| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 01:11:49 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Nouveau trailer ici: http://www.youtube.com/watch?v=XQf3YP8p85I
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:40:53 ![]() nom de bleu |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | They're back bitchizzz Message édité par Morgul le 04-05-2012 à 11:28:55 |
uxam | ca tue la bite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bande de vieux |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 08:17:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Mais on a pas envie qu'il se renouvelle |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre l'arrachage de porte pue le CGI, c'est pas naturel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
deca79 | Perso, je pense qu'il manque un combat Seagal versus Van damme dans ce film... Faut pas oublier qu'ils ont failli se taper dessus dans la vraie vie! --------------- Devenir acteur: http://www.reussiraucinema.com/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre, Lou Ferrigno malgré ses 60 ans, je m'y frotterais pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 06-05-2012 à 17:13:53 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gringo80 |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 22-05-2012 à 02:22:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi "mal" vieilli? Il a vieilli, tout simplement. Il n'est pas gâteux dans un fauteuil roulant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
clockover That's the life |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fairyfeller We're only it for the money |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |