Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

elephant

n°3005941
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2004 à 17:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me souviens plus vraiment

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 17:11:10  profilanswer

n°3229292
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 16-07-2004 à 19:43:05  profilanswer

Je viens de voir le DVD, j'ai beaucoup aimé ce film. J'avais vu Bowling il y a quelques mois, je voulais boucler la boucle.

Une analyse intéressante glanée sur le net :

http://www.cadrage.net/films/elephant/elephant.html

n°3230340
rasta girl
Posté le 16-07-2004 à 22:14:58  profilanswer

[:aaah] film exellent

n°3348591
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 29-07-2004 à 23:38:23  profilanswer

j'ai acheté le dvd, jai bien aimé ce film
c'est clair que la maniere dont il est tourné est assez iohabituelle n'est pas pour me deplaire...
tout est tj tres calme, meme a la fin, j'aurai penssé que l'action serai valorisé par des musique assez speed et nan, le realisateur na pas decidé de faire comme la plupar des film...
jai pri la version colector avec le second dvd qui contien les bonus dont un autre film (tres court) mais qui est nul a chier, la ya vraimen pa distoire, ya que des mort, du debut a la fin...
:/

n°4040071
Le3d
Posté le 26-10-2004 à 01:32:01  profilanswer

Je viens de le regarder à l'instant, j'avais entendu parler en bien de ce film auparavant:  
Le film commence, ça à l'air pas mal aux 1ers abords, plus loin on se rend compte de la mise en scène(la boucle avec les différents persos), pas mal du tout...Le temps passe, on n'est toujours avec ces scènes boucles et...Le film est déjà fini :ouch:  

Bref, deception. A noté la neutralité du film, qui à le mérite de créer l'originalité de ce film, sinon à part du déjà vu, ya rien.
Pendant le film, je restais attentif, j'attendais quelque chose qui fasse que, mais le film été fini, en n'y repensant donc, et en le reregardant, c'est un film ennuyeux.J'ai même envie de qualifier ce film de navet...

Edit: Au commencement de l'attentat par les 2 jeunes, à la bibliothèque, c'était pour prévoir un Elephant 2, non?... :lol:

Message édité par Le3d le 26-10-2004 à 01:36:05
n°4040075
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 01:34:25  answer

Citation :

Je viens de le regarder à l'instant, j'avais entendu parler en bien de ce film auparavant:  
Le film commence, ça à l'air pas mal aux 1ers abords, plus loin on se rend compte de la mise en scène(la boucle avec les différents persos), pas mal du tout...Le temps passe, on n'est toujours avec ces scènes boucles et...Le film est déjà fini :ouch:  

Bref, deception. A noté la neutralité du film, qui à le mérite de créer l'originalité de ce film, sinon à part du déjà vu, ya rien.
Pendant le film, je restais attentif, j'attendais quelque chose qui fasse que, mais le film été fini, en n'y repensant donc, et en le reregardant, c'est un film ennuyeux.J'ai même envie de qualifier ce film de navet...

il a recu une palme à cannes , pose toi des questions sur tes gouts , surtout en question de cinéma !  :lol:  :lol:  :lol:

n°4040076
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 01:35:50  profilanswer

Zonos a écrit :

Citation :

prodigy ?
il a recu une palme à cannes , pose toi des questions sur tes gouts , surtout en question de cinéma !  :lol:  :lol:  :lol:

n°4040083
Le3d
Posté le 26-10-2004 à 01:40:50  profilanswer

Zonos a écrit :

Citation :

Fallais bien faire un choix, en prenant Elephant, ils ont fait le meilleur, c'éait plus dur de critiquer ce film que les autres.

n°4040086
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 01:42:00  answer

non mais tu peux ne pas aimer ce film , c'est ton droit le plus légitime . MAis de la à dire que c'est un navet !

n°4040092
Le3d
Posté le 26-10-2004 à 01:44:24  profilanswer

Je ne suis pas allé jusqu'a le dire, justement! :D  Néanmoins je ne le conseillerai pas à quelqu'un, il apporte peu.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 01:44:24  profilanswer

n°4218638
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-11-2004 à 23:03:18  profilanswer

Je viens de voir le film sur c+, effectivement si le style est peu commun mais ce film est loin de mériter la palme d'or, car le scénario est franchement à chier et comporte deux erreurs majeures qui décribilise le film : la scène où les ados reçoivent le fusil d'assault avec Hitler en 2ème plan.

Ceci fait référence à la date du massacre : le 20 avril 1999. Cette date est la date de naissance de Adolf Hitler, et aurait donc d'après Elephant inspiré les jeunes ados. Cette hypoyhèse est cepedant peu probable et n'est pas retenue par le rapport officiel du FBI qui retient plutot la thèse de la date du 19/04 qui correspond à l'attentat contre le FBI à Ocklahoma city, les enqueteurs pensent que les tueurs pensaient le faire le 19 mais n'étant pas totalement prêts l'ont finalement fait le 20/04.

Une autre hypothèses tout aussi fantaisiste est que le 20/04 correspond au marijuana day aux US, car la date est 4/20.
http://www.snopes.com/language/stories/420.htm

Bref le film retient une hypothèse très contestable. Mais pire que tout cette scène donne une fausse image des USA et du colorado en particulier , en effet il est imposssible d'acheter une arme d'assaut sur internet et de la recevoir par fedex quand on est mineur contrairement à ce qui passe dans le film. Ne serait-ce que pour ça ce film est indigne d'une palme d'or car les gens croient à un scénario qui est faux : il est illégal, en tous cas au Colorado de vendre des armes à des mineurs et donc pour des mineurs d'en posséder, et on ne peut acheter une arme par internet comme on achèterait un DVD sur amazon.

La vérité est que les ados ont acheté le fusil d'assault à un collègue majeur qui bossaient avec eux dans une pizzeria, le gars avait acheté le fusil de manière légale et avait ensuite revendu le fusil aux jeunes ados, ce qui est bien entendu illégal.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/372199.stm

Enfin puisque Bowling for Columbine de Moore a eu un césar et un oscar, pq ne pas filer la palme d'or à Elephant :??:

Message édité par Roland de Gilead le 18-11-2004 à 23:08:04
n°4220768
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-11-2004 à 10:04:33  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Je viens de voir le film sur c+, effectivement si le style est peu commun mais ce film est loin de mériter la palme d'or, car le scénario est franchement à chier et comporte deux erreurs majeures qui décribilise le film : la scène où les ados reçoivent le fusil d'assault avec Hitler en 2ème plan.

Ceci fait référence à la date du massacre : le 20 avril 1999. Cette date est la date de naissance de Adolf Hitler, et aurait donc d'après Elephant inspiré les jeunes ados. Cette hypoyhèse est cepedant peu probable et n'est pas retenue par le rapport officiel du FBI qui retient plutot la thèse de la date du 19/04 qui correspond à l'attentat contre le FBI à Ocklahoma city, les enqueteurs pensent que les tueurs pensaient le faire le 19 mais n'étant pas totalement prêts l'ont finalement fait le 20/04.

Une autre hypothèses tout aussi fantaisiste est que le 20/04 correspond au marijuana day aux US, car la date est 4/20.

Bref le film retient une hypothèse très contestable. Mais pire que tout cette scène donne une fausse image des USA et du colorado en particulier , en effet il est imposssible d'acheter une arme d'assaut sur internet et de la recevoir par fedex quand on est mineur contrairement à ce qui passe dans le film. Ne serait-ce que pour ça ce film est indigne d'une palme d'or car les gens croient à un scénario qui est faux : il est illégal, en tous cas au Colorado de vendre des armes à des mineurs et donc pour des mineurs d'en posséder, et on ne peut acheter une arme par internet comme on achèterait un DVD sur amazon.

La vérité est que les ados ont acheté le fusil d'assault à un collègue majeur qui bossaient avec eux dans une pizzeria, le gars avait acheté le fusil de manière légale et avait ensuite revendu le fusil aux jeunes ados, ce qui est bien entendu illégal.

Enfin puisque Bowling for Columbine de Moore a eu un césar et un oscar, pq ne pas filer la palme d'or à Elephant :??:

ha ben zut alors, d'un coté tu dis que faire un truc illégal est impossible et de l'autre tu dis que le gars de la pizzeria a fait un truc illégal. [:prodigy] t'as pas comme un problème de logique ? se faire passer pour majeur, ça se produit des milliers de fois par jour à travers le monde.  
bref il est tout à fait possible d'acheter quelque chose réservé au majeur et de se le faire livrer. (bonjour, un colis pour votre papa. il est au boulot ? bon ben signez là je suis pressé. au revoir)
évidemment, quelqu'un qui sait lire lira que je n'ai pas écrit que ce qui est dans le film est ce qui s'est passé à columbine  :sleep: mais je ne vois pas du tout en quoi ce sont des "erreurs majeures".
ha oui une autre erreur majeure: c'est tourné à portland, pas à columbine :ouch: tu te rends compte, pour un *documentaire* ça la fout mal.
hein ? comment ça ? c'est pas un documentaire ?

Message édité par philibear le 19-11-2004 à 10:06:38
n°4223406
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-11-2004 à 16:04:11  profilanswer

philibear a écrit :

ha ben zut alors, d'un coté tu dis que faire un truc illégal est impossible et de l'autre tu dis que le gars de la pizzeria a fait un truc illégal. [:prodigy] t'as pas comme un problème de logique ? se faire passer pour majeur, ça se produit des milliers de fois par jour à travers le monde.  
bref il est tout à fait possible d'acheter quelque chose réservé au majeur et de se le faire livrer. (bonjour, un colis pour votre papa. il est au boulot ? bon ben signez là je suis pressé. au revoir)
évidemment, quelqu'un qui sait lire lira que je n'ai pas écrit que ce qui est dans le film est ce qui s'est passé à columbine  :sleep: mais je ne vois pas du tout en quoi ce sont des "erreurs majeures".
ha oui une autre erreur majeure: c'est tourné à portland, pas à columbine :ouch: tu te rends compte, pour un *documentaire* ça la fout mal.
hein ? comment ça ? c'est pas un documentaire ?

Non je ne pense pas avoir un problème de logique, je dis juste que même en se faisant passer pour majeur on ne peut pas commander un fusil d'assault sur le net et se le faire livrer sans plus de formalités, faudrait arrêter les fantasmes...  

Il y a quand même des lois aux US, on n'achète pas un gun comme on achèterait un DVD, et le fait qu'un adulte inconscient revende une arme de guerre (et puisse l'acheter dans un premier temps) à des ados est qd même un autre problème que de pouvoir acheter des armes sans controle sur le net. De plus c'est une situation qui pourrait se produire en France avec qq'un qui a dans son entourage un chasseur peu scrupuleux...

Le pb est que le film est construit sur une certaine neutralité et des longueurs pour souligner l'atrocité du massacre ainsi que le coté inhumain du lycée qui n'a pu aider les deux ados, cette construction peut laisser croire que les évènements sont retranscrits assez fidèlement , j'ai déja entendu plusieurs personnes autour de moi affirmer que ce massacre était "le fait de deux nazillons qui ont commandé leurs armes sur le net" après avoir vu Elephant et ça m'a choqué.

Sinon tu as pe raison ce n'est qu'un film pas conventionnel et non un documentaire mais quand même je trouve que cette scène fait tache dans ce bon film...

n°4223424
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-11-2004 à 16:07:03  profilanswer

Qu'est ce qu'il est ennuyeux ce film  :ouch:  

Palme d'or de l'ennuie sans doute  :o

n°4223431
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 16:08:05  answer

vieri32 a écrit :

quand même pas, mais c'est vrai qu'une heure de visite des couloirs du lycée ça lasse un peu  :D

n°4224432
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2004 à 18:24:36  profilanswer

Le3d a écrit :

tu voulais voir quoi ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4224442
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2004 à 18:25:13  profilanswer

Le3d a écrit :

Je ne suis pas allé jusqu'a le dire, justement! :D  Néanmoins je ne le conseillerai pas à quelqu'un, il apporte peu.

Perso c'est la première fois que je vois un film tourné de cette manière

---------------
n°4224449
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2004 à 18:26:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tu l'a trouvé ennuyeux, moi pas. Chacun...

---------------
n°4224554
thesphinx
Posté le 19-11-2004 à 18:40:25  profilanswer

Randy--- a écrit :

up up up  

J'ai enfin pu voir ce film en dévéday..
Quelle claque, je pense que je vais m'en souvenir longtemps !  
Durant tout le film on attend on attend, on se dit que ca va se lancer, et puis....rien. Eh oui betement comme un spectateur normal devant un film normal, on attends une analyse, quelque chose qui soit pointé du doigt, une explication.  

Je cite juste ce passage pour savoir si les bonnes âmes de ce forum peuvent me conseiller des films qui répondent grosso modo à cette description http://forum.hardware.fr/icones/message/icon5.gif

[ à part Elephant bien sûr [:thesphinx] ]

n°4225016
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-11-2004 à 19:51:13  profilanswer

thesphinx a écrit :

Je cite juste ce passage pour savoir si les bonnes âmes de ce forum peuvent me conseiller des films qui répondent grosso modo à cette description  
[ à part Elephant bien sûr [:thesphinx] ]

Citation :

Durant tout le film on attend on attend, on se dit que ca va se lancer, et puis....rien. Eh oui betement comme un spectateur normal devant un film normal, on attends une analyse, quelque chose qui soit

On ne peut pas dire que le film est neutre et ne propose pas d'analyse car pour le réalisateur les deux ados meurtriers étaient inspiré par le nazisme et gays, on se basant sur la date du massacre (voir mon post plus haut). Si c'est la définition d'un film neutre alors je n'y comprends plus rien.  

Enfin pour répondre à ta question je pense qu'Elephant est unique dans son genre et ne voit pas de film équivalent, à moins que je ne me trompe.

n°4225106
Le3d
Posté le 19-11-2004 à 20:04:14  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu voulais voir quoi ?

Je n'attends jamais quelque chose de précis, si ce n'est une oeuvre impressionnante, surprennante voire novatrice...Ceux qui, d'après les échos, devaient être le cas or je n'ai rien trouvé de particulier.

n°4225151
Le3d
Posté le 19-11-2004 à 20:10:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso c'est la première fois que je vois un film tourné de cette manière

De mémoire, je conseillerai "La Haine" de Mathieu Kassovitz, sorti en 1995.

edit:En retenant la neutralité et l'ambiance, apres ca dépend de ce que t'as aimé bien sur.

Message édité par Le3d le 19-11-2004 à 20:13:36
n°4236848
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 11:58:46  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je l'ai vu hier. c'est vraiment zarb, on en ressort avec un certain sentiment de malaise. Mais c'est très bien fait et très propice à la rélexion.

Pour une fois qu'un film de ce genre n'est pas bourré de moralisation à 2 balles.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 52588.html

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] 362657.jpg

C'est prévu qu'on le regarde au collège avant Noël [:langamer]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4236884
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-11-2004 à 12:07:29  profilanswer

Vu , pas aimé au cinoch, ni a sa rediff C+ (je préfère ce film a des grosses prod' bruckheimeriennes, hein)

palme d'or a la scène d'un ridicule navrant: -les jeunes humants l'air, sentants le danger venir :/

non franchement , même si sur la narration le film est trés bon sur le fond GVS s'implique pas et laisse le public a la dérive

PS: palme d'or bis pour la "GVS touch' gratuite" : - le gay kiss shower

n°4237166
Greendog
Team Sega
Posté le 21-11-2004 à 12:55:50  profilanswer

Au début le film semble super plat, mais une fois que l'on comprend que l'on voit ce que vivent les divers personnages durant le même laps ça rend le film vraiment différent.
Certains discutent, Elias fait des photos et les deux gus se préparent au massacre...
Ce film peut faire une bonne réflexion sur la circulation des armes aux USA mais ne va rien faire changer, un film à diffuser dans les écoles.

Message édité par Greendog le 21-11-2004 à 12:56:17
n°4238848
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-11-2004 à 18:42:37  profilanswer

Greendog a écrit :

Ce film peut faire une bonne réflexion sur la circulation des armes aux USA mais ne va rien faire changer, un film à diffuser dans les écoles.

C'est un bon film mais surtout pas une bonne réflexion sur les armes aux us car je m'excuse d'insister mais franchement la manière dont les ados se procurent les armes est ridicule...
De plus je ne pense pas que ce film soit à montrer dans les écoles car franchement il n'apporte rien, je pense qu'il est plus important de montrer le film sur l'holocauste Nuit de brouillard qui m'avait franchement choqué ado que de passer Elephant  :pfff:

n°4239016
devinette
Sick Sad World
Posté le 21-11-2004 à 19:01:54  profilanswer

Greendog a écrit :

Au début le film semble super plat, mais une fois que l'on comprend que l'on voit ce que vivent les divers personnages durant le même laps ça rend le film vraiment différent.
Certains discutent, Elias fait des photos et les deux gus se préparent au massacre...

+1, je l'ai vu dès qu'il est sorti au ciné et je l'ai trouvé aussi bien trop lent au début. Sinon c'était bien.

---------------
Welcome to my life
n°4240620
gonc
Posté le 21-11-2004 à 22:32:09  profilanswer

C'est vrai que ce film donne quand même une fausse impression sur le fait d'acheter des armes, comme Roland. ;) :p
Après avoir vu le film, on dirait que t'as juste à cliquer et hop, le lendemain y'a une arme chez toi. :D

n°4268767
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 09:42:26  answer

gonc a écrit :

C
Après avoir vu le film, on dirait que t'as juste à cliquer et hop, le lendemain y'a une arme chez toi. :D

c'est le cas [:hotcat]

même en France, dans le cadre de la législation, certaines armes peuvent être achetées en ligne

n°4918067
Aztrid
connais toi toi même
Posté le 23-02-2005 à 16:07:38  profilanswer

Je fais mes tpe sur elephant je voulais savoir si quelqu'un avait fait attention à ce qu'alex dit quand il recharge son arme " il n'y a plus pur et le jour qui s'achéve"
Est-ce que quelqu'un sait d'où est tiré cette citation?
Merci de me répondre!

n°4921007
gonc
Posté le 23-02-2005 à 21:49:43  profilanswer

Pas un m4-m16...

n°4924883
Aztrid
connais toi toi même
Posté le 24-02-2005 à 13:49:49  profilanswer

"On ne peut pas dire que le film est neutre et ne propose pas d'analyse car pour le réalisateur les deux ados meurtriers étaient inspiré par le nazisme et gays, on se basant sur la date du massacre (voir mon post plus haut). Si c'est la définition d'un film neutre alors je n'y comprends plus rien."  

Les deux meurtriers ne sont pas du tout "gays" au contraire comme le dit éric dans le flm il n' jamais embrassé quelqu'un sur la bouche et comme il va mourir dans quelques heures il veut savoir ce que ça fait.
pour le nazisme je ne pense pas qu'ils montrent une fascination la télé est allumée certes  c'est une émission sur le nazisme mais ils ne le regardent pas et discutent même. Ils s'en moquent pas mal.Gus van sant ne donne pas une explication sur ces deux jeunes qui vont comettre une tuerie il pose des question mais n'y répond pas et c'est justement grâce à ça qu'on peut se faire un jugement.

n°4925034
Aztrid
connais toi toi même
Posté le 24-02-2005 à 14:04:59  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Ha bon Hitler est né  le 20 avril 1999, je crois qu'il y a comme un léger problème ça ne sarait pas plutôt le 20 avril 1889?
Tu dis qu'il n'y a pas de scénario; peut être est ce à cause qu'il n'y a pas de dialogue car je confirme il y a un scénario.
Et puis les dates qu'est-ce qu'on s'en fout! Je trouve tout à fait normal que Gus van Sant ai reçu ce prix il le mérite autant que les autres réalisateurs.
Et puis ce film ne raconte pas les faits réel de la tuerie de Columbine  
Gus Van Sant nous montre juste d'autres possibilités sur le pourquoi du comment. Ce scénario n'est donc pas faux.

n°5029000
muthputh
people person
Posté le 09-03-2005 à 17:31:21  profilanswer

je crois que c'est un de mes films préférés.  
Van Sant s'est inspiré de Colombine, mais ne raconte pas cette tuerie précisément. La référence à Hitler avec le documentaire ne veut rien dire, parce que Eric (le tueur blond) ne le connait mm pas.
Et Van Sant dit lui mm que son film n'est pas la pr apporter des réponses, ce n'est pas ce qu'il a voulu faire.
Je pense qu'avant tout ce film se veut poétique, et ça marche.

n°5029064
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 09-03-2005 à 17:37:52  profilanswer

Oulahhhh y'a des choses pas jolies jolies jtrouve..à ceux qui ont trouvé le film ennuyeux, demandez vous à quoi sert un film...faire passer le tps ou tendre vers une forme artistique  novatrice??C sur que toutes les grosses merdes qu'on ns balance au ciné à grds renforts de pub, à part faire passer le tps jvois pa..
Enfin ce n'est qu'un avis perso..et svp dites pas que c un navet..y'a des fois on a intéret à éviter de passer pour un con

n°5029267
moonboots
Posté le 09-03-2005 à 18:03:31  profilanswer

Oui c'est pas mal Elephant. Si tu as aimé tu adoreras les films de Larry Clarke comme "Ken Park" ou "Kids". Mais as-tu vu le court-métrage auquel Elephant fait allusion par son titre et qui s'intitule aussi "Elephant" ? Il est top (visible sur le DVD de Elephant)

n°5029497
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-03-2005 à 18:32:21  profilanswer

Up dédicacé à danyboy...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5029878
muthputh
people person
Posté le 09-03-2005 à 19:16:15  profilanswer

j'ai trouvé le court métrage du mm nom vraiment étrange...
en le regardant je me suis mm ennuyée car la c'est vraiment minimaliste, pas de dialogues, on ne suit pas les persos (enfin juste pr les meutres), le son pas retravaillé...
ça m'a vraiment laissée perplexe. j'ai trouvé l'idée qu'il voulait faire passer tres bonne, mais 38 minutes pour ça .???

n°5030062
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 09-03-2005 à 19:38:57  profilanswer

ah jme sens con la, car g acheté le dvd mais g pas maté le court..bon bah je sais quoi faire ce soir...histoire de me faire une idée..c marant, muthputh, j'te sens pas convaincu, et pourtant ton commentaire me donne envie dle voir..(maso???)  

n°5030445
muthputh
people person
Posté le 09-03-2005 à 20:24:41  profilanswer

en effet, drole de réaction Danyboy ! :pt1cable:

Message édité par muthputh le 09-03-2005 à 20:24:58
n°5030470
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 09-03-2005 à 20:27:17  profilanswer

nan..disons que ca a excité ma curiosité..le style dépouillé svt ca me plait bien..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : elephant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)