Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17991752
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2009 à 21:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

demande de ban = ban non ? :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:48:06  profilanswer

n°17992032
angellus2
Posté le 31-03-2009 à 22:01:29  profilanswer

Il y en a ici qui ont vu Volcano High School?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17992590
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2009 à 22:27:31  profilanswer

ouais moi \o/

C'est génial, je l'ai en DVD :o

Dans un genre un peu différent, regarde Battlefield Baseball :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17992617
cLyDe SoLo
Posté le 31-03-2009 à 22:29:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

demande de ban = ban non ? :D

C'est celui qui dit qu'y est  :whistle:.

---------------
[Feed-Back]
n°17996118
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-04-2009 à 04:45:13  profilanswer

Tamahome a écrit :

ouais moi \o/

C'est génial, je l'ai en DVD :o

Dans un genre un peu différent, regarde Battlefield Baseball :D

Et Versus, Azumi, Tokyo Gore Police :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17996145
frensh pri​nce
Posté le 01-04-2009 à 05:10:03  profilanswer

Contre toute attente, j'ai vu le film hier soir au ciné, et force est de reconnaitre, que ce n'est pas la ratage prévu.
Ce n'est peut-être pas du même niveau que Iron Man, mais en tout cas bien au dessus de The Dark Knight

Un scénario assez fluide bien que linéaire, associé à une mise en scène plutôt inventive, permettent de passer un excellent moment.

Les acteurs sont tous bons, même si le jeu (ouvertement) poussif de Chatwin pourra en agacer plus d'un.
Niveau BO c'est parfait aussi, avec un Brian Tyler qui n'avait pas été aussi inspiré depuis celle de Constantine en 2005.

Seul regret, le temps de présence de Picollo, très souvent réduit à dire 2 phrases le regard au loin.

Donc au final une excellent soirée, ainsi qu'une impatience non-dissimulée pour une éventuelle suite.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17996148
kami no na​mida
oui
Posté le 01-04-2009 à 05:16:53  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ce n'est peut-être pas du même niveau que Iron Man, mais en tout cas bien au dessus de The Dark Knight

C'te blague :D
Désolé [:cosmoschtroumpf]

---------------
non
n°17996151
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2009 à 05:22:10  profilanswer

frensh prince a écrit :

Contre toute attente, j'ai vu le film hier soir au ciné, et force est de reconnaitre, que ce n'est pas la ratage prévu.

Un scénario assez fluide bien que linéaire, associé à une mise en scène plutôt inventive, permettent de passer un excellent moment.

Les acteurs sont tous bons, même si le jeu (ouvertement) poussif de Chatwin pourra en agacer plus d'un.
Niveau BO c'est parfait aussi, avec un Brian Tyler qui n'avait pas été aussi inspiré depuis celle de Constantine en 2005.

Seul regret, le temps de présence de Picollo, très souvent réduit à dire 2 phrases le regard au loin.

Donc au final une excellent soirée, ainsi qu'une impatience non-dissimulée pour une éventuelle suite.

Le truc avec les poissons d'Avril, c'est de faire en sorte que les gens y croient, helas...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17996152
frensh pri​nce
Posté le 01-04-2009 à 05:24:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'te blague :D
Désolé [:cosmoschtroumpf]

A dire vrai, j'ai trouvé The Dark Knight incroyablement mauvais, donc...

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17996205
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-04-2009 à 07:06:26  profilanswer

que celui qui va à la séance de 11h pour voir cette bouse se dénonce !

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 07:06:26  profilanswer

n°17996209
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 07:09:52  answer

frensh prince a écrit :

A dire vrai, j'ai trouvé The Dark Knight incroyablement mauvais, donc...

pareil, alors que j'avais adoré Begins

n°17996335
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2009 à 08:35:49  profilanswer

Encore un qui va aimer DBE [:prozac]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17996391
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 01-04-2009 à 08:57:54  profilanswer

Citation :

...Akira Toryama, après avoir vue le film, remercie toute l'équipe d'avoir donné vie à son manga. Il espère qu'une suite est d'or et déjà en pré-production. Il espère que les fans ne seront pas trop perturbés par la vision de l'artiste (le réal)... et fini en disant: "Dragon Ball vient de franchir un cap... celui du 7ème art... et j'aspire voir ce que va donner vegeta en live quand je voie la réussite totale de Goku en Ozaru...

source: http://www.jumpland.com/dvd/

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 08:59:00

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17996403
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2009 à 09:04:07  profilanswer

Ils ont maintenant la bénédiction du maitre.

nous sommes fichus [:mister yoda]

---------------
n°17996404
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 09:04:53  answer

Eneytihi a écrit :

Encore un qui va aimer DBE [:prozac]

même pas avec 12gr d'alcool dans le sang :o

n°17996428
cavophile
Posté le 01-04-2009 à 09:10:46  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Citation :

...Akira Toryama, après avoir vue le film, remercie toute l'équipe d'avoir donné vie à son manga. Il espère qu'une suite est d'or et déjà en pré-production. Il espère que les fans ne seront pas trop perturbés par la vision de l'artiste (le réal)... et fini en disant: "Dragon Ball vient de franchir un cap... celui du 7ème art... et j'aspire voir ce que va donner vegeta en live quand je voie la réussite totale de Goku en Ozaru...

qu'est ce qu'on ferai pas pour de l'oseille  :sweat:

n°17996443
children_o​f_the_dos
Posté le 01-04-2009 à 09:14:21  profilanswer

Si quelqu'un pourri le personnage de Végéta, je serai obligé de le tuer.

n°17996479
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2009 à 09:23:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Citation :

Mais au fait, tu serais pas en train de nous refourguer un poisson pas frais? [:delarue3]

---------------
n°17996585
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 09:43:34  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Et Versus, Azumi, Tokyo Gore Police :o

Versus j'ai aussi en dvd. Azumi j'ai tjs voulu me le prendre (y'en a 2 je crois + le manga), et TGP connais pas par contre :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17996602
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2009 à 09:46:25  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Mais au fait, tu serais pas en train de nous refourguer un poisson pas frais? [:delarue3]

il était sous opium lors de la projection  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17996607
kaneda78
Posté le 01-04-2009 à 09:47:02  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:jeffman]

Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 09:47:31

---------------
n°17997066
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-04-2009 à 10:34:01  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Je t'aiderais même à les tenir si tu veux et ensuite je plastique les locaux.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17997708
kaneda78
Posté le 01-04-2009 à 11:30:00  profilanswer

Citation :

La star de «Dragonball» n’avait pas d’ami
«Quand j’étais ado, je n’appartenais à aucun groupe. Je me sentais isolé, proscrit sans savoir pourquoi», a révélé Justin Chatwin (26 ans) à StarClub.

L’acteur, qui incarne Son Gokû dans «Dragonball: Evolution», l’adaptation cinématographique du dessin animé «Dragon Ball Z» – dès ce mercredi dans les salles romandes – précise: «Je n’ai jamais eu de meilleur ami à l’école. Seulement des connaissances. C’était difficile à vivre.»

Mais depuis ses débuts au cinéma, la vie de Justin a radicalement changé. «Maintenant, j’ai un grand cercle d’amis. Ils sont créateurs et artistes. J’ai enfin trouvé ma vraie place dans la vie.» Et ce diplômé en économie, qui se voyait plutôt homme d’affaires, d’ajouter: «L’important est d’avoir foi en soi pour surmonter ses doutes.»

Une suite au premier volet des aventures de Son Gokû est déjà prévue et s’intitulera «DragonBall Reborn».

Côté cœur, le beau Canadien sort depuis quatre ans avec Molly Sims, une actrice de neuf ans son aînée, que l’on a notamment vue dans la série «Las Vegas».

source: http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] i-14694119

et cette fois c'est pas un poisson pourri et l'article est daté du 31/02.......

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 11:30:24

---------------
n°17997740
cavophile
Posté le 01-04-2009 à 11:32:05  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Citation :

La star de «Dragonball» n’avait pas d’ami
«Quand j’étais ado, je n’appartenais à aucun groupe. Je me sentais isolé, proscrit sans savoir pourquoi», a révélé Justin Chatwin (26 ans) à StarClub.

L’acteur, qui incarne Son Gokû dans «Dragonball: Evolution», l’adaptation cinématographique du dessin animé «Dragon Ball Z» – dès ce mercredi dans les salles romandes – précise: «Je n’ai jamais eu de meilleur ami à l’école. Seulement des connaissances. C’était difficile à vivre

Mais depuis ses débuts au cinéma, la vie de Justin a radicalement changé. «Maintenant, j’ai un grand cercle d’amis. Ils sont créateurs et artistes. J’ai enfin trouvé ma vraie place dans la vie.» Et ce diplômé en économie, qui se voyait plutôt homme d’affaires, d’ajouter: «L’important est d’avoir foi en soi pour surmonter ses doutes.»

Une suite au premier volet des aventures de Son Gokû est déjà prévue et s’intitulera «DragonBall Reborn».

Côté cœur, le beau Canadien sort depuis quatre ans avec Molly Sims, une actrice de neuf ans son aînée, que l’on a notamment vue dans la série «Las Vegas».

source: http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] i-14694119

et cette fois c'est pas un poisson pourri et l'article est daté du 31/02.......

Bien fait pour sa gueule, pourvu que ca continue  :fou:  
Pour DB Reborn  [:wanna66]

n°17997851
kaneda78
Posté le 01-04-2009 à 11:39:18  profilanswer

et ça continue:

Citation :

Pour Akira Toriyama, voir son Dragon ball adapté par James Wong devait ressembler à une immense souffrance. On ne pouvait en effet pas croire un seul instant à la réussite d’un film qu’on imaginait figurer au rang des plus grands nanars de ce début de siècle. Il est temps de remettre les choses au point concernant le film de James Wong, dont on comprend mal pourquoi il n’a pas été montré à la presse : c’est non seulement une excellente surprise, mais qui plus est l’un des meilleurs films de kung fu jamais réalisés. Son esthétique kitschissime étant pleinement assumée (et mise au service d’un hommage appuyé et émouvant à l’univers du manga), Dragonball evolution sonne comme un spectacle juste flamboyant, qui donne à voir une ribambelle de scènes de combats proprement hallucinants.

Sous les traits de Justin Chatwin, Sangoku est un héros aussi attachant et complexe que chez Toriyama, sa carrure assez ordinaire contrastant idéalement avec la puissance mentale dont il fait preuve dans les moments-clés. On croit dur comme fer à la métamorphose de ce freluquet en une machine de guerre qui n’en reste pas moins un être humain. Non seulement Sangoku doit réunir les sept boules de cristal avant son ennemi Piccolo (la révélation James Marsters, incroyable en méchant peroxydé), mais il doit également résoudre une complexe crise identitaire.

D’un manga riche en aventures, le scénariste Ben Ramsey est parvenu à tirer une quête existentielle où se mêlent confusion des sentiments et mystère des origines. Absolument  magistral, son traitement riche en noirceur contraste avec la multiplicité des couleurs et influences travaillées par un James Wong qu’on ne savait pas aussi fin. Vif et palpitant, son film est un spectacle de tous les instants dont le seul défaut est sa courte durée.  Régulièrement, il nous offre des combats épiques et intenses, rappelant parfois ceux de Matrix, sans jamais tomber dans la copie bête et facile. Il faut le voir pour le croire : la violence de certains passages en fait un film à ne pas mettre entre toutes les mains. L’incroyable s’est donc produit : Dragonball évolution s’impose purement et simplement comme le meilleur blockbuster de l’année, un spectacle détonnant tant sur le fond que sur la forme, et l’occasion de voir un Chow Yun-fat au meilleur de sa forme.

http://www.ecranlarge.com/movie_re [...] -20501.php

connaissant le site, je met ma main à couper qu'il faut tout prendre au second degré et que c'est leur poisson d'avril!!!

---------------
n°17997863
cavophile
Posté le 01-04-2009 à 11:40:15  profilanswer

n°17997956
frensh pri​nce
Posté le 01-04-2009 à 11:47:47  profilanswer

kaneda78 a écrit :

et ça continue:

http://www.ecranlarge.com/movie_re [...] -20501.php

connaissant le site, je met ma main à couper qu'il faut tout prendre au second degré et que c'est leur poisson d'avril!!!

Sans mettre ta main à couper, utilise ta matière grise.
Tu releveras que certaines lettres sont en gras, et que bout à bout, elle forme un jolie "poisson d'avril" :D

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 01-04-2009 à 12:00:04

---------------
n°17998059
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-04-2009 à 11:55:04  profilanswer

bon alors , on aura le droit a vegeta dans le 2 :D . on va bien rigoler :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17998060
kaneda78
Posté le 01-04-2009 à 11:55:12  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tu releveras que certaines lettres sont en gras, et que bout à bout, elle forme un jolie "poisson d'avril".

niarf  j'avais pas fait gaffe...  :sweat:

---------------
n°17998074
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2009 à 11:56:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tu releveras que certaines lettres sont en gras, et que bout à bout, elle forme un jolie "poisson d'avril".

Wai mais l'article est daté du 31 mars [:ocolor]

---------------
n°17998249
d750
Posté le 01-04-2009 à 12:13:35  profilanswer

Il y a un film sur dragonball au ciné, c'est génial hein?

Ah ben non c'est surement un poisson d'avril :o

Message édité par d750 le 01-04-2009 à 12:13:43
n°17998415
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-04-2009 à 12:30:07  profilanswer

Le pire c'est qu'il y a un tas de neuneu qui vont prendre ces articles au 1er degrée et qui vont se ruer dans les salles... :cry:

Message édité par MrGnou le 01-04-2009 à 12:30:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17998443
Kede
Posté le 01-04-2009 à 12:33:30  profilanswer

moi au contraire, je vais au ciné pour voir un nanard ( [:barthaliastoxik] ), l'article m'a fait douter au début, mais le dernier paragraphe est trop gros, c'est du poisson d'avril

n°17998656
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 12:56:22  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Non, parce que je ne t'en laisserai même pas une seule cellule en état de fonctionnement.

Message édité par Enzan le 01-04-2009 à 12:56:37

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17998724
kukron
Posté le 01-04-2009 à 13:02:56  profilanswer

Je vois bien le truc pour Vegeta dans DragonBall Evolution 2 :

Citation :

Vegeta, jeune voyou issu de la banlieue (tient, pourquoi ne pas donner le rôle à un black), utilise sa force pour commettre ses larcins.
Cependant il rencontre un jour Goku, ce dernier remarquant son potentiel décide de le remettre dans le droit chemin.

n°17998794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 13:11:56  profilanswer

kukron a écrit :

Je vois bien le truc pour Vegeta dans DragonBall Evolution 2 :

Citation :

Vegeta, jeune voyou issu de la banlieue (tient, pourquoi ne pas donner le rôle à un black), utilise sa force pour commettre ses larcins.
Cependant il rencontre un jour Goku, ce dernier remarquant son potentiel décide de le remettre dans le droit chemin.

Le pire c'est que c'est parfaitement plausible, ils en sont donc capables :cry:

Cela dit s'ils gomment le côté "extraterrestre" du scénar...non, je n'ose même pas imaginer. Du coup je suis en train d'imaginer aussi les scènes de cul possibles dans les suites, oh putain [:totoz]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17998892
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:24:22  answer

Je vais voir ce film très prochainement, je vous ferais part d'une critique objective ensuite [:petrus75]

n°17998916
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-04-2009 à 13:27:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela dit s'ils gomment le côté "extraterrestre" du scénar...non, je n'ose même pas imaginer. Du coup je suis en train d'imaginer aussi les scènes de cul possibles dans les suites, oh putain [:totoz]

Non mais non ils ne peuvent pas mettre Vegeta, c'est totalement impossible [:pingouino] Tout les épisodes qu'ils veulent mais qu'ils touchent pas à Vegeta [:agkklr]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17998963
la_lootre
Posté le 01-04-2009 à 13:33:25  profilanswer

sur tf1  " le film qui ravira les enfants et les plus grand  , le film Dragon Balle evoluchion "  [:haha]

réaction de fans " han le film etait mega giga bien "  [:mur]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17998970
la_lootre
Posté le 01-04-2009 à 13:34:12  profilanswer

Enzan a écrit :

rencontre bulma , la retourne et ......  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17999203
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 13:58:14  profilanswer

J'ai pas encore vu, mais en même temps, vu que c'est une adaptation, je vais probablement aller le voir en imaginant qu'il ne s'agit pas de transcrire exactement ce qu'on avait a la télé / dans nos mangas a l'écran (Différent de 300 et Sin City a ce niveau donc), mais juste d'un film qui s'en inspire.
Du coup je pense que je serai nettement moins décu que les what milles personnes qui crient au scandale en disant "ZOMG MAI C PAS DRAGON BALL SA §§§§"

Apres, p't'être que même comme ca le fiilm est mauvais ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)