| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:23:18 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | de toutes les adaptations de JV je trouve que MKI est le mieux fait maintenant si quelqu'un en connait une meilleur je veux bien savoir.... |
Eneytihi Dihodaboldji |
La saga Resident Evil est assez similaire à celle des MK:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Eneytihi Dihodaboldji |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:25:38 ![]() ![]() |
dje33 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ca pourrait ce défendre... Mais ne rentrons pas dans ce débat qui nous éloigne du sujet. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kami no namida oui |
--------------- non |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 02-04-2009 à 17:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:45:52 ![]() Que je me souvienne, Crying Freeman par Gans était pas dégueulasse (et la comédienne, plutôt jolie (non, pas elle >.< )). |
t-w HDBNG club | je file a une seance de DBE dans 20 minutes, si je ne reposte pas d'ici demain matin c'est que je me suis suicidé en mangeant le rembourrage de mon siege. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:09:05 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par kaneda78 le 02-04-2009 à 18:09:32 --------------- demain, il sera trop tard. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Pour ma part je verrai bien la star montante:
kami no namida oui |
--------------- non |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 02-04-2009 à 19:37:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai une carte ugc illimité et j'ai pas envie d'aller voir cet merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-04-2009 à 20:29:43 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je...viens de penser à un truc horrible. Imaginons que des suites voient le jour, ça va donner quoi ? Freeza incarné par un nain culturiste en combi Zentai à pois bleus ? Vegeta punk, Trunks en amateur de rave parties qui se teint les cheveux en rose ou bleu ? Buu, un mec dans une sumo-suit peinte en rose ? Qui pourrait effacer ma mémoire siouplé ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
dje33 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes façon si ce "film" fait un bide on accuseras le p2p ! |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 02-04-2009 à 21:22:52 --------------- non |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |