| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:12:08 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | oui montrez vous ! |
cLyDe SoLo | Au moins dans le 6 minutes, ils l'ont pas mis dans les 3 films de la semaine --------------- [Feed-Back] |
archange_redemption 大塚愛 | Ils sont quelque part en charpie sous des rames de metro --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rayaki | d'un autre coté, fallait pas être Einstein pour savoir à quelle point cette adapta... euh... enfin ce truc qui a le titre de DragonBall est une merde sans nom Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-04-2009 à 20:16:33 --------------- Clan Torysss. |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | Certes --------------- non |
angellus2 | http://french.imdb.com/title/tt1273232/
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 01-04-2009 à 21:11:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kede | Vu.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 01-04-2009 à 22:42:33 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:37:55 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
kool_le_shen | D'après les critiques sur allociné, il y a même dans le film des kamehameha qui guerrissent les blessés vraiment n'imp Message édité par kool_le_shen le 01-04-2009 à 23:37:35 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dandu | Vu ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 01-04-2009 à 23:51:39 --------------- Le journal du lapin |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 00:04:59 |
Eneytihi Dihodaboldji | Les spoiler sont en trop en par contre
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dkiller | Les suites ne sont généralement pas très bonne |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | sur allocine faut quand meme lire ceux qui lui ont mis 4 etoiles c'est pas mal..... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 10:45:19 ![]()
|
Dkiller | |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:02:08 ![]() Daÿsolaÿ, mais Mortal Kombat est bon, le combat entre Scorpion et Cage est magistral, entre reptaÿle et Liu Kang aussi et le combat sur la plage avec le blackos aussi... Celui avec Goro est à chier et celui avec Sub-Zero décevant. Je trouve le staÿle du film assumé et bien rendu http://www.youtube.com/watch?v=pO5f-NICq5Q Combat de high qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 11:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:21:19 ![]() Toutafaÿ, le combat avec Cyrac est pas mal dans la base militaire secrète, http://www.youtube.com/watch?v=GmX [...] re=related mais les derniers fight sont vraiment à yéche et lorsque Liu Kang et l'autre se transforment en dragon |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 12:17:43 ![]() http://www.imdb.com/title/tt0293429/ Pas beaucoup d'infos, mais beaucoup d'impatience de la part des fans tels que moi. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 12:18:16 |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |