| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
J'y suis allé le 18 Aout à 11h00, on devait etre 30 à tout casser. Message édité par DIDYEAH1978 le 02-09-2010 à 19:49:50 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
ftikai | Je connais déjà les nominations à l'Oscar du meilleur acteur/actrice de support:
|
igor1984 | Perso j'y suis allé sur les Champs le premier week end d'exploitation, samedi après midi, dans la salle où il doit y avoir 2.000 places.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ben les gens sont habitués à la soupe audiovisuelle, expendables c'est trop cru pour eux ils préfèrent aller voir Salt |
Nicarao --- |
benji123 |
Nicarao --- | il a pas assez travailler --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 12:27:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Un rôle de merde en plus... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yngwie Mundo de mierda | Faut pas énerver mon Stallone --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu cet aprèm, une déception, dans le genre le A-Team de Carnahan était infiniment plus jouissif, et le scénario déjà pas bien folichon du Shakespeare à côté de l'insondable vacuité de ces expendables, pourtant j'avais adoré son dernier Rambo mais là, Sly est in love d'une nana qui pourrait être sa petite fille alors il rameute ses potes pour déloger des parodies de méchants sur une île fictive. (ou pas?)
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Message édité par Gigastor le 06-09-2010 à 07:04:55 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dracknight עם ישראל חי | Qui ta envoyé ?
Message édité par dracknight le 06-09-2010 à 13:40:09 --------------- צבא הגנה לישראל |
tenshi01 | Je viens d'aller le voir, perso j'ai adoré, pas une seconde d'ennuie pour ma part. Dommage en effet pour jet li qui n'a pas un role a sa hauteur..
|
|
Shrimp - Shrimp | Aller, on se le remets : --------------- Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:02:42 ![]() sérieusement la dernière demi heure j'avais une demi-molle c'était de 8/10 sur l'échelle de commando |
grozibouille |
|
benji123 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:11:28 ![]()
|
grozibouille |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Gigastor Chevy Runs Deep | En HD Message édité par Gigastor le 07-09-2010 à 20:30:02 |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saba93 |
Message édité par saba93 le 07-09-2010 à 20:58:40 |
SmileySex ;i | *** voix de simon phoenix ***
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
cyberfred |
|
Shrimp - Shrimp |
--------------- Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ... |
tenshi01 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 08-09-2010 à 11:38:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 | John Spartan, vous écopez d'une amende de un demi crédit pour infraction au code de moralité et de bonne tenue du langage. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah non commencez pas comme sur le topoc kaamelott |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon à part ça, il a rentabilisé son film Stallone ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |