| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Dkiller | Second opus, un remake de l'attaque du dragon avec tapion et la musique remixé hip hop |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2009 à 16:40:50 |
yeerum J'entends tout!... | Mes excuses, je voulais parler d'hildegarde
Message édité par yeerum le 03-04-2009 à 16:43:16 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | hildegarde ca serait énorme |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:56:18 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Kest'aten pour y retournay? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:58:18 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 17:04:37 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | a mais c'est vendredi, je me disais aussi... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-04-2009 à 18:28:02 --------------- non |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Merci pour ces corrections on ne peut plus précis --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dkiller | Il a peut être vraiment bien aimé Ça se trouve le film est bien et ce sont juste quelques cons qui disent qu'ils n'aiment pas car ils voulaient voir du goku en ssj12 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-04-2009 à 18:58:44 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Aveugle, dépressif ayant perdu femme et boulot le même jour ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kami no namida oui |
--------------- non |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
takumi86 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 11:48:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 11:49:37 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
le_persan |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais, X-Or ca rulz, encore plus la vf avec ses trad "humouristiques" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-04-2009 à 15:36:33 |
guyzang Le super Renard | A Toulouse, des crevards fan d "anime manga, zaponaize à baizer" sont allés faire un enterrement de Songoku à l'UGC labège, le tout filmé, à 8 Heures, quand il y a le plus de monde.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
frensh prince |
http://www.dailymotion.com/search/ [...] e_creation
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |