| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:51:46 ![]() ![]() |
gringo80 | |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
olakeen | Alala, vu mercredi, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté pendant un film --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 27-08-2010 à 23:47:38 |
Zaib3k | il faudrait ving rhames aussi |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 08:13:01 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Vu aussi. J'ai beaucoup aimé, c'est poilu et bourré de testostérone, avec des scènes qui vont devenir cultes :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
big e |
|
derreck | ben ben pour moi c'est peut-être la plus grosse bouse que j'ai vu au ciné.
Message cité 2 fois Message édité par derreck le 28-08-2010 à 23:35:54 --------------- [*FEED*] |
freeza01 | Ceux qui n'aiment pas ce film ne peuvent rien se taper d'autres car il leur manque le matériel nécessaire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 28-08-2010 à 23:48:33 |
le_noob |
|
derreck |
--------------- [*FEED*] |
le_noob |
|
derreck |
le_noob | Visiblement tu n'aimes pas les nanards, alors que je pense que c'est le cas de la plupart des participants ici.
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 29-08-2010 à 01:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 01:30:14 ![]()
Exactement
|
igor1984 |
derreck |
--------------- [*FEED*] |
benji123 |
|
ParadoX | Jai surkiffé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vanfannel_94 | Bon vu. Passé un bon moment et le film semble trop court. Je regrette juste l'omniprésence des gunfights j'aurais préféré plus de combats.
|
Message édité par Morgul le 29-08-2010 à 23:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 03:39:58 ![]() YEp ^^ En fait j'ai ecrit l'autre message sur iphone alors c'est pas toujours tres propre. Y a que rourke qui sort un peu du lot avec la scene un peu calme. mais bon il bagare pas. Je trouve que ce film reprend le schema de John Rambo. On fait monter la pression, en montrant des civil souffri sous le joue de l'enemie. C'est juste rate complement. La seule scene que j'ai aime c'est quand il repasse en avion et qu'ils canardent. c'est un peu epic. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 04:14:21 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sans oublier Hypertension... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nirwan perdu? double la mise! |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 30-08-2010 à 11:55:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |