| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Enfin bon apprends surtout a respecter les choix des autres Si t en a rien a faire de lire les spoilers et autres surprises cool mais c'est pas le cas de tout le monde Comme la t aurais pu t économiser un post Meme le fautif s est excuse --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:41:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct'a dire que j'y lis mais y oublie aussi vite, alors que toi tu t'enerves et grave ainsi l'info dans ta memoire le spoil c'est un truc qui gache tout le film, pas simplement une scene ou un bout de celle-ci. genre qui est le pere de luke dans SW5 sinon, toute bande annonce est un enorme spoil gras et visqueux Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-08-2013 à 19:44:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
benji123 | J'ai presque envie de mater le film juste pour dire comment il apparait moi |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 20:39:04 ![]() Il tue toreto et viol sa soeur |
burnman |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:39:16 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
xjoker en observation |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ynorsa | Le tournage du 3 a commencé:
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
burnman |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:44:43 ![]() Comment il est tout maigre |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est cette photo la qui compte en ce moment :
Message édité par Kara le 21-08-2013 à 14:41:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'étais en vacances --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
burnman |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bordel cette masse le père Gibson. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2013 à 16:28:12 |
kham Le temps passe trop vite... | vivement la sortie |
vyse Yaissssseee | Chuis content que ce topic existe, car IRL, c'est impossible de dire qu'on aime ce genre de films sans passer pour un type bizarre |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
burnman | la case prison arrange rien |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
burnman | j'aurai bien aimé Christian Bale dans EXP 3.
|
Floyd-Heywood | il a rien à y faire, il est pas reconnu comme un acteur bourrin, il vaut bien mieux que ça |
vassilii | Je viens de voir que Ronda Rousey serait dans Expendables 3 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha non pitié par christian bale il a le charisme d'un bulot pas cuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |