | je suis pas particuliérement fan de la caméra à l'épaule non plus ça nuit à la lisibilité de l'action Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-08-2010 à 19:25:34 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
benji123 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
petitebrunette1 | Bon, ok. C'est décidé, j'y vais dans la semaine. --------------- Reviens,bgx |
Zaib3k |
Gigastor Chevy Runs Deep | Le Blu-Ray |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |