| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
MHB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:44:59 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
vassilii |
|
ynorsa |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 | Avec toutes ces photos de groupe comme seule activité, j'en viens à me demander:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 4 fois Message édité par yngwie le 21-11-2011 à 00:15:18 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sylvester Stallone Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-11-2011 à 03:13:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Siluro |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 | Y'aura pas Seagal à cause de toutes les casseroles judiciaires qu'il traîne. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gringo80 |
|
Siluro | Seagal |
Empificator légendaire | Sly pouvait rajouter le casting de Predator dans son film, ça rajouterait un petit plus --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2011 à 19:12:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2011 à 19:13:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 21-11-2011 à 19:00:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2011 à 19:09:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Empificator légendaire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 | J'ai vu Cobra hier soir.
yngwie Mundo de mierda |
shamatoo | Vu autrefois, trouvé marrant au deuxième (ou troisième) degré tellement c'était bête et cliché Message édité par shamatoo le 25-11-2011 à 18:45:58 |
freeza01 | En attendant expendables 2, y'a quoi comme film d'action à l'ancienne aux réparties saignantes, à l'action relativement réaliste, qui fasse couler l'adrénaline... ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |