Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

n°31534702
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-08-2012 à 20:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca ressemble à du Ed Hardy.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 20:32:16  profilanswer

n°31563148
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 03-09-2012 à 22:37:38  profilanswer

je sort de la salle de cinéma et j'ai surkiffé ce 2eme opus ! j'ai bien débranché mon cerveau en entrant et ce fut une bonne poilade surtout la fin avec tous nos héros !!!

Pour ceux a qui le filme a déçu, je suis désolé mais fallait enclencher le bouton 2eme degré, parce-que ce filme ne ce prend pas au sérieux, les acteurs ne ce prennent pas aux sérieux !

ça faisait longtemps que l'on avais pas eu un bon filme comme dans les année 80

Des gentils, des méchants, une bonnasse, du sang, des gros flingues, des répliques a la con, de l humour potache, bourrés de clichés....

J'aime ! bref Vivement le 3 ! mais attention a pas faire du HotShot quand même :p

Message cité 3 fois
Message édité par yaboo le 08-09-2012 à 23:47:51

---------------
Twitter@Tirandis
n°31564213
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-09-2012 à 00:10:13  profilanswer

yaboo a écrit :

je sort de la salle de cinéma et j'ai surkiffé ce 2eme opus ! j'ai bien débrancher mon cerveau en entrant et ce fut une bonne poilade surtout la fin avec tout nos heros !!!

Ceux a qui le filme a déçus je suis désolé mais fallait enclencher le bouton 2eme degré parce que ce filme ne ce prend pas au sérieux, les acteur ne ce prenne sérieux !

ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un bon filme comme dans les année 80

Des gentil, des méchant, une bonnasse, du sang, des gros flingues, des répliques a la con, de l humour potache, bourré de cliché....

J'aime ! bref Vivement le 3 ! mais attention a pas faire du HotShot quand même :p

Ton français aussi est poilant au second degré, ne parlons même pas de l'orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 04-09-2012 à 13:20:28

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31564358
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-09-2012 à 00:48:39  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ton français aussi est poilant au second degré, ne parlons même pas de l'orthographe.

cette chasse à l'horto sur hfr pour faire genre c'est d'un lourd   [:the mac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2012 à 00:49:23
n°31564399
Ryoh
Posté le 04-09-2012 à 00:58:46  profilanswer

yaboo a écrit :

Des gentil, des méchant, une bonnasse, du sang, des gros flingues, des répliques a la con, de l humour potache, bourré de cliché....

bof bof bof

et jet li qu'on voit plus... [:prozac]

n°31564424
yngwie
No hablo inglés
Posté le 04-09-2012 à 01:07:57  profilanswer

Ryoh a écrit :

bof bof bof

et jet li qu'on voit plus... [:prozac]

Moi j'aime bien :love:  

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-JFA7OxmF2NQ/TvkKjw7vL2I/AAAAAAAAACA/OvnELXViia8/s1600/yu9.jpg

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°31564459
Tangrim
Posté le 04-09-2012 à 01:19:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est peut-être lourd mais ça pique les yeux, et pour les gens qui, comme moi, sont des quiches en orthographe mais font de gros efforts, c'est une torture. Je ne pense pas être le seul.

---------------
n°31564709
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-09-2012 à 07:16:46  profilanswer

yaboo a écrit :

je sort de la salle de cinéma et j'ai surkiffé ce 2eme opus ! j'ai bien débrancher mon cerveau en entrant et ce fut une bonne poilade surtout la fin avec tout nos heros !!!

Ceux a qui le filme a déçus je suis désolé mais fallait enclencher le bouton 2eme degré parce que ce filme ne ce prend pas au sérieux, les acteur ne ce prenne sérieux !

ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un bon filme comme dans les année 80

Je crois que t'as oublié de réenclencher ton cerveau...

Sinon bien lourd l'argument du second degré.
Dans les années 80, les films de nos papys préférés étaient la quintessence du cinéma d'action. Ici on a affaire à un film d'action médiocre, sans souffle épique, sans tension, mal filmé et avec de la cgi moche.

C'est dommage. Avec John Rambo, on avait bien ce sentiment année 80, mis au goût du jour avec cette violence, du bourrinage  et ce côté gore  complètement exacerbés.
Un vrai film qui sous un vernis sombre et sérieux n'est qu'un gros défouloir bon enfant.

Heureusement qu'il y a Chuck. Et le film se rattrape sur la fin car il est difficile de bouder son plaisir de voir certains prendre enfin les armes. Mais malheureusement ça ne suffit pas pour faire un bon film à mes yeux.

---------------
Galerie photos
n°31564720
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 07:26:02  answer

Ouiche54 a écrit :

Je crois que t'as oublié de réenclencher ton cerveau...

'tin mais ce genre de remarque pour un film du genre sérieux  :sarcastic:  

On se croirait sur le topic TDKR : "ah oui mais non ce film est à chier, tu comprends les heures du jours passent trop vite avant la tombée de la nuit c'est pas réaliste"  [:shinji_kun64]

n°31564737
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-09-2012 à 07:36:27  profilanswer

Je parlais pour les fautes tous  les 2 mots [:cosmoschtroumpf]

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 07:36:27  profilanswer

n°31564981
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2012 à 08:47:54  profilanswer

n°31566443
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-09-2012 à 11:08:20  profilanswer

n'empêche y a un sacré écart entre le reste de sa filmographie et ce film. Passer du film d'auteur chinois à la grosse production hollywoodienne. Je me demande comment elle s'est retrouvée là.
Après je me plains pas, je ne suis pas insensible au charme orientale :o

---------------
Galerie photos
n°31568185
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2012 à 13:35:56  profilanswer

Y'a une différence entre faire remarquer le mauvais accord du plus que parfait du subjonctif antérieur dans une phrase nominative au conditionnel et faire une remarque sur un post où y'a pas un mot de bien écrit [:cerveau spamafote]

Sinon on s'en sort plus et HFR devient aussi illisible qu'un skyblog lambda...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31571639
$ylve$ter ​$taline
Posté le 04-09-2012 à 17:02:41  profilanswer

Expendables 2 est le seul film que je suis allé voir deux fois au cinéma. Une fois en VO une fois en VF.

Word.

---------------
la grosse radio ouais ouais!
n°31577404
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-09-2012 à 09:12:47  profilanswer

$ylve$ter $taline a écrit :

Expendables 2 est le seul film que je suis allé voir deux fois au cinéma. Une fois en VO une fois en VF.

Word.

Cool story bro'

Excel.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31578171
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2012 à 10:23:18  profilanswer

$ylve$ter $taline a écrit :

Word.

Et t'as fini par comprendre l'histoire ou pas alors?

Powerpoint.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31578212
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2012 à 10:26:13  profilanswer

Z'êtes con  [:ddr555]  

Access

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31578255
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-09-2012 à 10:29:31  profilanswer

Vous n'avez rien d'autre à faire sérieux ? :o

Outlook.

n°31579099
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-09-2012 à 11:23:02  profilanswer

GenyaB a écrit :

Vous n'avez rien d'autre à faire sérieux ? :o

Outlook.

Non.

Office Picture Manager.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31580035
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-09-2012 à 12:31:21  profilanswer

Expendables 2 : j'ai passé un superbe moment. De l'action continue, un casting de folie, de la chair qui vole tout le temps, des clins d'oeil par paquet, puis putain, certaines phrases [:rofl] Bref, un bon film d'action comme on en faisait dans les années 80. Pour ma part, je l'ai trouvé largement supérieur au premier opus, auquel j'avais moyennement accroché.

Seul bémol : dommage que l'équipe de tournage ait massacré des dizaines de milliers de chauves-souris, dont certaines espèces protégées.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31580251
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 12:55:12  answer

Ce film contient-il beaucoup de gore? (tripes et démembrements?)

n°31580349
Ryoh
Posté le 05-09-2012 à 13:06:57  profilanswer

comment ça ils ont massacré des chauves souris ?

n°31580382
burnman
Posté le 05-09-2012 à 13:10:48  profilanswer

un petit peu au début et a la fin, le reste est assez soft...  ça ne vaut pas rambo 4, mais sa s'en approche

Message édité par burnman le 05-09-2012 à 16:25:43
n°31584805
zoukoufxxx
Posté le 05-09-2012 à 17:55:28  profilanswer

n°31584903
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2012 à 18:08:24  profilanswer

M'éclater les yeux pour faire son nazi c'est ptet pas obligatoire.

Sinon vu hier, bien fun. J'étais mort de rire les 3/4 du film, le quart restant de sentiments larmoyants et de veuve éplorée c'était un brin chiant mais j'imagine qu'il faut un peu de contexte entre deux explosions.

n°31584911
burnman
Posté le 05-09-2012 à 18:09:31  profilanswer

oui alors attention, pour info:

Rien ne prouve que c'est eux
ensuite, il arrive de nombreux cas où les habitants des grottes (et notament les chauves souris) changent d'habitat de saison en saison (grotte différente).

Comme précisé dans l'article, les C.S ont été recensées plusieurs mois avant le tournage (entre le recensement et le tournage .. on ne sait pas ce qui a pu se passer)

n°31585089
zoukoufxxx
Posté le 05-09-2012 à 18:29:39  profilanswer

Enfin bon, je veux bien défendre l'équipe du tournage (je voudrais bien que ce soit faux d'ailleurs), mais là, c'est une curieuse coïncidence, non ?

---------------
n°31585293
zoukoufxxx
Posté le 05-09-2012 à 18:49:02  profilanswer

le premier était au top et le 2eme le sera aussi. si t'as pas aimé le premier c'est même pas la peine d'aller voir le 2eme.
et le casting sur les 2 films EST un gage de qualité. les gars sont là pour montrer se qu'ils font de mieux depuis 30 ans: défoncer un max de monde.
le kiff de voir enfin ces légendes du film d'action réuni dans le même film.
si tu t'aimes pas ça ben je pense que tu te trompe de film   [:zedlefou:1]

Faux :o Je n'ai pas bien aimé le 1er, je me suis éclaté en visionnant le 2e. :o

MHB a écrit :

Spoiler :

Punchlines faciles et/ou passant mal en français (le "repose en pièce" emprunté à Dark Angel en est sûrement le meilleur exemple)

Au contraire, j'en ai chialé quand ils ont sorti cette phrase [:rofl]

Message édité par zoukoufxxx le 05-09-2012 à 19:37:21

---------------
n°31599405
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 06-09-2012 à 23:17:16  profilanswer

Le 1 était une claque visuelle (je m'attendais à une bouse genre Delta force des années 2000) mais le 2 ... Pffff bof,ça se regarde mais bon c'est juste une pâle copie du 1 et c'est assez chiant.

Déçu par ce second épisode j'espère que le 3 sera meilleur.

n°31600278
freeza01
Posté le 07-09-2012 à 01:41:41  profilanswer

Pour les 19 ans de Last Action Hero, dont nous parlions ici même encore récemment, le magazine Empire (ou site web tout court, qui serait plus ou moins l'équivalent de Premiere si j'ai bien compris - corrigez moi si je me trompe)

est allé demander à l'équipe du film de raconter leurs souvenirs:

http://www.empireonline.com/features/last-action-hero

script qui passe de main en main, pas de direction claire, tension sur le tournage, et rush permanent à cause de la date de sortie arrogante:

http://www.empireonline.com/features/last-action-hero

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°31616586
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 09-09-2012 à 00:49:33  profilanswer

Avec le recule c'est vrai que c'est un bon nanar, mais ça fait une bonne soiré entre amis et c'est le principale. ( gratuit en plus ! zai gagné un ticket :D ) Je m'attendais a une déception et je suis ressortie avec le sourire aux lèvres. :p
Je rejoint zoukoufxxx en disant que le 2 est bien plus divertissant que le premier qui accusait quelques longueurs par moment, la je me suis pas ennuyé :)

quand on y pense le casting a du couté bonbon, surement pour ça que les effets spéciaux paraissent un peut cheap et que jet li apparait uniquement dans le 1/4 du filme.
Et puis schwarzy joue vraiment mal, mais bon c'est pas grave on lui pardonne :p

Sinon a ceux qui sont un poile irrités, je suis désolé pour mon orthographe et fautes en tout genres mais j'ai fait vite et je me suis pas relue ( smartphone en sortant du cinoch )
et merci pour vos remarques qui me sont bien utile en me rappelant que je n’était pas très assidu en classe chose que je regrette amèrement aujourd'hui...
je sais bien que c'est chiant de lire un truque bourré de fautes mais taper sur la tête des gens ça les rend pas plus intelligent, comme dirait l'autre :) ( quoi que... taper avec un bescherelle....?)

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 09-09-2012 à 00:54:59

---------------
Twitter@Tirandis
n°31616653
Tangrim
Posté le 09-09-2012 à 01:18:33  profilanswer

yaboo a écrit :

Avec le recule c'est vrai que c'est un bon nanar, mais ça fait une bonne soiré entre amis et c'est le principale. ( gratuit en plus ! zai gagné un ticket :D ) Je m'attendais a une déception et je suis ressortie avec le sourire aux lèvres. :p
Je rejoint zoukoufxxx en disant que le 2 est bien plus divertissant que le premier qui accusait quelques longueurs par moment, la je me suis pas ennuyé :)

quand on y pense le casting a du couté bonbon, surement pour ça que les effets spéciaux paraissent un peut cheap et que jet li apparait uniquement dans le 1/4 du filme.
Et puis schwarzy joue vraiment mal, mais bon c'est pas grave on lui pardonne :p

Sinon a ceux qui sont un poile irrités, je suis désolé pour mon orthographe et fautes en tout genres mais j'ai fait vite et je me suis pas relue ( smartphone en sortant du cinoch )
et merci pour vos remarques qui me sont bien utile en me rappelant que je n’était pas très assidu en classe chose que je regrette amèrement aujourd'hui...
je sais bien que c'est chiant de lire un truque bourré de fautes mais taper sur la tête des gens ça les rend pas plus intelligent, comme dirait l'autre :) ( quoi que... taper avec un bescherelle....?)

Je veux bien te taper très très fort avec un Bescherelle.

---------------
n°31617119
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 09:52:05  answer

Ah putain ... retour d'Expendable 2 ... mais quelle fuck fest nawal ! :lol:  

Totalement n'imp, totalement cliché-bourrin-nanar à l'ancienne, totalement assumé ... j'adore ! :love:

n°31620467
burnman
Posté le 09-09-2012 à 17:55:06  profilanswer

bon je suis heureux que dans l'ensemble il y ai plus de bon que de mauvais retour.... ^^

bon je réfléchit à y aller une troisième fois ^^

n°31636019
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2012 à 22:10:31  profilanswer

Excellent, vraiment. Bon par contre, ce deuxième opus joue clairement la carte du GRAND n'importe quoi. Les enchainements de scènes sont totalement improbables, presque un peu trop, en tout cas beaucoup plus que dans le 1. Et certaines scènes ont l'air d'être coupées volontairement pour raccourcir la durée du film (cf la fin avec Vilain :D). Je veux un director's cut :o

Je me suis marré non stop sur les 10 dernières minutes du film :D

Par contre, je pense qu'ils devraient s'arrêter là car on a vraiment fait le tour de l'autodérision / retour des légendes / private jokes etc etc...  :jap:

Message édité par vyse le 10-09-2012 à 22:10:56
n°31637133
burnman
Posté le 10-09-2012 à 23:01:00  profilanswer

ouep on est à la limite, sauf si on y ajoute encore du monde...  bon j'irai pas jusqu a harrison ford en indiana jones, mais un petit sean connery en james bond ^^ why not.

Nicolas cage peut désamorcer des armes chimiques facon "rock", clint eastwood le role de tool dans le premier...

n°31637215
Tangrim
Posté le 10-09-2012 à 23:05:11  profilanswer

burnman a écrit :

ouep on est à la limite, sauf si on y ajoute encore du monde...  bon j'irai pas jusqu a harrison ford en indiana jones, mais un petit sean connery en james bond ^^ why not.

Nicolas cage peut désamorcer des armes chimiques facon "rock", clint eastwood le role de tool dans le premier...

Et steven Seagal !  [:seagal_amused]  [:seagal_bored]  [:seagal_furious]  [:seagal_mischievous]  [:seagal_lonely]  [:seagal_happy]  [:seagal_confused]  [:seagal_regretful]  [:seagal_petulant]  [:seagal_proud]  [:seagal_skeptical]  [:seagal_sarcastic]  [:seagal_sad]  [:seagal_terrified]  [:seagal_wistful]

---------------
n°31654150
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2012 à 11:23:01  profilanswer

Vu hier.
LE film too much, avec plein de références qui ne signifient quelque chose qu’à une génération dorée qui a pu regarder des films de bourrins sans que ce ne soit estampillé « Interdit aux moins de 16 ans » :o

Après, je ne débattrai pas sur la qualité intrinsèque du scénario ou du jeu des acteurs, mais faut le reconnaitre…

C’EST PUTAIN DE BON ! :love:

Je sais pas ce que pourrait apporter un 3, mais ca se laisserait certainement regarder à la maison, entre potes, une bière à la maison, et le HC à fond.

Spoiler :

Ps : et Nan Yu, elle a des lèvres qui font rêver :D

n°31654414
Fealith
Posté le 12-09-2012 à 11:37:57  profilanswer

Il a plutôt bien démarré en Chine, ce qui compense la faiblesse aux US.
Globalement il se comporte bien au niveau worldwide.
De grandes chances que le 3 soit déclaré OK pour une prod si ce n'était pas déjà le cas.

n°31655344
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 12-09-2012 à 12:55:13  profilanswer

yngwie a écrit :

Et bien voila un film qui est fun,drôle et qui m'a complétement éclaté.
Très bonne année pour le cinoche d'action: TDKR,the Raid,Les Vengeurs et pour finir Expendables 2[:mossieurpropre]

Expendables 2: Mission accomplie [:johnclaude]

Les 4 seuls films que j'ai vus en 2012 [:rofl]

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°32871354
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 18:06:19  answer

Foutage de gueule la qualité de l'image du bluray, sur ma 54' j'ai l'impression de voir un divx d'il y a 10 ans sur la moitié des scènes d'actions [:elena gates:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The ApprenticeFestival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!
Antony & The JohnsonsPour une Libre Pensée - The Chronic
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !The Pussycat Dolls : de la bombe poupée !
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]Attention aux bagages à main Easy Jet
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)