| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:36:56 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Floyd-Heywood |
Message édité par Floyd-Heywood le 22-08-2013 à 11:58:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Effectivement il a du charisme sans avoir besoin de faire ça.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Floyd-Heywood |
|
Eberhart Daily Driver |
J'ai imaginé me faire poursuivre par le Terminator, j'ai soutenu Rocky dans ses combats, j'ai réagit devant mon écran avec Rambo, Running Man ou Commando (ce film Par contre Bale, qu'il incarne John Connor, Batman ou Bateman, c'est un bon acteur qui se dépouille pour entrer dans la peau de ses personnages mais il reste...plat. L’indifférence personnifiée. Peu importe que Schwarzenegger ou Stallone soient de mauvais acteurs, ils ont ce petit truc en plus qui les a envoyé dans la légende Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-08-2013 à 13:38:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le rapport avec le charisme ???
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-08-2013 à 14:13:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Floyd-Heywood |
|
Mister Yoda |
En fait, t'as surtout rien compris au concept d'Expendables |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:27:10 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood |
|
Mister Yoda |
Ben voilà. Du coup, je vois pas pourquoi tu cherches à débattre.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
bref, ajouté à son cheveu sur la langue, et c'est le parfait exemple du mec qui est partout en premier rôle mais qui est toujours éclipsé par le second. edit
Message édité par ObsydianKenobi le 22-08-2013 à 15:27:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Laisse je vais le porter moi-même ce film !
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vassilii | Dans Batman Begins, j'ai trouvé Christian Bale est excellent et tres charismatique.....C'est apres que ça s'est gaté. |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:06:10 ![]() |
Floyd-Heywood | ben nan il a raison. enfin aucun intérêt c'est un peu fort, il en aura pour certains, mais le reste oui, c'est tout à fait ça Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 22-08-2013 à 19:23:41 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tu ne peux pas comprendre. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eberhart Daily Driver |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Intérêt de la scène : aucun Note de jouissance : 10/10
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 22-08-2013 à 19:41:50 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Floyd-Heywood | ouais mais ça c'est du pur jus, du genuine 80's. c'est ressortir tout ça du tiroir qui est ridicule |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Floyd-Heywood |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 22-08-2013 à 19:50:24 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burnman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 07:39:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:04:51 ![]() sans compter l'excellent :
|
freeza01 | Bande de lopettes, vous n'avez même pas relevé cette information d'importance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 02:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 02:15:27 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
benji123 |
foul Amiga forever... | Le 1er hein pas le 2 ... tu vas pas le regretter --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
benji123 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
meme rambo IV n'arrive pas a la cheville du film predator. ce film vient d'ailleurs... et la vf est excellente. DILLON §§§ SALE PETIT ENFANT DE PUTAIN !!! tu te ramollis ? Message édité par HumanRAGE le 29-08-2013 à 00:03:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
La chance que tu as de pouvoir encore voir un chef d'oeuvre comme celui-là en 2013. j'aimerai retrouver cette sensation... Message édité par DIDYEAH1978 le 29-08-2013 à 00:38:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |