|
Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 05:01:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | magloire va jouer les scatophile gay dans un DTV vendu a carouf' ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
igor1984 | Eric Zemmour pour Végéta evidemment |
angellus2 | et eric naulleau pour oolong? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sarko dans le commande Ginue, il auras le role du mini crapo qui arrete le temps aussi fort qu'une boite de conserve rouillé
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oublions pas a la base que DB est un manga plutot comique, et vu qu'on l'a forcé a faire DBZ il y a inclus des conneries |
gee Bon ben hon | Il n'a pas ete force de faire DBZ vu que DBZ n'existe pas en manga --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 05:54:13 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Lynk Steam: Lynkk | le manga c'est "Dragon Ball" du debut a la fin |
sospc Red Ribon |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ouf... j'ai sauvé mon beau-frère et ma belle soeur... ils avaient prévu d'aller le voir mais c'était sans compter mon pouvoir de persuasion par contre je n'ai pas pu sauver leurs amis qui étaient déjà sur la route du cinéma.... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 17-04-2009 à 17:58:35 --------------- demain, il sera trop tard. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sisi super mario --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sospc Red Ribon |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kukron | Le coup des 100 millions pour le budget c'était vraiment officiel ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kukron |
Il me semblait bien avoir reconnu James Wong partir discrètement prendre l'avion pour Panama avec une valise de billets |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est bon, aux Etats-Unis, ça fait un flop aussi: 8 millions de dollars de recette en 2 semaines:
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 20-04-2009 à 18:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:23:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:09:48 Bon, je m'apprête à voir cette œuvre majeur ce soir ... je trépigne !!! |
Dkiller | Généralement les adaptations après 10ans sont |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
balou182 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dkiller |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aussi audrey toutou est a chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |