| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:25:40 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je confirme...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fitzal |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 13:32:18 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
clockover That's the life | héhé |
teks9 8 ça suffit | ME suis refait le 1 hier soir en Extended DC, y'a quand même une séquence qui sort du lot (autrement le film est vraiment un bon film d'action à l'ancienne), c'est le monologue de Rourke face au miroir. On sent bien la douleur de tous ces soldats qui ont connus des campagnes difficiles (Vietnam, puis Bosnie, puis Afrique), que deviennent ensuite ces hommes brisés? Une once de poesie dans un déluge de testostérone. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 13-08-2012 à 16:01:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:57:52 ![]() ![]() |
freeza01 | Best of meilleures scènes des acteurs d'expendables 2 lors de leur carrière: http://www.youtube.com/watch?v=iFW [...] re=g-all-u
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
babyboy4 |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 14-08-2012 à 10:48:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:51:05 ![]() Reasons To Watch The Expendables 2 :
|
teks9 8 ça suffit | Conf de presse du film en France:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 16:28:20 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
dany15 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 22:11:07 ![]() |
freeza01 | ça serait pas mal qu'ils arrivent à caser Jean Reno dans le 3 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
10-david Fouyouyou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
freeza01 | Après Expendables 2, Arnold revient dans un film d'action prévu pour janvier 2013.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
teks9 8 ça suffit | Sly n'est pas en reste: --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:45:15 ![]() ça va être bon tout ça |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:51:22 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 11:25:11 ![]() |
freeza01 | j'imaginais pas Patrick Poivey comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dreamcast | Elle est sympa la dernière émission d'allociné sur les "gros bras" d'expendables Message édité par Dreamcast le 17-08-2012 à 13:51:34 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
freeza01 | JCVD veut Seagal dans exp 3
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 16:14:02 ![]() perso je verrais bien The Rock ou Diesel dans le 3, niveau film d'action ils sont pas mauvais |
freeza01 | Chow-Yun Fat --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |