|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Old boy : Dorénavant culte? |
daft974 Un Noizo... | Voila j'entend peu parler de ce film au titre peu evoquateur à première vue, ce film sud coréen qui a failli remporter la palme d'or au festival de Canne a finalement décroché le grand prix(2eme).
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:10:52 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En quoi ce serait un film culte? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pas encore vu, l'extrait avait l'air terrible. --------------- Lone Wolf Rider |
daft974 Un Noizo... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu connais la définition de culte? Pas celle desservie par les publicitaire qui en martèlent les affiches, hein, le vrai sens. |
893 | Regarde ce que Park Chan-Wook a fait avant tu ne ser aps déçu non plus |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il fait partie du triptique commencé par "sympathy for mister vengeance" non? |
nexus06 | Un film coup de poing, ça c'est sûr.
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:47:39 |
daft974 Un Noizo... |
|
beleg 黑社會 |
|
pikouz accro |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le culte, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt... Un film, faut qu'il fasse son public plutôt que l'inverse. Le film est récent; qu'il ait quelques fans, je n'en doute pas (pas vu le film, j'y vais ce soir). Mais un film culte, c'est bien au dessus d'une poignée de fans, sinon, tous les films seraient cultes. |
pikouz accro |
|
Guish On est enfermé dehors ... | [ma life on]
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai vu, et j'ai adoré. |
eikioni | un truc de dingue quand meme ce film |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en sort j ai trouvé ca FABULEUX ca change de toute ce merde US k on boufe a longueur de tps.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 18:46:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daft974 Un Noizo... |
|
nexus06 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai vu Old Boy, c'est plus un film, c'est une experience . |
kami no namida oui | Un véritable chef-d'oeuvre, du grand cinéma asiatique --------------- non |
eikioni | une chose est sure :
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | vu aujourd'hui
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | j'aimerais bcp voir ce film --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
kami no namida oui |
zaboy J'adore qu'un plan... | je le vois d'ici peu
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Romn | J'ai vu, j'ai adoré. |
Guish On est enfermé dehors ... | Le plan séquence de baston en travelling dans la cave § Message édité par Guish le 04-10-2004 à 12:20:18 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 04-10-2004 à 12:45:45 --------------- Last.fm |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 04-10-2004 à 14:01:25 --------------- non |
L'Autiste Mentalement divergent |
Coup d'marteau, si je puis m'permettre. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
eikioni |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |