| |||||
| Auteur | Sujet : elephant |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Prodigy | Oui y'a ça aussi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca n'a rien à voir. La meilleure réalisation du monde, c'est celle qui est en adéquation avec son sujet; pas la peine d'être novateur ou époustouflant pour ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 00:46:40 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 01:21:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 01:42:39 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 01:47:06 ![]() Moi, perso, qu'un réalisateur soit gay ou pas, j'en ai rien à f... (perche inside, certes) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 01:47:06 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et puis, les personnages suivis ne sont pas des "personnages-clés" (à part les deux tueurs, et encore); cesont juste des échantillons représentatifs. Et les ados, par le biais de la télé, du ciné ou des magazines, font leur propre caricatures.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 19:15:45 ![]()
|
Coxwell | J'ai déjà exprimé un tant soi peu mon opinion sur le topic de Prod', je vais pas répéter ce que d'autres ont déjà exprimer ici.
Message édité par Coxwell le 04-11-2003 à 19:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 19:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 20:15:26 ![]() (on est globablement d'accord, mais je commente un peu quand même
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 20:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2003 à 20:41:19 |
jamesou R.I.P. Roger | . Message édité par jamesou le 04-11-2003 à 22:47:31 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Elephant in the living room" étant à la base l'expression utilisée en Irlande pour qualifier un énorme problème dont on ne parle jamais, comme l'alcoolisme du père... Ou la violence inhérente à la jeunesse américaine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ok --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Justement, cette impression d'assister à une tranche de vie, coupée nettement au début et à la fin, fait pour moi l'originalité de ce film. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Loom the Gloom le 11-11-2003 à 21:47:56 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai en effet jamais vu un tel silence de mort à la fin d'un film --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Tiens je viens de me rappeller que le coup du "ennie meenie minie moe" ça vient de Tueurs Nés, c'est ce que fait Mallory au début dans le café avec la serveuse...
|
Coxwell | J'ai revu le film lundi. Même appréciation, même effroi devant la scène finale.
|
Prodigy |
|
thesphinx | je l'ai vu et j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça horriblement creux.
|
Prodigy |
|
Coxwell |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 12-11-2003 à 13:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : elephant |