| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
ftikai |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cuneyt arkin Turlututu... |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:29:24 ![]() ![]() |
le_noob |
|
freeza01 | pas vu, mais merci pour l'info !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ftikai | C'est clair que Macheté est plus jouissif et plus stylisé qu'Expendables.
|
freeza01 | et Top Gun alors ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon, ben j'ai passé un bon moment avec ce film
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Zaib3k | ma commande a été expédiée |
saba93 | tin je viens de me prendre le BR
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 12:01:27 ![]() des news du 2 ?
|
freeza01 | http://en.wikipedia.org/wiki/Expendables_2
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | avec norris |
freeza01 | Norris ne vieillit pas ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gringo80 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-10-2011 à 18:22:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | norris à 71 années humaine mais vue qu'il n'est pas humain... |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda | http://www.reviewer.fr/breves/cine [...] anger.html
10-david Fouyouyou | pourquoi a t-il attendu aussi longtemps avant de porter plainte |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 27-10-2011 à 13:26:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pis ce genre de scenar, jkroi bien que c'est le fil rouge d'une bonne dizaine de films de 85-95 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 14:23:22 ![]() tu te rappel quand j'ai dis que je te tuerai en dernier ? j'ai menti Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 14:23:43 |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 27-10-2011 à 14:47:02 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MHB | Moi je trouve que The Expendables est un plagiat du dernier épisode de Miami Vice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |