| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:48:06 ![]() ![]() |
angellus2 | Il y en a ici qui ont vu Volcano High School? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais moi \o/
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kami no namida oui |
--------------- non |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | que celui qui va à la séance de 11h pour voir cette bouse se dénonce ! --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 07:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 07:09:52 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
source: http://www.jumpland.com/dvd/ Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 08:59:00 --------------- demain, il sera trop tard. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ont maintenant la bénédiction du maitre.
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 09:04:53 ![]() |
cavophile |
|
children_of_the_dos |
Eneytihi Dihodaboldji |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 09:47:31 --------------- demain, il sera trop tard. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 01-04-2009 à 11:30:24 --------------- demain, il sera trop tard. |
cavophile |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | et ça continue:
--------------- demain, il sera trop tard. |
cavophile |
frensh prince |
Sans mettre ta main à couper, utilise ta matière grise. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 01-04-2009 à 12:00:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Wai mais l'article est daté du 31 mars --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
d750 | Il y a un film sur dragonball au ciné, c'est génial hein?
Message édité par d750 le 01-04-2009 à 12:13:43 |
Kede | moi au contraire, je vais au ciné pour voir un nanard ( |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 01-04-2009 à 12:56:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:24:22 ![]() Je vais voir ce film très prochainement, je vous ferais part d'une critique objective ensuite |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
la_lootre | sur tf1 " le film qui ravira les enfants et les plus grand , le film Dragon Balle evoluchion " --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'ai pas encore vu, mais en même temps, vu que c'est une adaptation, je vais probablement aller le voir en imaginant qu'il ne s'agit pas de transcrire exactement ce qu'on avait a la télé / dans nos mangas a l'écran (Différent de 300 et Sin City a ce niveau donc), mais juste d'un film qui s'en inspire.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |