| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Message édité par ParadoX le 30-08-2010 à 11:55:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:54:26 ![]() ![]() |
igor1984 | puis bon, il a vraiment une "gueule", bien plus que des Vin Diesel ou the Rock, baraqués mais sans charisme. |
benji123 | snatch fait partie de mes préférés tous genres confondus pour ma part |
freeza01 | Statham a su sortir du stéréotype de la star d'action avec son rôle dans arnaque crime et botanique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Toi aussi tu as assisté au décés prématuré de tes cheveux alors ? Mes condoleances |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 19:06:35 ![]()
Je rigolais un peu. Et qui me dis qu'ils vont en ville chercher de la belette ? Developpement d'un personnage ne veux pas forcement dire connaitre son passe, sa genealogie, etc... les quelques minutes de rourke dans les expandables permetent de donner bcp plus de charisme que tous les autres membre du groupe, execpte Statham qui a aussi sa petite histoire. C'est con a dire, mais meme dans le remake de predator, sorti recement, les protagonistes ont un developpement plus consequent ! Dans les expandables, a par stalone et statham, les autres font de la figuration ! Ont sais rien d'eux et a la fin si il creve perso je m'en fou, il n'ont aucun interet d'etre la a par le nom sur l'affiche (et encore, voire des sous acteurs de film de serie b...) Ensuite, tous cela aurai sans doute pu etre pardone avec vraiment mass d'action, mais bon ca delivre pas tant que ca, et puis c'est pas assez violent ! Encore, john rambo, ou district 9, putain ca arrache quand meme. La y a que quelque morts un peu spectaculaire mais ont reste sur sa faim, le reste c'est des coup de feu sans puissance, des combat a main nue horriblement filme/éditer, dont on a le sentiment qu'on a deja vue et revue des milliers (millions ? )de fois dans d'autre films américains pourris qu'on essaye justement d'éviter !
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 19:10:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
igor1984 | d'un autre côté quand on le voit dans revolver on se dit que la calvitie ça peut parfois être salvateur |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:14:03 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
igor1984 | photo pour qu'on compare |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | je me vante pas, je suis ironique car il me demande une photo.
|
gsx33 Make France great again | C'est toi qui prétends être ressemblant.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Perso j'ai adoré Death Race, un gros film d'action a l'ancienne avec des cascades 100% réelles, aucun numérique |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-08-2010 à 09:22:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nirwan perdu? double la mise! | Le nihlisme saÿ bien mais c'est mieux avec de grosses explosions |
freeza01 | à cause de vous, j'ai regardé le transporteur la nuit dernière. C'est mieux que XXX, mais ça reste un gros nanar quand même... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaib3k | Je m'étais payé les 3 blu-ray Trapsorteurs |
vyse Yaissssseee |
Nirwan perdu? double la mise! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pour the expendables 2 je propose un acteur français, Didier Bourdon: http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
|
le_noob |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
freeza01 | et on pourrait attendre quoi d'un tel casting précisément ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:23:41 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
benji123 |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |