| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:14:43 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Je l'ai vu hier soir en VO. J'ai bien aimé, mais c'est pas aussi bon que je pensais. Y a certaines scènes vraiment bonnes et marrantes
Mais y a des trucs pas terribles : -niveau réalisation, c'est mou du genou comparé au premier. Les scènes d'action sont pas très spectaculaires à part l'intro. Dans le premier, j'avais été assez scotché par la poursuite dans les petites ruelles de l'île suivie de la mise à feu du port. L'explosion du palais à la fin aussi était grandiose...là, ça se canarde et puis c'est à peu près tout. -y a un gros écart entre l'importance des personnages :
Sinon ce Barney Ross, il serait pas un peu homo sur les bords ? Il est toujours distant avec les femmes, il insulte la copine de Statham, il s'entoure de mecs,... Message cité 3 fois Message édité par xjoker le 23-08-2012 à 12:12:33 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi aussi j'ai été surpris que Jet Li fait, pour ainsi dire, une apparition.
|
cyran |
Message édité par cyran le 23-08-2012 à 12:40:01 |
cyran |
|
drkakumba |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cyran |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | revue en vo |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 20:39:20 ![]() ![]() |
damien87 | Ce serait pas mal Mark Dacascos dans le 3,j'ai une certaine tendresse pour cet acteur que j'ai toujours trouvé sous exploité. |
burnman | expendables 2 est tout simplement allucinant...
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 24-08-2012 à 01:31:44 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
burnman | +1 avec le spoiler... la salle était hilare pendant le film... j'en rigole encore
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Génial ce film, retrouver tous ces héros gonflés aux stéroides avec qui j'ai grandi dans un même film c'est du bon
Par contre il semble que Norris a déjà refusé d'apparaitre dans les prochains expendables Dommage aussi pour tous les clins d'oeils qui passent moins bien en VF qu'en VO Message édité par Morgul le 24-08-2012 à 13:26:51 |
10-david Fouyouyou | J'en reviens
|
burnman | Dolph lungren qui ronfle dans la fausse ville américaine.... et quise réveil.. j'en pouvait plus... la tete de déteré ^^
|
10-david Fouyouyou | met en spoiler
|
MHB | Bien meilleur que le premier - c'était pas trop dur
|
10-david Fouyouyou |
MHB |
10-david Fouyouyou |
|
freeza01 | le jeu vidéo du film est malheureusement lamentable --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
clockover That's the life | je l'avais dit... |
burnman | ouep.. je viens d y jouer la... ba c est bien bidon lol |
voirmabi | Je n'aurais qu'une seule chose à dire, heureusement que Jean claude est là pour sauver le film Message édité par voirmabi le 26-08-2012 à 21:47:02 |
burnman | mdr... perso, c'est le plus mauvais du lot (enfin les gouts et les couleurs ^^)
|
voirmabi |
|
burnman | jet li c était couru d avance, film trop violent pour lui, il faisait juste un passage rapidos...
|
voirmabi |
Mdr le mec a joué Unleashed qui est mille fois plus violent alors ton argument ne vaut rien, la vraie raison c'est parce-que Jet li refuse de tourner en dehors de la Chine maintenant, donc il n'a pu tourner que la scène filmée en chine Message cité 1 fois Message édité par voirmabi le 27-08-2012 à 00:00:01 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Corruption |
Message édité par Corruption le 27-08-2012 à 17:55:00 |
burnman |
|
freeza01 | Déçu de ce second opus
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
burnman | Je ne suis pas d'accord, pour moi, il est excellent (je passe le voir une seconde fois jeudi soir)...
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |