| |||||
| Auteur | Sujet : elephant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:11:10 ![]() ![]() |
kiwi le teckel OUAF ! | Je viens de voir le DVD, j'ai beaucoup aimé ce film. J'avais vu Bowling il y a quelques mois, je voulais boucler la boucle.
|
rasta girl | |
Vonshneider |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 01:42:00 ![]() non mais tu peux ne pas aimer ce film , c'est ton droit le plus légitime . MAis de la à dire que c'est un navet ! |
Le3d | Je ne suis pas allé jusqu'a le dire, justement! |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:44:24 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je viens de voir le film sur c+, effectivement si le style est peu commun mais ce film est loin de mériter la palme d'or, car le scénario est franchement à chier et comporte deux erreurs majeures qui décribilise le film : la scène où les ados reçoivent le fusil d'assault avec Hitler en 2ème plan.
Message édité par Roland de Gilead le 18-11-2004 à 23:08:04 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-11-2004 à 10:06:38 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Qu'est ce qu'il est ennuyeux ce film |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 16:08:05 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thesphinx |
|
|
Le3d |
|
Le3d |
Message édité par Le3d le 19-11-2004 à 20:13:36 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vu , pas aimé au cinoch, ni a sa rediff C+ (je préfère ce film a des grosses prod' bruckheimeriennes, hein)
|
Greendog Team Sega | Au début le film semble super plat, mais une fois que l'on comprend que l'on voit ce que vivent les divers personnages durant le même laps ça rend le film vraiment différent.
Message édité par Greendog le 21-11-2004 à 12:56:17 |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
gonc | C'est vrai que ce film donne quand même une fausse impression sur le fait d'acheter des armes, comme Roland. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 09:42:26 ![]()
|
Aztrid connais toi toi même | Je fais mes tpe sur elephant je voulais savoir si quelqu'un avait fait attention à ce qu'alex dit quand il recharge son arme " il n'y a plus pur et le jour qui s'achéve"
|
gonc |
|
Aztrid connais toi toi même |
|
Aztrid connais toi toi même |
|
muthputh people person | je crois que c'est un de mes films préférés. |
danyboy27 doux Jésus.. | Oulahhhh y'a des choses pas jolies jolies jtrouve..à ceux qui ont trouvé le film ennuyeux, demandez vous à quoi sert un film...faire passer le tps ou tendre vers une forme artistique novatrice??C sur que toutes les grosses merdes qu'on ns balance au ciné à grds renforts de pub, à part faire passer le tps jvois pa..
|
moonboots | Oui c'est pas mal Elephant. Si tu as aimé tu adoreras les films de Larry Clarke comme "Ken Park" ou "Kids". Mais as-tu vu le court-métrage auquel Elephant fait allusion par son titre et qui s'intitule aussi "Elephant" ? Il est top (visible sur le DVD de Elephant) |
hans zimmer The thin red line. | Up dédicacé à danyboy... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
muthputh people person | j'ai trouvé le court métrage du mm nom vraiment étrange...
|
danyboy27 doux Jésus.. | ah jme sens con la, car g acheté le dvd mais g pas maté le court..bon bah je sais quoi faire ce soir...histoire de me faire une idée..c marant, muthputh, j'te sens pas convaincu, et pourtant ton commentaire me donne envie dle voir..(maso???) |
muthputh people person | en effet, drole de réaction Danyboy ! Message édité par muthputh le 09-03-2005 à 20:24:58 |
danyboy27 doux Jésus.. | nan..disons que ca a excité ma curiosité..le style dépouillé svt ca me plait bien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : elephant |