| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 17:52:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens d'enfin regarder le premier volet.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 09:01:08 ![]() meuh non, je suis sûr que c'est que les mini-explosions et qu'on va avoir droit à du monstrueux |
xjoker en observation |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
woo Old Man Logan | T2 au ciné --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:27:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | Pour les amateurs d'action sur Paris, demain soir: Volte-Face/ Face Off gratuit à la Villette pour leur ciné en plein air estival
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GenyaB Shit fucking game. |
clockover That's the life |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu les vends combien? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
eternityforever | c'est vendu, merci... |
freeza01 | merci pour l'info, il reste des places en plus ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mister Yoda |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 07-08-2012 à 14:35:25 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
woo Old Man Logan | Le seul "souci" finalement c'est qu'il faudrait qu'il ose coller plus de "têtes d'affiches" du coté des méchants Tain merde quand j'y repense Vandamme, Schwarzy, Stallone, Willis Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-08-2012 à 17:38:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dany15 | +1
|
xjoker en observation |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | En même temps quand tu vois la tronche des gentils moi non plus j'aimerai pas me fader la clique qu'ils t'envoient |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vandamme devient gentil à la fin du 2 pour être dans l'équipe pour le 3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2012 à 18:06:26 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ryoh |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, il se fait défoncer par Sylvestre à la fin --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
corrigé
me fait pas croire que t'as rien lut et rien regardé sur ce film ? Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2012 à 18:08:29 |
GenyaB Shit fucking game. | Grand Rex Message édité par GenyaB le 09-08-2012 à 22:17:47 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | ...Et un film bien plus fun que le premier, ça fait plaisir! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Fealith |
|
Message édité par Nighttime Bird le 10-08-2012 à 10:03:25 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:03:42 ![]() |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:02:51 ![]() excellent, vivement l'avant-première le 21 ! |
Fealith | Oui le 2 est clairement au dessus du 1 (y a quand même quelques faiblesses, mais bon, on ne vise pas l'oscar ici Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 10-08-2012 à 11:25:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |