| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 20:32:16 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont sales | je sort de la salle de cinéma et j'ai surkiffé ce 2eme opus ! j'ai bien débranché mon cerveau en entrant et ce fut une bonne poilade surtout la fin avec tous nos héros !!! Pour ceux a qui le filme a déçu, je suis désolé mais fallait enclencher le bouton 2eme degré, parce-que ce filme ne ce prend pas au sérieux, les acteurs ne ce prennent pas aux sérieux ! ça faisait longtemps que l'on avais pas eu un bon filme comme dans les année 80 Des gentils, des méchants, une bonnasse, du sang, des gros flingues, des répliques a la con, de l humour potache, bourrés de clichés....
Message cité 3 fois Message édité par yaboo le 08-09-2012 à 23:47:51 --------------- Twitter@Tirandis |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 04-09-2012 à 13:20:28 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
cette chasse à l'horto sur hfr pour faire genre c'est d'un lourd Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2012 à 00:49:23 |
Ryoh |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon bien lourd l'argument du second degré. C'est dommage. Avec John Rambo, on avait bien ce sentiment année 80, mis au goût du jour avec cette violence, du bourrinage et ce côté gore complètement exacerbés. Heureusement qu'il y a Chuck. Et le film se rattrape sur la fin car il est difficile de bouder son plaisir de voir certains prendre enfin les armes. Mais malheureusement ça ne suffit pas pour faire un bon film à mes yeux. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 07:26:02 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 07:36:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Ouiche54 Grace Kellyx | n'empêche y a un sacré écart entre le reste de sa filmographie et ce film. Passer du film d'auteur chinois à la grosse production hollywoodienne. Je me demande comment elle s'est retrouvée là. --------------- Galerie photos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a une différence entre faire remarquer le mauvais accord du plus que parfait du subjonctif antérieur dans une phrase nominative au conditionnel et faire une remarque sur un post où y'a pas un mot de bien écrit --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
$ylve$ter $taline | Expendables 2 est le seul film que je suis allé voir deux fois au cinéma. Une fois en VO une fois en VF.
--------------- la grosse radio ouais ouais! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Z'êtes con --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GenyaB Shit fucking game. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Expendables 2 : j'ai passé un superbe moment. De l'action continue, un casting de folie, de la chair qui vole tout le temps, des clins d'oeil par paquet, puis putain, certaines phrases --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:55:12 ![]() |
Ryoh |
burnman |
Message édité par burnman le 05-09-2012 à 16:25:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Enfin bon, je veux bien défendre l'équipe du tournage (je voudrais bien que ce soit faux d'ailleurs), mais là, c'est une curieuse coïncidence, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 05-09-2012 à 19:37:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | Pour les 19 ans de Last Action Hero, dont nous parlions ici même encore récemment, le magazine Empire (ou site web tout court, qui serait plus ou moins l'équivalent de Premiere si j'ai bien compris - corrigez moi si je me trompe)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Avec le recule c'est vrai que c'est un bon nanar, mais ça fait une bonne soiré entre amis et c'est le principale. ( gratuit en plus ! zai gagné un ticket quand on y pense le casting a du couté bonbon, surement pour ça que les effets spéciaux paraissent un peut cheap et que jet li apparait uniquement dans le 1/4 du filme. Sinon a ceux qui sont un poile irrités, je suis désolé pour mon orthographe et fautes en tout genres mais j'ai fait vite et je me suis pas relue ( smartphone en sortant du cinoch ) Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 09-09-2012 à 00:54:59 --------------- Twitter@Tirandis |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
burnman | bon je suis heureux que dans l'ensemble il y ai plus de bon que de mauvais retour.... ^^
|
Fealith | Il a plutôt bien démarré en Chine, ce qui compense la faiblesse aux US.
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 18:06:19 ![]() Foutage de gueule la qualité de l'image du bluray, sur ma 54' j'ai l'impression de voir un divx d'il y a 10 ans sur la moitié des scènes d'actions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |