|
Auteur | Sujet : Old boy : Dorénavant culte? |
---|
baggins | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:17:32 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
woo Old Man Logan |
KoRni Vision analogique | Je ne l'ai pas vu mais Oldboy m'en a donné l'envie --------------- Signature Loading... |
woo Old Man Logan |
tommy february6 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:19:51 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Vous l'avez vu où Sympathy for Mr Vengeance ? Impossible à trouver en location près de chez moi et il n'est même pas référencé sur des sites de vente comme celui de la fnac --------------- Signature Loading... |
moldar Eleveur de saltices | Vous m'étonnez tous... l'inceste tout ça, c'est choquant d'accord... mais la scène la plus choquante du film, et de loin...
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 14:44:25 ![]()
|
KoRni Vision analogique | Ouais mais à combien ? 40 euros ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Je voulais dire: où l'as-tu visionné ? Message édité par KoRni le 04-11-2004 à 21:09:40 --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:24:38 ![]() ne vous attendez pas à la même chose qu'old boy
|
DeathMask Pourrie ta colle! | C'est peut etre moins léché visuellement, mais si l'histoire et les persos y sont (comme dans Old Boy) pas de souci --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca m'arrive de temps en temps, pour des films références (Barton Fink, Ed Wood, La vie de Brian etc...)
swedish chef bork, bork, bork | Old Boy a gagné le premier prix du Festival de Sitges
|
le textorien ultime et impossible | et c'est quoi les deux films de Miike? --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
swedish chef bork, bork, bork | "Three...Extremes", 3 histoires visiblement, par Takashi Miike, Fruit Chan et Park Chan-Wook.
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 08-05-2005 à 10:56:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ouiche |
|
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 23-06-2005 à 13:34:42 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Allez svp je le trouve nulle part! Message édité par naoned44 le 01-10-2005 à 20:05:40 |
VPS | Pas mal , mais difficil a comprendre quand on ne connait pas la culture je trouve , Quand je vois des films Japs/Coréens/ asiatiques en général , cela bloque car les persos ont l'air mal construits car leur réactions ne paraissent pas naturellles ... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | tu es sur? j'ai ecouté la bo du debut à la fin et je la trouve pas. C'est la combien? |
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai qu'elle est géniale la BO de old boy...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Old Jazz] Moby - Run On (Play) | [Old School] [Topikalakon] [Bla² Style] [Anniv] |
Y a t il un culte d internet? | film culte sur France 3 !!! |
Qui a vu Snatch [film culte inside] | Retour d'un groupe culte |
Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome | [Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen |
[Topic music] INXS : un groupe culte. | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Old boy : Dorénavant culte? |