| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:32:44 ![]() ![]() |
freeza01 | je suis d'accord, cop land est vraiment pas mal, c'est presque du film d'auteur relativement parlant, c'est pas souvent qu'une star de blockbuster s'aventure dans des "petits" films comme çà ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:51:03 ![]() J'allais parler de statham justement, c'est le seul qui vaut quelque chose niveau action je trouve... |
burnman | c'est clair, statham est physique, a du charisme, et à la gueulle de james bond.. bref il est excellent... reste à voir si les studio de cinéma vont le suivre (pas comme stallnne fut un temps) |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
burnman | bon n'empeche que expendables sans un Sean connery ne sera jamais LE FILM qui à réunit le splus grand. malheureusement je pense que c'est impossible (quoi que je n'y aurait pas cru pour harrison ford non plus) je viens de voir les film prochain de statham... il tourne le bonhomme, dont un film avec Mr stallone à la prod. Message édité par burnman le 08-08-2013 à 18:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 18:16:38 ![]() Par contre, j'ai toujours eu une préférence pour Arnold, j'ai l'impression que je ne reverrais plus jamais un film d'action aussi bien par exemple que Commando, Total Recall, True Lies ou l'Effaceur... |
burnman | ils sont complémentaires... éffectivement ces films sont excellent, mais pour moi, rambo est au dessus du lot (ex aequo avec terminator ^^) |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
burnman |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:06:02 ![]()
|
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 20:04:52 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee | Tu auras tout oublié d'ici là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | evidemment, mais jveux dire c'est honteux quoi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GenyaB Shit fucking game. |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burnman | c'est clair... plus qu'a attendre.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
C'est prevu ça le transporteur 4?? |
burnman | sur wikipedia sur la fiche statham j'ai vu trainer je croit mais après pas vérifier les sources |
babyboy4 | Banderas sera également dans Expendables 3
|
burnman | Putain ce stallone il est baleze pour reunir la crème |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:01:48 ![]() grave, reste a savoir comment il va gérer tout ce beau monde |
burnman | Manque samuel l jackson et morgan freeman ( quoi que ce dernier je le verrai bien en chef du fbi ou un truc comme willis dans le premier) |
burnman | Patron du shield.. pardon je m emporte |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 09:21:47 ![]() |
Statham par contre il sera dans Fast and Furious 7 vu que on le voit à la fin du 6. |
burnman | Ouep je l attends le 7... j ai accrocher les deux derniers |
woo Old Man Logan |
J adore me faire spoiler la gueule comme ca l air de rien --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Quoi??? Quelqu'un ici ne l'avait pas encore vu?? Désolé alors.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un acteur qui apparait a la fin c'est du spoil ? c'est pas comme si le film avait une histoire et qu'il avait dit ce que cet acteur faisait... faudrait ptet arreter l'integrisme du spoil... Oo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 19:37:18 ![]() Je veux bien reprendre le premier post |
woo Old Man Logan |
Enfin bon apprends surtout a respecter les choix des autres Si t en a rien a faire de lire les spoilers et autres surprises cool mais c'est pas le cas de tout le monde Comme la t aurais pu t économiser un post Meme le fautif s est excuse --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |