| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
fairyfeller We're only it for the money | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:35:37 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
teks9 8 ça suffit | Fan-made trailer bien foutu: America, F--- YEAH!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
benji123 | Mais comment on peut ne pas etre |
yngwie No hablo inglés | "Les traquer --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 08:36:34 ![]() Nouvelle bande annonce Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 08:36:42 |
bad_ Tornado Naked Tre | Apparemment Van Damme ne s'est pas doublé lui même pour la version française, dommage. |
vyse Yaissssseee | erf |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:09:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | je veux pas dire de connerie mais me semble que jcvd ne c'est jamais doublé lui même sur ces films. |
woo Old Man Logan | le doublage des bande annonces n'est pas toujours fait avec les voix finales --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Rien que pour cette scéne ça vaut le coup :
|
freeza01 | y'a un petit côté 7ème compagnie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ouais enfin là on parle de Willis, Stalone et Schwartzy c'est quand même autre chose |
yngwie No hablo inglés |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
woo Old Man Logan |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
freeza01 | j'ai envie de faire une soirée DVD Arnold-Chuck-Bruce-Sylvester (seulement les meilleurs films) et/ou une sortie groupée HFR expendables 2
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sinon, pour expendables 3, je pense à une méga star de la série B qui mériterait de faire une apparition.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
teks9 8 ça suffit | Début d'une petite rétrospective sur le cast de Expendables 2 par IGN:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yngwie No hablo inglés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
freeza01 | n June 6, 2011, the United States Supreme Court declined to hear Snipes' appeal.[40][41][42] Snipes is being held at the Federal Correctional Institution, McKean, a medium security federal prison in Pennsylvania, and is scheduled for release on July 19, 2013
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-06-2012 à 01:35:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |