| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:51:15 ![]() ![]() |
cyran |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zaib3k | j'en sors. C'était bien, même si plus fleur bleue |
Funkpeck Je suis une citation. | J'ai hâte --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:49:09 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life | Des doublages pourraves Message édité par clockover le 22-08-2012 à 00:19:52 |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-08-2012 à 12:51:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
cosmospirit Dinde la soude | Vu hier en VO , me suis régale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:48:04 ![]() Avatar validé |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:55:34 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kham Le temps passe trop vite... | Pour un peu, c'est elle qui m'y traine |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 16:43:14 ![]() perso j'ai qu'une seule crainte maintenant c'est que le 3 ne soit pas aussi bon que le 2 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le premier étant pas terrible, on n'avait pas grand chose à perdre --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
FLeFou | Les suites ça se dégradent souvent sans même qu'on sache comment c'est possible --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 19:51:29 ![]()
Oui enfin là il est exceptionnel le deux tout de même ! |
10-david Fouyouyou |
blankette | Bon ben j'en reviens à l'instant, super film, encore mieux que le 1.
|
cyran |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Oh merde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon je viens de le voir, ça déchire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'en reviens, en un mot: énorme. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-08-2012 à 23:55:53 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cyran |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi je dis que pour le 3 il faut OBLIGATOIREMENT celui que tout le monde oublit étrangement........JACKY CHAN!!!!
|
vassilii |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |