| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-01-2012 à 21:48:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:48:25 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
Gazette | Non non c'est surtout seagal qui a dit qu'il pouvait botter le cul de JCVD, et quand JCVD lui à proposé une démonstration seagal s'est barré, et seagal a dit pas mal de merde sur JCVD entre temps. --------------- Feedback |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | non la scene cest passé chez sly qui la raconte mm et a bien dit que seagal cest barré avant de prendre une rouste. a l'epoque jcvd etait au top de sa forme seagal non. |
gringo80 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gringo80 |
|
freeza01 | Pour memoire, seagall est en delicatesse avec la justice yankee, accusee de harcelement sexuel (et ce n'est pas rien), et d'exercice illegal de la justice dans sa reality tv de merde a destination des rednekcs, ou il fait equipe avec un sheriff facho IRL. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 02:35:05 ![]() ![]() |
Zaib3k | il est pas crédible sur la photo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 07:54:28 ![]() m'en fou des affiches je veux la bande annonce |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Tain mais Norris quoi, on dirait que c'est le plus jeune de la bande sur ces images alors qu'il a 70 balais |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Zaib3k |
ynorsa | Et le principal
Message édité par ynorsa le 30-04-2012 à 13:28:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
10-david Fouyouyou | finalement c'est bien un R-Rated |
MHB | Ça n'empêchera pas le film d'être une grosse daube comme son prédécesseur Message cité 2 fois Message édité par MHB le 01-05-2012 à 23:20:11 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MHB |
|
10-david Fouyouyou |
|
MHB |
|
10-david Fouyouyou |
|
MHB |
Message cité 1 fois Message édité par MHB le 02-05-2012 à 00:07:57 |
yngwie No hablo inglés |
10-david Fouyouyou |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
là pour le coup c'était vraiment à chier. un vrai massacre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2012 à 00:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 07:15:54 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | Je trouve aussi. Le looping du film était plus réussi que l'original par exemple. J'ai adoré les scènes aériennes, elles trouaient vraiment le cul. Après, le film pêche par son excès de babillage. Un peu comme le premier Expendables. Ca blablate pour t'infliger un scénario dont tu te branles. Mais globalement, j'ai trouvé ça correct et respectueux. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-05-2012 à 10:11:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | A-team était vraiment fendard et respectueux de l'original, avec en plus caméo de deux acteurs de la série et clin d'oeil (avec la musique du générique, souvenez vous, projeté sur le mur...) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |