| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:06:19 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 19:24:35 ![]() The Expendables 1 |
Zaib3k | revoir Commando |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 19:31:20 ![]() Die Hard |
Zaib3k |
freeza01 | l'arme fatale
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:52:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | C'est un truc que je voulais organiser en rentrant d'Australie:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Empificator légendaire | Tango et Cash
Message édité par Empificator le 26-11-2011 à 00:56:25 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mister Yoda | Guest star |
freeza01 | Je vais me retaper Air Force One, je crois qu'on a pas fait pire en film de propagande américaine --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mister Yoda |
|
freeza01 | ID4 c'était quand même pas terrible, alors que AFO ça fait couler l'adrénaline, un peu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaib3k |
benji123 | ID4, AFO, CGI...
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yngwie Mundo de mierda | Happy Holidays --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 | "The boys are back in town, the boys are back in town !" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gigastor Chevy Runs Deep | En tout cas durant l'été 2012, les Expendables vont avoir un concurrent de choix... http://www.youtube.com/watch?v=bSX2oxLdcWA Y'a même Willis qui s'incruste Message cité 2 fois Message édité par Gigastor le 13-12-2011 à 20:30:51 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 | N'oublions pas les Vengeurs qui devraient bien envoyer du bois, y compris pour les non fanboys de comics ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Tant qu'ils sacrifient Tatum... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 | Et donc, le jeu de fin d'année: chopper les scènes supplémentaires sur youtube dès leur apparition, et avant leur disparition --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda |
freeza01 | Mitigé ce nouveau montage, y'a de bons trucs comme les vannes entre Jason et Sylvester, mais la soupe de rock sur les scènes de fusillade au lieu du score classique... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda | http://www.youtube.com/watch?v=db2sD4P_Ieg
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 08:22:53 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | j'ai joui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |