Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

n°31424527
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-08-2012 à 10:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Comme lesquels ? Tout le monde dit ça mais perso, j'ai trouvé qu'elles tombaient quasiment toutes à l'eau.

tout le monde dans la salle a rigolé à la moindre blague à la con du film  :D  
donc tu devais déjà pas rire dans le 1  :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:14:43  profilanswer

n°31425680
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-08-2012 à 11:19:48  profilanswer

Nan mais quand j'en vois qui critique ce film je me dit qu'ils se sont forcés d'y aller pour faire partis des vrais mecs, mais en fait......vous etes des tapettes. [:oklahoma]

;)  

Action et humour, je me suis régalé!
En plus, coup de moule, j'ai gagné une place de ciné avec l'operation SUPER TICKET dans tous les cinema Gaumont, valable jusqu'au 29 septembre.
Vu la merde qui va sortir, je vais retourner le voir une 2eme fois je pense.  :bounce:  

Spoiler :

Je sais pas si vous avez pris ça comme un clin d'oeil vous aussi, mais le fait qu'il a pris un acteur à la gueule de tanche-minet comme Liam Hemsworth, je me suis tout de suite dit: "QUOI???!!!!!! non mais qu'est-ce qu'il fout là lui??!!! Oh non, je suis déçu, Stallone ne va pas s'y mettre à nous foutre des faux mecs pour faire plaisir aux gamines et ainsi suivre la mode des "tapettes" style l'acteur de Twilight pour nous faire croire que c'est des vrais mecs, merde!!!"
Et quand on sait ce qui lui arrive..... aaaaaaahhhh.........OUF!!! Merci Sylvester, tu m'as fait peur! ^^

n°31426639
xjoker
en observation
Posté le 23-08-2012 à 12:12:07  profilanswer

Je l'ai vu hier soir en VO.

J'ai bien aimé, mais c'est pas aussi bon que je pensais.

Y a certaines scènes vraiment bonnes et marrantes

Spoiler :

Toute l'intro  :love:
L'arrivée de Chuck Norris  :D
Le "I'm back" de Schwarzy même si on s'y attend  :lol:

Mais y a des trucs pas terribles :

-niveau réalisation, c'est mou du genou comparé au premier. Les scènes d'action sont pas très spectaculaires à part l'intro. Dans le premier, j'avais été assez scotché par la poursuite dans les petites ruelles de l'île suivie de la mise à feu du port. L'explosion du palais à la fin aussi était grandiose...là, ça se canarde et puis c'est à peu près tout.

-y a un gros écart entre l'importance des personnages :
Jet Li quasiment absent, on le voit 5 minutes et c'est tout  :heink:
Dolph Lundgren est encore sous-exploité, depuis le 1, je me rends compte que ce mec a une carrure et un charisme incroyable, et le personnage fou de Gunnar mériterait un peu plus d'attention.
Randy Couture ne sert à rien, il ne dit rien, il ne fait rien  :heink:
Jason Statham encore très mis en avant, il s'en sort bien mais c'est pas pour lui qu'on vient.

Finalement, c'est Van Damme la vraie star du film. Il crève l'écran, il joue bien et il a encore une putain de musculature  :ouch:
C'est sympa de voir Willis et Schwarzy un peu plus que dans le 1er, avec de l'auto-dérision et de l'action. Et Chuck Norris aussi, on dirait qu'il joue avec son personnage de dieu internet  :lol:

Sinon ce Barney Ross, il serait pas un peu homo sur les bords ? Il est toujours distant avec les femmes, il insulte la copine de Statham, il s'entoure de mecs,... :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par xjoker le 23-08-2012 à 12:12:33
n°31426991
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-08-2012 à 12:34:20  profilanswer

Moi aussi j'ai été surpris que Jet Li fait, pour ainsi dire, une apparition.
Mais je pense que dans le 3 (au fait, c'est officiel au moins qu'il y aura un 3??) il aura un peu plus de présence.

Faut gérer le budget acteur je pense, ça doit couter cher si toute cette brochette doit avoir autant de temps de dialogue et de présence.

Dolph c'est un bon acteur aussi, franchement, super son perso!

Randy Couture ben pour un passionné de MMA comme moi, à chaque fois qu'on le voit ça me fait sourire et plaisir, donc crois-moi que il n'y est pas pour rien dans le film pour les fans comme moi, meme si il fait pas énormement de choses, ça donne du smile!

Jason Statham c'est le perso principal avec Stallone, donc normal qu'on le voit autant, et perso j'adore d'autant plus que on a un air de ressemblance physique, tous mes amis me demandent quand est-ce que je sors mon prochain film pour me taquiner.  :lol:  

Van Dame, super!!
Pour le 3 il penseront surement à son "jumeau" si il y est.... Le clin d'oeil à son film DOUBLE IMPACT quoi!  :)

n°31427067
cyran
Posté le 23-08-2012 à 12:38:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Finalement, c'est Van Damme la vraie star du film. Il crève l'écran, il joue bien et il a encore une putain de musculature  :ouch:  

Ça, ça me fait plaisir ! La mort d'Edith l'a vraiment inspiré...[:794] Car c'est une chose de mettre plein de stars à l'ecran, mais si toutes n'ont pas de charisme et ne crèvent pas l'écran, c'est frustrant.

Message édité par cyran le 23-08-2012 à 12:40:01
n°31427122
cyran
Posté le 23-08-2012 à 12:43:00  profilanswer

xjoker a écrit :

Et Chuck Norris aussi, on dirait qu'il joue avec son personnage de dieu internet  :lol:  

Je me demandais justement s'ils allaient faire un clin d’œil à toute cette notoriété acquise sur le net.

n°31427274
drkakumba
Posté le 23-08-2012 à 12:52:25  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Nan mais quand j'en vois qui critique ce film je me dit qu'ils se sont forcés d'y aller pour faire partis des vrais mecs, mais en fait......vous etes des tapettes. [:oklahoma]

;)  

En plus, coup de moule, j'ai gagné une place de ciné avec l'operation SUPER TICKET dans tous les cinema Gaumont, valable jusqu'au 29 septembre.
Vu la merde qui va sortir, je vais retourner le voir une 2eme fois je pense.  :bounce:  

Spoiler :

Je sais pas si vous avez pris ça comme un clin d'oeil vous aussi, mais le fait qu'il a pris un acteur à la gueule de tanche-minet comme Liam Hemsworth, je me suis tout de suite dit: "QUOI???!!!!!! non mais qu'est-ce qu'il fout là lui??!!! Oh non, je suis déçu, Stallone ne va pas s'y mettre à nous foutre des faux mecs pour faire plaisir aux gamines et ainsi suivre la mode des "tapettes" style l'acteur de Twilight pour nous faire croire que c'est des vrais mecs, merde!!!"
Et quand on sait ce qui lui arrive..... aaaaaaahhhh.........OUF!!! Merci Sylvester, tu m'as fait peur! ^^

Liam Hemsworth c'est le seul qui n'a pas de gros bras, ils auraient du mettre son frere :o

n°31430179
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-08-2012 à 15:35:04  profilanswer

cyran a écrit :

Je me demandais justement s'ils allaient faire un clin d’œil à toute cette notoriété acquise sur le net.

obligé, il est peut-etre encore plus célèbre pour ça maintenant!
D'ailleurs sa pub pour World Of Warcraft est un bel exemple!

n°31430598
cyran
Posté le 23-08-2012 à 15:53:25  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/d7d4fd5d2a50b87ba07ad82ba6aeb8b034f53ad4.jpeg

n°31434892
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-08-2012 à 20:39:20  profilanswer

revue en vo  [:etchebest:1]  
maintenant j'attend qu'il passe à 5 euros dans mon village.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 20:39:20  profilanswer

n°31434893
damien87
Posté le 23-08-2012 à 20:39:22  profilanswer

Ce serait pas mal Mark Dacascos dans le 3,j'ai une certaine tendresse pour cet acteur que j'ai toujours trouvé sous exploité.

n°31437108
burnman
Posté le 23-08-2012 à 22:52:09  profilanswer

expendables 2 est tout simplement allucinant...

quand a chuck norris, je ne m'attendait pas à cela... j'ai été conquis a 100%

n°31438491
vassilii
Posté le 24-08-2012 à 01:28:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tout le monde dans la salle a rigolé à la moindre blague à la con du film  :D
donc tu devais déjà pas rire dans le 1  :(

Le 1 ne m'a pas vraiment fait rire non plus, mais le film etait plus plaisant. Mais apparement, je suis le seul à penser ça, tout le monde pense l'inverse  [:clooney23]

Message édité par vassilii le 24-08-2012 à 01:31:44
n°31439096
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-08-2012 à 08:44:36  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

;)  

Spoiler :

Complètement d'accord avec le spoiler  [:ddr555]

n°31439300
burnman
Posté le 24-08-2012 à 09:18:01  profilanswer

+1 avec le spoiler... la salle était hilare pendant le film... j'en rigole encore

Spoiler :

pourquoi tu a arracher la portière?

Ma pompe est plus grande que ta bagnole ^^

n°31441182
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-08-2012 à 11:08:19  profilanswer

damien87 a écrit :

Ce serait pas mal Mark Dacascos dans le 3,j'ai une certaine tendresse pour cet acteur que j'ai toujours trouvé sous exploité.

Crying Freeman :love:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31443343
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-08-2012 à 13:26:13  profilanswer

Génial ce film, retrouver tous ces héros gonflés aux stéroides avec qui j'ai grandi dans un même film c'est du bon

Spoiler :

Mention spéciale à la scéne ou on voit Willis, Schwartzy et Sly côte à côte

Par contre il semble que Norris a déjà refusé d'apparaitre dans les prochains expendables

Dommage aussi pour tous les clins d'oeils qui passent moins bien en VF qu'en VO

Message édité par Morgul le 24-08-2012 à 13:26:51
n°31450196
10-david
Fouyouyou
Posté le 24-08-2012 à 22:22:19  profilanswer

J'en reviens  [:paydaybear:4]  et je dirais sobrement: MONUMENTAL  [:guilletit:4]  [:talladega:3]  [:padmasana:1]  

Le bon:

Spoiler :

-La séquence d'intro, qui est plus ou moins la quintessence du final de John Rambo [:roger21:1], qui se fini avec l'avion qui balance des obus, "raté!"  "...c'est toi qui vise"
-Tout le passage dans l'espece de new york reconstitué par les soviets, mention spéciale a Dolph Lundgren "Et moi? on me demande pas mon avis? ce que j'aime manger c'est les bébés phoque et les culs de baleine, mais ce que j'aimerais bien c'est de la chinoiserie" et il tire une vieille gueule a la "me gusta"  [:clooney24]
-La baston finale  [:tartineauxcrevettes:5] on dirait une partie multi de modern warfare  [:tinostar]  

Le un peu moins bon:

Spoiler :

-Certains dialogues sonnent creux
-La petite séquence émotion ou Billy raconte son passé douloureux a l'armée, qui nous en touche une sans faire bouger l'autre  [:canard rouge:3] celle avec Rourke dans le premier opus était plus efficace je trouve
-Jet Li qui ne fait qu'un cameo

Moins de shaky cam que dans le premier, les actions sont globalement plus lisibles  [:fegafobobos:1]

n°31450877
burnman
Posté le 24-08-2012 à 23:26:41  profilanswer

Dolph lungren qui ronfle dans la fausse ville américaine.... et quise réveil.. j'en pouvait plus... la tete de déteré ^^

n°31451390
10-david
Fouyouyou
Posté le 25-08-2012 à 00:00:46  profilanswer

met en spoiler ;)

Spoiler :

Quand il fabrique sa bombe foireuse aussi  :D  tout auréolé de sa maitrise en genie chimique (qu'il possede irl d'ailleurs  [:implosion du tibia]  )

n°31451974
MHB
Posté le 25-08-2012 à 00:38:48  profilanswer

Bien meilleur que le premier - c'était pas trop dur :o - mais juste un bon divertissement, sans plus.

Spoiler :

Les séquences d'action sont certes plus lisible mais sa reste un peu mou du genou. Confiez la caméra et chorégraphie du prochain film à un réal de Hong Kong bourdel ! :fou: Ah ben non, c'est déjà prévu que Simon West soit de retour pour le 3 :pfff:  

Punchlines faciles et/ou passant mal en français (le "repose en pièce" emprunté à Dark Angel en est sûrement le meilleur exemple)

Beaucoup d'acteurs en retrait : Jet Li ne fait que passer, Randy Couture ne fout pas grand-chose, Dolph a plus de répliques que celui-ci mais ses scènes d'action sont tout aussi limitées, et pareil pour Terry Crews mais lui je m'en fout :o

Pas assez d'acteur du coté des bad guys. Sly, Schwarzy, Willis, Lungren, Couture, Statham et Norris vs JCVD et Adkins, c'est quand-même un peu déséquilibré non ? D'ailleurs Norris seul face aux méchants, c'est déjà déséquilibré ; je pense qu'il n'aurait pas du revenir pour la fin.

Et puis le scénario aurait pu être un peu plus travaillé. Ok, ce film n'a pas d'autre vocation que d'être un actioner bourrin, mais ça n'empêche pas d'avoir un bon scénar. L'idée de réunir les stars de films d'actions de 80's venait à la base de Tarantino pour son Inglorious Basterds. Ce dernier, tel qu'il est aujourd'hui est un très bon film. Mais je suis convaincu que si QT était resté sûr son idée de départ, ils nous aurait pondu un bien meilleur film que les Expendables aussi bien au point de vue scénaristique que pour les scènes d'actions.

Reste quelques trucs amusants (le passé de Gunnar similaire à celui de Dolph, l'arrivée de Chuck entretenant sa légende de quasi-Dieu)

n°31452039
10-david
Fouyouyou
Posté le 25-08-2012 à 00:44:06  profilanswer

MHB a écrit :

Bien meilleur que le premier

[:shimay:1]  

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201208/25/1zshs5148niy6746vzns9-mhb_ouate_emse.gif

:D

n°31452159
MHB
Posté le 25-08-2012 à 00:54:24  profilanswer

Mais toujours bien en deçà de Machete

Spoiler :

:kaola:

n°31452344
10-david
Fouyouyou
Posté le 25-08-2012 à 01:12:41  profilanswer

MHB a écrit :

Mais toujours bien en deçà de Machete

Spoiler :

:kaola:

Machete, je l'avais trouvé sympa mais la fight final avec un trejo a bout de souffle et un seagal tout couenneux  :sweat:  

Sinon je rejoint totalement ton avis sur les bad guys d'ex2:

Spoiler :

un peu plus de consistance pour le personnage joué par Adkins n'aurait pas mangé de pain (c'est yuri boyka tout de meme) J'aurais bien vu un Michael Jai White des familles en plus du coté des maychants)

n°31455751
freeza01
Posté le 25-08-2012 à 15:49:02  profilanswer

n°31455761
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2012 à 15:50:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

le jeu vidéo du film est malheureusement lamentable :(

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

C'était à prévoir :D

n°31459990
clockover
That's the life
Posté le 25-08-2012 à 23:33:24  profilanswer

je l'avais dit... :/

n°31460602
burnman
Posté le 26-08-2012 à 01:40:51  profilanswer

ouep.. je viens d y jouer la... ba c est bien bidon lol

n°31466785
voirmabi
Posté le 26-08-2012 à 21:46:53  profilanswer

Je n'aurais qu'une seule chose à dire, heureusement que Jean claude est là pour sauver le film  [:witzard:4]

Message édité par voirmabi le 26-08-2012 à 21:47:02
n°31467014
burnman
Posté le 26-08-2012 à 22:00:50  profilanswer

mdr... perso, c'est le plus mauvais du lot (enfin les gouts et les couleurs ^^)
je le trouve trop surfait dans ce film.

Presser de revoir ce film...

n°31467087
voirmabi
Posté le 26-08-2012 à 22:06:34  profilanswer

burnman a écrit :

mdr... perso, c'est le plus mauvais du lot (enfin les gouts et les couleurs ^^)
je le trouve trop surfait dans ce film.

Presser de revoir ce film...

Tu n'y connais rien en Actor Studio mec et ça se voit dans tes propos, Jean claude est clairement celui qui sauve le film avec dans une moindre mesure Statham. Le fait que Jet li n'apparaisse qu'au début tue aussi un peu le film.

n°31467529
burnman
Posté le 26-08-2012 à 22:37:11  profilanswer

jet li c était couru d avance, film trop violent pour lui, il faisait juste un passage rapidos...

après, me dire que je n'y connait rien, je ne te permet pas... chacun son point de vue

n°31468512
voirmabi
Posté le 26-08-2012 à 23:54:05  profilanswer

burnman a écrit :

jet li c était couru d avance, film trop violent pour lui, il faisait juste un passage rapidos...

après, me dire que je n'y connait rien, je ne te permet pas... chacun son point de vue

Mdr le mec a joué Unleashed qui est mille fois plus violent alors ton argument ne vaut rien, la vraie raison c'est parce-que Jet li refuse de tourner en dehors de la Chine maintenant, donc il n'a pu tourner que la scène filmée en chine  [:torsadealanapo:2]  tu viens de me donner raison en tout cas  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par voirmabi le 27-08-2012 à 00:00:01
n°31468676
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-08-2012 à 00:18:18  profilanswer

10-david a écrit :

met en spoiler ;)

Spoiler :

Quand il fabrique sa bombe foireuse aussi  :D  tout auréolé de sa maitrise en genie chimique (qu'il possede irl d'ailleurs  [:implosion du tibia]  )

En fait, concernant le personnage de Gunnar, la totalité de sa bio dans le film (ses diplômes, sa bourse d'étude, ...) est en fait celle de Lundgren.

burnman a écrit :

Vaut mieux un "passage rapidos" comme ça avec une bonne scène solo que de passer le film entier à jouer les pots de fleur comme Couture...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°31477039
Corruption
Posté le 27-08-2012 à 17:54:47  profilanswer

damien87 a écrit :

je suis le seul qui aurait révé de voir sigourney weaver ou the rock, voire vincent gazoil ?  :love:

Message édité par Corruption le 27-08-2012 à 17:55:00
n°31477364
burnman
Posté le 27-08-2012 à 18:25:11  profilanswer

voirmabi a écrit :

Mdr le mec a joué Unleashed qui est mille fois plus violent alors ton argument ne vaut rien, la vraie raison c'est parce-que Jet li refuse de tourner en dehors de la Chine maintenant, donc il n'a pu tourner que la scène filmée en chine  [:torsadealanapo:2]  tu viens de me donner raison en tout cas  [:poutrella]

unleashed date de 2005, hors jet li est ambassadeur de la jeunesse depuis 6 ans, et se doit"moralement" de ne plus montrer la violence aux jeunes.

J'ai vu un reportage pas mal du tout sur paris première a propos des acteurs asiatique "exporter" ...

n°31477495
freeza01
Posté le 27-08-2012 à 18:35:43  profilanswer

Déçu de ce second opus

Spoiler :

scénario idiot, prévisible et sans intérêt - attendez avant de contredire
collection de clichés incroyable - jusqu'au canard laqué comme plat préféré de la chinoise

Bon, vous allez me dire "forcément, du Stallone, c'est pas du Woody Allen" Certes ! Mais il y'a la façon de raconter et d'inclure le spectateur dans l'histoire. Dans Expendables 1, ça tenait la route, il y'avait de la substance. Dans le 2, c'est minable - le nouveau gars, dès qu'il récite son unique ligne de character dev, on sait tout de suite qu'il va mourir.
Le méchant, qui est méchant pourquoi ? Parce qu'il est méchant. On en saura pas plus... ( http://www.youtube.com/watch?featu [...] zhEY#t=56s )  
Le coup de je vais pas aider la veuve et l'orphelin, suivi de l'inévitable revirement. Tout cela est d'autant plus drôle et grotesque que lors d'une conversation, Gunnar dit justement "ça fait cliché" à propos de je sais plus quoi.
Des dialogues creux et sans intérêt, des vannes pas drôles.
Des incohérences, avec la plus choquante: sauver le gars que je connais pas alors que je n'ai que pour garantie la parole du méchant, ou lui laisser 5 tonnes de plutonium militaire ?  En fait, on se rend compte que le sniper qui meurt a plus de personnalité et de courage que l'ensemble des expendables réunis...
Une référence aux fans, la seule bonne façon de l'introduire, c'est de manière subtile - le plus souvent par un objet - prenez l'intégralité des clins d'oeil dans les films marvel - pas en citant directement des phrases sans contexte.
Y'a quelques scènes bien foutues et drôles, des clins d'oeil malins mais ça reste plat de chez plat - c'est même pas un nanar, c'est presque un navet, ça vaut vaguement le coup à regarder, mais pas au ciné.
Vous savez que vous tenez un film très faible quand le casting principal se fait sauver par un personnage secondaire DEUX FOIS.

Comment résumer le film ? Un casting prometteur, mais AUCUN EFFORT dans l'écriture. C'est un gonzo de baston, rien de plus.
Il y'a tout de même une justice: il sous-performe comme il faut au box office US.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°31478119
burnman
Posté le 27-08-2012 à 19:35:56  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, pour moi, il est excellent (je passe le voir une seconde fois jeudi soir)...

Il est clairement nunuche... mais je pense qu'on est là dans du second (troisème ?) degrés...

Il se ridiculise eux même, tout en essayant de rester dans le film d'action type année 80 (exemple le contrat ou schwarzy sort des vannes tout le temps)...

C'est clairement en retrait des films actuels, mais je pense que un MArvel (pour citer ton exemple) ou un transformer avec ce type d'acteur passera pas... ils sont clairement d'une autre époque...

n°31479040
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-08-2012 à 20:59:27  profilanswer

xjoker a écrit :

-niveau réalisation, c'est mou du genou comparé au premier. Les scènes d'action sont pas très spectaculaires à part l'intro. Dans le premier, j'avais été assez scotché par la poursuite dans les petites ruelles de l'île suivie de la mise à feu du port. L'explosion du palais à la fin aussi était grandiose...là, ça se canarde et puis c'est à peu près tout.

J'ai pensé l'inverse, j'avais trouvé les scènes d'action du premier bien plus ennuyantes et molles. Ça ne fait pas que canarder, il y a de la bagarre et quelques explosions (moins que dans le premier, et cette parcimonie n'est pas un mauvais point).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The ApprenticeFestival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!
Antony & The JohnsonsPour une Libre Pensée - The Chronic
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !The Pussycat Dolls : de la bombe poupée !
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]Attention aux bagages à main Easy Jet
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)