| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:06:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pareil sur mon 24" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:20:48 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 19:32:42 ![]() Up, Milla Jovovich dans le 3 |
woo Old Man Logan |
Funkpeck Je suis une citation. | The Rock, Vin Diesel, Jackie Chan et Seagal en plus, ce serait biiieng --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 22:59:35 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Funkpeck Je suis une citation. | Cépafo. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
BiffTannen1 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
davidgag | une idée de dingue viens de me traverser l'esprit
|
xjoker en observation |
jubeat Mais pousse toi ! |
woo Old Man Logan |
burnman |
Message édité par burnman le 02-06-2013 à 15:31:46 |
J_D_ - EricShawn - | San Angeles |
big e |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 08:47:05 ![]() Date de sortie du 3 : 15 août 2014 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je cherche du renfort ici pour mon Expendables-topic de HFR: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | NEWS EXPENDABLES 3 !!
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tu oublie de dire qu'il a clashé Bruce Willis méchamment avec, en substance, "Bon débarras" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 16:02:11 ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-08-2013 à 16:17:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan |
xjoker en observation |
|
Mister Yoda | Ah ouais, il est cash Stallone |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Au fait, j'ai vu Stallone à 50 cm de moi dimanche sur le Port de Saint-Tropez. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xjoker en observation |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |