| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 20-06-2012 à 01:35:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 01:34:52 ![]() ![]() |
freeza01 | ah, deux autres noms qui me reviennent en tête pour exp 3
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sûr sûr sûr? T'es sûr hein? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MHB |
Message cité 3 fois Message édité par MHB le 24-06-2012 à 13:20:50 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:19:59 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 24-06-2012 à 14:34:43 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
10-david Fouyouyou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et Jenette Goldstein?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Empificator légendaire | Au rayon femmes d'acier, on pourrait rajouter Rene Russo --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
MHB |
Message édité par MHB le 24-06-2012 à 15:03:38 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
clockover That's the life |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 26-06-2012 à 15:55:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
teks9 8 ça suffit | Un petit tribut sur la filmo de JCVD: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-07-2012 à 11:06:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | idem élevé avec jc.vue des dizaines de fois chacun Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2012 à 13:23:19 |
vyse Yaissssseee | +1
|
freeza01 | trailer du jeu vidéo, motherfuckers !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vyse Yaissssseee | Même le jeu est old school,on dirait de la 2D isométrique |
freeza01 | pourvu qu'il y'ait du multi coop --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
clockover That's the life | J'ai bien peur de la daube pour le JV |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:16:33 ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre | Excellent ! |
dany15 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | On se croirait revenu au temp du grand détournement avec les doubleurs fr et tout |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freeza01 | Vivement le 17 août --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 29-07-2012 à 18:05:27 |
blankette |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. | Exact Blankette, semi-auto et auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |