Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°18018859
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

[:cerveau mlc]  [:cerveau mlc] *traumatisé*

Au moins je ne serai plus la seule :'(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:27:19  profilanswer

n°18018891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2009 à 21:29:56  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ah ben quelque part s'il fait un bide c'est aussi un peu à cause du p2p, qui a donné l'occasion au gens d'avoir confirmation de la médiocrité du film avant de dépenser leur brousoufs.
Sans ça on y seraient tous p-e allés comme des cons en espérant que ça soit pas aussi pourri qu'on le pensait. Y a qu'à voir, rien que sur Paris hier y a eu plus de 1000 gros malades pour aller le voir [:spamafote]
Au final le p2p serait-il l'ami du cinéma ?

meme pas besoin du p2p, ils se sont sabordé tout seule depuis le depart :D

le net est l'ami de l'amateur de cinema, pas des grokon d'holywood :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 02-04-2009 à 21:30:10
n°18018919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:32:06  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ah ben quelque part s'il fait un bide c'est aussi un peu à cause du p2p, qui a donné l'occasion au gens d'avoir confirmation de la médiocrité du film avant de dépenser leur brousoufs.
Sans ça on y seraient tous p-e allés comme des cons en espérant que ça soit pas aussi pourri qu'on le pensait. Y a qu'à voir, rien que sur Paris hier y a eu plus de 1000 gros malades pour aller le voir [:spamafote]
Au final le p2p serait-il l'ami du cinéma ?

1000 seulement ? Faudra consulter les chiffres en fin de semaine, ce serait extra qu'ils fassent moins de 10.000 entrées en 1re semaine en IDF :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18019027
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2009 à 21:41:26  profilanswer

a ce chiffre faut soustraire les invitations gratuites :o :D

n°18019042
Dandu
Posté le 02-04-2009 à 21:42:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Clair, déjà que Bulma n'a pas les cheveux bleus...ouais t'as raison. Mais du coup Trunks en coupe bol et cheveux châtains...MON DIEU NON :cry: :cry:

En fait, si, quelques cheveux. Elle a une mèche bleue qui pend sur le côté du visage (bon, par contre, yamcha est blond)

---------------
Le journal du lapin
n°18019145
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:50:16  profilanswer

Dandu a écrit :

En fait, si, quelques cheveux. Elle a une mèche bleue qui pend sur le côté du visage (bon, par contre, yamcha est blond)

Je voulais dire qu'ils n'ont pas respecté le manga sur la coloration des cheveux. Alors qu'une lycéenne aux cheveux bleux, ça aurait pu passer, mais bon...du coup Trunks aura fatalement les cheveux châtains si une suite est filmée, mais comme il n'y en aura pas nous somme tranquilles :o :o :o

---------------
n°18019154
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-04-2009 à 21:50:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Je voulais dire qu'ils n'ont pas respecté le manga sur la coloration des cheveux. Alors qu'une lycéenne aux cheveux bleux, ça aurait pu passer, mais bon...du coup Trunks aura fatalement les cheveux châtains si une suite est filmée, mais comme il n'y en aura pas nous somme tranquilles :o :o :o

Pitiez pas Végeta [:cerveau zytrasnif]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18019170
t-w
HDBNG club
Posté le 02-04-2009 à 21:52:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Je...viens de penser à un truc horrible. Imaginons que des suites voient le jour, ça va donner quoi ? Freeza incarné par un nain culturiste en combi Zentai à pois bleus ? Vegeta punk, Trunks en amateur de rave parties qui se teint les cheveux en rose ou bleu ? Buu, un mec dans une sumo-suit peinte en rose ? Qui pourrait effacer ma mémoire siouplé ? [:zytrasnif]

James Master peint en rose pour incarner Oolong le malefique

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18019179
kami no na​mida
oui
Posté le 02-04-2009 à 21:52:58  profilanswer

Enzan a écrit :

1000 seulement ? Faudra consulter les chiffres en fin de semaine, ce serait extra qu'ils fassent moins de 10.000 entrées en 1re semaine en IDF :D

Estimation vue sur imdb et allocine (p-e la même source): 1073 entrées sur 11 copies en région parisienne. A vérifier tout de même.

totoz a écrit :

meme pas besoin du p2p, ils se sont sabordé tout seule depuis le depart :D

le net est l'ami de l'amateur de cinema, pas des grokon d'holywood :D

Ué enfin, le net a prouvé que c'était très mal barré. Mais après, bcp de gens aiment en avoir le coeur net ou veulent voir par curiosité, et pour ça il faut normalement payer un place et financer la daube :o

---------------
non
n°18019387
t-w
HDBNG club
Posté le 02-04-2009 à 22:11:52  profilanswer

bon...bon...bon...par ou commencer?
effectivement ca ne vole pas bien haut. mais la y'a pas vraiment de surprise
la chose qui m'a le plus marqué, c'est la maniere expeditive dont se deroule l'histoire, les chaines s'enchainent, le plus souvent sans connections logiques entre elles, et quand il y en a un, il est maigrichon.
pouf, 1h20 et le film est torché on arrive a la scene finale alors qu'on pense l'intro a peine terminée!

vu en VF, le doublage est assez mauvais (goku, chichi -pardon, TchiTchi) et la maniere dont certaines scenes semble avoir été traitée par dessus la jambe s'en retrouve d'autant plus mise en evidence

Spoiler :

quand San Gohan demande a Goku de maitriser le Ki, celui ci fait deux mouvement de bras, mime une constipation pendant 3 sec; lache un mollasson "j'y arrive pas", et pouf, on est deja passé a autre chose

apres l'avoir enduré, je peux cependant comprendre qu'il plaira a des gamins (probablement US), de 4 a 8 ans, qui n'ont un background DB que tres limité: le film est formaté pour eux, c'est indeniable
histoire pas trop tortueuse (pas de detour dans la narration), durée courte (les kids ont du mal a rester concentrés tres longtemps), personnages auquel il peuvent s'identifier car totalement empreint de leur culture (Goku il est cool a aller a l'ecole, Tchi Tchi elle est cool a organiser des soirées R'N'B dans le chateau de Guymao, transformé pour l'occasion en la residence secondaire de R-Kelly)
voila, de toute evidence je suis pas le coeur de cible de ce machin, par mon age "canonique" et surtout par ma nostalgie d'un monde de DB au decalage franchement marqué. Par exemple, l'auto-cuiseur dans lequel etait enfermé picollo, n'est devenu qu'une banale relique mystico-orientale...

soyons clair, le film passe ses 1h20 a matraquer les codes de DB. ce ne sont pas les rares tentatives grossieres de nouer des liens (la cuisse de poulet par exemple) qui rattrapent un tel lynchage de l'oeuvre originale. je pense qu'on a deja mis en evidence pas mal d'entre eux au cours de ce topic, une montagne d'autres viennent s'y greffer

Spoiler :

Tortue Géniale habite sur une ile deserte...au milieu d'une baie entourée de gratte ciel, hong kong style)

bref, pour avoir une chance de trouver un peu de positif dans ce bouzin la, il est IMPERATIF de se sortir de la tete qu'il sagit de DB

et ce n'est pas impossible, y'a des choses visuellement sympa, quelques touches d'humour et des idées relativement bien trouvée...mais vraiment tres insuffisant pour sauver l'oeuvre en tant que telle, et encore moins lorsqu'il sagit de maintenir le lien avec l'oeuvre originale

Masters y incarne peut etre la l'un des mechants les plus anecdotiques de l'histoire du cinema, aucun background a tout ca, ca aurait peut etre constitué le ciment qui aurait permis de faire passer un peu mieux la pillule.

pour ma part, un tres généreux 2/10...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 22:11:52  profilanswer

n°18019924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 22:51:39  profilanswer

Chichi elle organise QUOI ?! Mais non putain :cry:

---------------
n°18020116
kool_le_sh​en
Posté le 02-04-2009 à 23:06:01  profilanswer

Bon je ne regrette pas d'être aller voir "predictions" alors d'après les 1er commentaires de DBE :o
Je vais continuer a regardé le dessin animé :o

Aller si jamais un réalisateur passe par là : DBZ c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=0hE5RCaO6og
 :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kool_le_shen le 02-04-2009 à 23:07:06
n°18020880
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 00:00:22  answer

Je suis allé le voir à 18 heures 30, ce film est mauvais, il faut le voir pour le croire [:petrus75]  

Piccolo qui ne sert strictement à rien, son combat contre Goku est risible, pas de corps-à-corps à part deux/trois coups de poings édulcorés, profusion de "boule d'énergie" ressemblant plus à du vent teinté en rouge/jaune/bleu...

On sait pas d'où vient Mai et comment Piccolo s'est échappé (suite prévue pour expliquer ce bordel :??: ) Les gardes de Piccolo se battent même pas 1 minute 30 avec Goku et ses copains au centre de la terre et s'est filmé avec les pieds un peu à la manière du très moyen Quantum of Solace et ses scènes d'action brouillonnes.

Les phrases téléphonées et barbantes quand on a plus de 10 ans : "ais foi en toi", "crois en toi", les vieux encouragements de Chi-Chi pour que Goku masters le kaméhaméha "il faut que tu mettes tout ton toi dans le kaméhaméha".  
Les remises en cause toutes pourrites de Goku : "Je dois utiliser la force d'oozaru sans mettre de côté mon vrai moi"...
Inutile de préciser que les FX sont tout pourrites également...

Par contre Mai, Bulma et Chichi sont pootrables à souhait.  
J'ai beaucoup aimé la tenue moulante et aguichante de Mai, le caractère rebelle et à la fois dominatrice de Bulma et le caractère staÿle sainte-nitouche de Chi-chi alors qu'elle doit en avoir bouffer des kilomètres pour se retrouver où elle est. Bref que du bon au niveau des belettes comme dirait un certain membre du forum :o

n°18020904
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-04-2009 à 00:02:58  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Bon je ne regrette pas d'être aller voir "predictions" alors d'après les 1er commentaires de DBE :o

Aller si jamais un réalisateur passe par là : DBZ c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=0hE5RCaO6og

C'est ce qu'on appelle remuer le couteau dans la plaie :sweat:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18020985
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-04-2009 à 00:10:46  profilanswer

t-w a écrit :

pouf, 1h20 et le film est torché on arrive a la scene finale alors qu'on pense l'intro a peine terminée!

Ca sent la version Director's cut en BR avec les scènes coupées au montage et tout plein de bonus [:cerveau dawa2]  

En tout cas je suis impatient de voir le Making of :D

---------------
n°18021048
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 00:14:52  answer

kool_le_shen a écrit :

la même scène version us  [:crystalizer]  avec leur voix à la catcheurs.
http://www.youtube.com/watch?v=D3NxAoEZiEI

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 00:17:01
n°18021154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2009 à 00:22:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est ce qu'on appelle remuer le couteau dans la plaie :sweat:

Tiens les musiques, elles valent quoi les musiques ? Rab et R'nB à gogo je suppose ?

---------------
n°18021280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-04-2009 à 00:33:04  profilanswer

ouais j ai eu même réaction avec les voix UK.... ils ont ajoutés je ne sais combien de zik....
Exple :
http://www.youtube.com/watch?v=7SChBsyU8do  A 1min 33 :love:

http://www.youtube.com/watch?v=Obr1Xveg01g :s a 4min 30

Message édité par Poisse le 03-04-2009 à 00:33:28

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18022817
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2009 à 08:17:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens les musiques, elles valent quoi les musiques ? Rab et R'nB à gogo je suppose ?

non, plutot un magma informe pour djeunz, a base de mauvais rock, de mauvaise techno, de mauvais rap

a noter que la tech de Roshi, m'a fait penser a des mouvements de tecktonik  [:ddr5s5]

---------------
n°18023416
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-04-2009 à 10:12:10  profilanswer

ouh la :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18024595
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-04-2009 à 12:02:50  profilanswer

Chais pas, j'ai bien aimé les resident evil perso.
Bon, le fait qu'il y'ait Mila dedans a probablement beaucoup aidé [:cerveau lent]

Et puis j'suis bon public  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18024761
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 12:20:11  answer

Tiens une ptite news pour DBE: il devrait sortir dans seulement 2100 salles environ aux USA (contre généralement 3500/4000 pour les plus gros films). Un chiffre inférieur à Push, Coeur d'Encre ou The Unborn...Ils flippent que ce soit un ratage et tentent de limiter la casse en tirant pas trop de copies :o

n°18024779
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2009 à 12:22:57  profilanswer

Citation :

Franchement, vous qui vous dites Fan, j'ai du mal a vous comprendre.. J'ai l'impression de lire des kevin qui connaissent à peine DB s'amusé à critiquer le film pour faire comme les autres et faire genre "Han il est trop pourri même si on me payé je n’irai pas le voir, le pire film de tout les temps !" Alors que pour les 3/4 vous n'avez probablement jamais lut le manga.. Pathétique.. C'est quoi que vous n’avez pas compris dans le titre ? il s'appelle Dragon Ball EVOLUTION.. Alors OMG ouvrez les yeux ! C'est un remake de DB mais d'une version plus contemporaine, c'est dingue de ne pas être ouvert d'esprit à ce point ! Vous vous dites Fan ? moi je suis Fan, Fan de DB de DBZ de DBGT et maintenant de DBE, et j'espère vraiment que le second opus sortira.. Mais c'est à cause de gens comme vous que la Fox va probablement annulé les prochains volets de la saga DBE, et ça me fout en l'air car ceux qui bousillent ce projet se disent êtres des "Fan".. Si vous l'êtes vraiment donnez leurs une chance, la déception des vrais Fan les aideront à réorienté le prochain film (s'ils poursuivent sur leur décision de le produire, ce qui, à cause de vous tous, est mal barré..) mais ne le déglingué pas comme ça, moi j'ai adoré et j'ai pas honte de le dire =) Je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde, mais le critiquer de la sorte.. Faut vraiment détester Dragon Ball.. Vous ruinez probablement toute la futur saga qui devais sortir.. Alors pensez aux VRAI Fan s'il vous plais, et ceux qui aimerait voir la saga des Dragon Ball EVOLUTION (important de le préciser ce EVOLUTION..) se poursuivre.. Mais franchement j'espère vraiment que la Fox se découragera pas et qu'elle continuera sur sa lancée et sérieusement j’aime me dire que je ne suis pas le seul à penser ça..

whooo y'a du level sur allociné  [:tilleul]

---------------
n°18024803
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-04-2009 à 12:25:33  profilanswer

En gros d'après ce mec, si t'es fan, t'es obligé d'aimer quoi  [:blinkgt]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18025178
kukron
Posté le 03-04-2009 à 13:07:52  profilanswer

Il dit qu'il est aussi fan de DBGT, CQFD.

n°18025243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2009 à 13:15:54  profilanswer

kukron a écrit :

C'est donc un obvious troll qui se veut obvious. Je ne connais aucun fan de DB/DBZ qui soit également fan de ce tas de merde puant qu'est DBGT.

---------------
n°18025261
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-04-2009 à 13:17:49  profilanswer

blague sur patte le msiou...

n°18025325
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2009 à 13:24:51  profilanswer

kukron a écrit :

A part la danse de l'espace il n'y a effectivement pas grand chose à en retirer :o J'aime bien le look de la nouvelle transformation même si c'est tout much [:chewyy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-04-2009 à 13:26:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18025638
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-04-2009 à 13:55:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

A part la danse de l'espace il n'y a effectivement pas grand chose à en retirer :o J'aime bien le look de la nouvelle transformation même si c'est tout much [:chewyy]

Faut avouer que revoir Sangoku enfant ça a son charme :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°18025723
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-04-2009 à 14:02:43  profilanswer

A 10ans j'étais amoureuse de Végéta dans DBGT je trouvais son look et sa nouvelle coupe de cheveux top [:cupra]

---------------
n°18025731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2009 à 14:03:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

A 10ans j'étais amoureuse de Végéta dans DBGT je trouvais son look et sa nouvelle coupe de cheveux top [:cupra]

Tu es libre mercredi prochain ? J'ai un dîner avec des potes, on voudrait bien t'inviter :o

---------------
n°18025758
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-04-2009 à 14:05:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu es libre mercredi prochain ? J'ai un dîner avec des potes, on voudrait bien t'inviter :o

J'avais 10ans :o A cette époque je voulais sortir avec Macgyver et j'étais completement fan du nouveau look de Vegeta :o Depuis j'ai bien grandie quand même [:tinostar]

---------------
n°18025824
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-04-2009 à 14:11:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'avais 10ans :o A cette époque je voulais sortir avec Macgyver et j'étais completement fan du nouveau look de Vegeta :o Depuis j'ai bien grandie quand même [:tinostar]

1989 +10 --> 1999...   ...MacGyver? [:payzan]
Huuum...tu voulais pas plutôt dire Colonel O'Neill

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°18025836
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-04-2009 à 14:12:41  profilanswer

ptitemel a écrit :

salut çay moi vé gé tas
                                \
http://hfr-rehost.net/cd.img.v4.skyrock.net/cd7/vegeta-jr02/pics/497699714_small.jpg

---------------
c'est nous lesamericains
n°18025852
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-04-2009 à 14:14:09  profilanswer

yeerum a écrit :

1989 +10 --> 1999...   ...MacGyver? [:payzan]
Huuum...tu voulais pas plutôt dire Colonel O'Neill

Non, non j'ai été refractaire à Stargate pendant deux saisons parce que justement pour moi c'était macgyver [:o_doc] ...Ce qu'on est con quand on est gamin [:prozac]

---------------
n°18025870
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-04-2009 à 14:15:19  profilanswer

lesamericains a écrit :

salut çay moi vé gé tas
                                \
http://hfr-rehost.net/http://cd.im [...] _small.jpg

Han punaise je me souvenais plus qu'il avait cette tête [:what has been seen] Je devais me droguer petite c'est pas possible [:pingouino]

---------------
n°18025875
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-04-2009 à 14:15:31  profilanswer

kukron a écrit :

C'est vrai que DBE est finalement assez proche de DBGT.
Ils ont donc plutôt fait dans la continuité alors qu'on aurait plutôt voulu un retour aux sources.

---------------
n°18025920
Rayaki
Posté le 03-04-2009 à 14:18:26  profilanswer

Angelneo a écrit :

prenez ça du bon coté... le 2 ne pourra etre meilleur :D

quoique...

pourvu qu'ils aient l'intelligence humainement minimaliste de ne pas sortir de suite  [:janfy]

---------------
Clan Torysss.
n°18026612
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 03-04-2009 à 15:06:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Han punaise je me souvenais plus qu'il avait cette tête [:what has been seen] Je devais me droguer petite c'est pas possible [:pingouino]

Tu aimes les moustachus à 10 ans ?

http://membres.lycos.fr/tembsvdp/dragonballz/s_et_moustache.gif

n°18026680
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-04-2009 à 15:12:41  profilanswer

Je suis en train de me demander si j'ai bien vu le bon DBGT parce que j'ai aucun souvenir d'une moustache [:pingouino]

---------------
n°18026955
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-04-2009 à 15:36:40  profilanswer

c au debut et sa fille , lui dit que c ridicule donc il se rase :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)