| |||||
| Auteur | Sujet : elephant |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent : --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Tang Plug'n'Troll |
enufsed | Sur l'attitude de Benny, j'ai ressenti ça plutôt dans le genre : "euh mon gars, t'es pas dans un jeu ou dans un feuilleton américain". Précisément : y a pas de héros, ce sont de vraies balles, et GVS tenait à montrer que garder son calme et croire qu'on pouvait arrêter les choses tenait de l'illusion la plus complète : pour moi Benny est un des personnages les plus à côté de la plaque du film. La plupart ne mesurent pas l'étendue de ce qui se passe, une sorte de léthargie traumatique (comme le blond qui alerte vaguement les gens et puis qui se soucie d'abord de son vieux), mais ils vont ensuite avoir un instinct de survie par rapport à une puissance qui les surpasse. Benny lui ne mesure pas la chose dans le sens où il pense pouvoir la stopper. Mais une autre interprétation pourrait être du domaine de la curiosité malsaine, une attraction de la mort.
|
Tang Plug'n'Troll |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 00:28:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:07:24 ![]() J'ai vu ce film hier soir.
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | up up up |
eszterlu | pas encore acheté mais c'est dans mes projets |
vieri32 Robert's siamese twin |
eszterlu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ilusion je vis dans l'illusion | j'irai le voir ... --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Ryan Foupoudav | Un grand film, je l'avoue sans concession, mais je n'ai pas aimé.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 19-06-2004 à 15:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 15:37:51 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
jonas c'est mon identité | personnellement, même si j'ai bien aimé le film, je ne peux m'empêcher de trouver que le fait même de poser des hypothèses, d'ouvrir des pistes (et donc de choisir quelles pistes), c'est déjà s'avancer un peu trop. je trouve ça un peu dérangeant quelque part, à partir du moment où l'on assume que le film est largement inspiré de faits réels. Message édité par jonas le 19-06-2004 à 15:49:42 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 15:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:00:41 ![]()
|
jonas c'est mon identité | oui, sauf que dans l'interview du réalisateur (bonus dvd, regardé juste après le film), il en nomme quelques unes, des "pistes", justement. enfin, j'avais qu'à pas regarder les bonus.
com21 real men don't click | Jeux video, oui, comme pas mal d'adolescent....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | on le voit boire du lait et jouer du beethoven.... personne n'est allé brulé les vaches et incrimmer la musique de beethoven d'incitation au meutre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeusy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:55:23 ![]()
|
jonas c'est mon identité | par contre, je trouve sa manière de filmer vraiment magnifique. et les dialogues réalistes (genre je ne raconte pas toute ma vie à mon meilleur ami juste pour que le spectateur comprenne), je suis fan --------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | d'un autre côté un jeune de leur âge qui ne joue pas aux jeux videos, c'est suspect --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je me souviens plus vraiment --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : elephant |