|
Auteur | Sujet : Old boy : Dorénavant culte? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Velk | Je n'ai pas trop suivi la discussion mais il me semble bien que maintenant Old Boy soit devenu un film culte du ciné Asiat'. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Espérons que ce 3ème volet soit d'aussi bonne qualité que les 2 premiers! J'ai découvert "Sympathy for mister vengance" assez récemment, et je dois dire que j'y repense encore de temps en temps. --------------- Mon Flickr |
hans zimmer The thin red line. | Bah moi le titre que je cherche c'est la musique de fin, la dernière scène du film, et qui continue pendant le générique...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jackft | quelqu'un sait sur Paris ou l'on peut trouver l'édition ultime (3 dvds je crois) ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:00:37 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 17:03:45 ![]() Depuis le temps que jen entendais parler (sur ce forum), je lai vu |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 17:30:44 ![]()
|
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:19:42 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah ceux-là, dès qu'il y a un topic ciné |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une noble cause à défendre surtout ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kurushii | Je viens de terminer de voir ce film, c'est incroyable comme le sujet est traité. |
dvdgirl Jaune devant & Marron derrière | J'ai aussi été chopqué par ce film (dans le bon sens du terme car ca c'est a celà aussi le ciné)
|
dvdgirl Jaune devant & Marron derrière | Tout simplement que tu peux choisir un film pour te détendre mais tu peux aussi le choisir pour prendre un bon coup de fouet et Old boy rentre dans cette catégorie. Tu en ressort toute retounée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | hmmm il passe pas sur une chaine française prochainement ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Rumblepack Encaisse | Je l'ai maté aujourd'hui: énorme --------------- Va te faire bourrer |
miake | c'est tout de même un film qui surprend. j'ai beaucoup aimé car je ne m'attendais à rien quand je suis allé le voir et on ne s'attend pas à cette fin, on ne comprend l'horreur de la situation que lorsque l'on voit la fille porter le cadeau que lui a fait son pere quand elle n'etais qu'une gamine , tres tard dans le film. le pire, c'est la torture : elle est sa fille, à chaque fois qu'il la voit il sait et elle ne sait pas, il ne peux pas lui dire de partir car c'est sa fille chéri et elle, comme, c'est son premier mec...l'horreur ton boureau c'est la personne que tu aimes le plus au monde et tu peux pas lui dire de partir sinon dans tous les cas elle est malheureuse!! l'horreur! |
RAff | je mets old boy au même niveau que matrix
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
mootmoot | "old boy" fait partie de la trilogie de park chan-wook sur la vengeance, et donc oui ces films sont emprunts d'une bonne dose de violence. étrangement, cette violence liée totalement à des émotions mais qui peut devenir implacablement froide et calculée, me dérange moins que dans d'autres styles de films.
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
major95 The !!!! Beat |
|
Romn |
tyniko |
|
KoRni Vision analogique | Oui mais un culte est un phénomène de groupe. Des films "cultes", cad que des gens vénèrent, je ne crois pas qu'il en existe beaucoup. |
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
casa1210 | perso je ne dirai pas culte et le sujet est très difficile mais c'est vraiment un bon film comme beaucoup dans le cinéma sud coréen... --------------- www.sabboo.com |
Guish On est enfermé dehors ... | Rien à branler du terme culte, maintenant tous les films sont cultes avant d'être sortis ... |
pactole@ | enorme ce film |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Oui, il est culte. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Old Jazz] Moby - Run On (Play) | [Old School] [Topikalakon] [Bla² Style] [Anniv] |
Y a t il un culte d internet? | film culte sur France 3 !!! |
Qui a vu Snatch [film culte inside] | Retour d'un groupe culte |
Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome | [Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen |
[Topic music] INXS : un groupe culte. | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Old boy : Dorénavant culte? |