Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Old boy : Dorénavant culte?

n°3884804
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-10-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

La seule chose qui m'a chagriné c'est que ses adversaires se battent vraiment comme des tanches ( bref les acteurs jouent pas super à ce niveau là ): cb de fois il frappent 15km a coté du gars ? c'est dommage. Mais bon magnifique plan-séquence, c'est clair !


C'est des mecs bidon de la rue, tout le monde n'a pas fait quinze ans de boxe  [:dawacube] .

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

n°3884927
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 17:23:49  profilanswer
 

y'en a quelques uns qui se font latter sévère, 2-3 roustes d'affilée :D


---------------
Last.fm
n°3884974
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 17:28:31  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Coup d'marteau, si je puis m'permettre.


 
La scène de l'arrachage de dents avec le marteau [:vanilla]  
Mystique :jap:  
 
Les accoudoirs du ciné doivent encore avoir la marque des doigts :D  
 

n°3885037
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 17:34:22  profilanswer
 

Guish a écrit :

C'est des mecs bidon de la rue, tout le monde n'a pas fait quinze ans de boxe  [:dawacube] .


Je sais bien mais quand même, là c'est abusé parfois j'avais l'impression qu'ils frappaient le mur juste pour lui faire peur :sweat:


---------------
non
n°3885047
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 17:35:46  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Je sais bien mais quand même, là c'est abusé parfois j'avais l'impression qu'ils frappaient le mur juste pour lui faire peur :sweat:


 
ouais on voit bien les coups qui sont pas donnés (genre le poing qui passe à 20cm et la gars qui tombe)
Enfin j'imagine pas le boulot sur cette scène, elle dure assez longtemps en plus.


---------------
Last.fm
n°3885084
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-10-2004 à 17:40:15  profilanswer
 
n°3885094
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et le coup de la pieuvre :D


 
slurp [:huit]


---------------
Last.fm
n°3885103
Thief
Posté le 04-10-2004 à 17:42:57  profilanswer
 

kotontij a écrit :

La scène de l'arrachage de dents avec le marteau [:vanilla]  
Mystique :jap:  
 
Les accoudoirs du ciné doivent encore avoir la marque des doigts :D


 
tu voulais dire "mythique" non?  :D

n°3885199
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et le coup de la pieuvre :D


 
Et le coup de la langue :vomi:

n°3885248
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 18:00:02  profilanswer
 

Thief a écrit :

tu voulais dire "mythique" non?  :D


 
Non non mystique
Et j'assume ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:00:02  profilanswer
 

n°3885295
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 18:04:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et le coup de la pieuvre :D


 
Précision tuturelle : en fait la pieuvre mangée crue est une spécialité culinaire en Corée :)  
 
Bon, effectivement, celle du film est assez grosse, en général celles qui se mangent sont plus petites
Et puis il s'y prend comme un pied (voire comme un goret)
 
Normalement, faut chopper la tête en premier, et bien la machouiller sinon la bébête est encore vivante et refuse de se laisser bouffer (on peut le comprendre)
Sinon, et on le voit dans la film, les tentacules se déploient sur le visage et ça devient ingérable (et iningérable :D)

n°3885305
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-10-2004 à 18:05:45  profilanswer
 

Ca reste plus ou moins dégeulasse  [:tuturose] .

n°3885363
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 18:13:18  profilanswer
 

Guish a écrit :

Ca reste plus ou moins dégeulasse  [:tuturose] .


 
Bah
 
Yen a qui bouffent des huitres vivantes
Yen a qui bouffent des escargots
Yen a qui bouffent de la viande pourrie (qu'on appelle pudiquement "faisandée" )
Yen a qui bouffent des fromages plein de moisissures et d'acariens  (d'ailleurs c'est la mue des acariens qui donne le goût au fromage ;))
Yen a qui bouffent leurs crottes de nez
 
Pour résumer : tous les goûts sont dans la nature :D  
Et ne tombons pas dans le piège de l'ethnocentrisme ;)  
 
Moi, j'ai eu affaire à une corres polonaise qui a failli tourner de l'oeil quand on lui a passé le plateau de fromages alors...

n°3885378
Lexmark
Posté le 04-10-2004 à 18:14:46  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah
 
Yen a qui bouffent des huitres vivantes
Yen a qui bouffent des escargots
Yen a qui bouffent de la viande pourrie (qu'on appelle pudiquement "faisandée" )
Yen a qui bouffent des fromages plein de moisissures et d'acariens  (d'ailleurs c'est la mue des acariens qui donne le goût au fromage ;))
Yen a qui bouffent leurs crottes de nez
 
Pour résumer : tous les goûts sont dans la nature :D  
Et ne tombons pas dans le piège de l'ethnocentrisme ;)  
 
Moi, j'ai eu affaire à une corres polonaise qui a failli tourner de l'oeil quand on lui a passé le plateau de fromages alors...

Bizarre, les Polonais sont tres portes sur les fromages.

n°3885384
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2004 à 18:15:09  profilanswer
 

J'ai pas trop aimé mais bon... J'aime plutot certains trucs épars mais je trouive le scenar un peu gros...
Histoire de pas me faire lyncher je vais dire ce que j'ai aimé:
- le personnage principal (et l'acteur qui le joue)
- tte la sequestration (traitement/décors etc...)
- certaines scenes bien bourrins dont efefctivement le plan fixe de la baston à 1 contre 30 au martal, l'ararchage de dent (le 1er et le virtuel aussi...)
- la réplique qui tue: qui est du grouope AB il a perdu bcp de sang... [:rofl]
 
Ce qui m'a saoulé c'est le rythme vraiment lent la plupart du temps, le scenar bien trop emberlificoté (mais z'en faites pas pour moi je l'ai compris) , le coté freudien bien insistant qui allege vraiment pas le film...
 
:/
 
En ce qui me concerne personnelmment le solde est négatif... :(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3885385
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-10-2004 à 18:15:18  profilanswer
 


Au temps pour moi  [:benou_miam] .


Message édité par Guish le 04-10-2004 à 18:16:06
n°3885432
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Bizarre, les Polonais sont tres portes sur les fromages.


 
Effectivement, une sorte de cheddar homogène et lisse :sarcastic:  
 
En revanche, en face d'une belle fourme d'ambert ou d'un roquefort, ma polonaise à moi, ben elle m'a sorti un nie catégorique :non:

n°3886021
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 19:39:31  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

ouais on voit bien les coups qui sont pas donnés (genre le poing qui passe à 20cm et la gars qui tombe)
Enfin j'imagine pas le boulot sur cette scène, elle dure assez longtemps en plus.


Oui c'est certain, c ske je dis, ca n'enleve rien a la beauté du plan :d
 
tang=> ce plan n'est d'ailleur pas un plan fixe mais un plan-séquence en traveling :jap:
 
Je l'ai pas du tout trouvé trop prise de tete ni trop chiant, au contraire pile poil comme il faut [:huit]


---------------
non
n°3886057
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2004 à 19:44:51  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Oui c'est certain, c ske je dis, ca n'enleve rien a la beauté du plan :d
 
tang=> ce plan n'est d'ailleur pas un plan fixe mais un plan-séquence en traveling :jap:
 
Je l'ai pas du tout trouvé trop prise de tete ni trop chiant, au contraire pile poil comme il faut [:huit]

Oui scuse effectivement ce n'ets pas un plan fixe... J'ai pas trop de bases techniques niveau ciné mais il est clair qu'il ne peut s'agir d'un plan fixe... :lol:
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3886733
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-10-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

Tang a écrit :

Oui scuse effectivement ce n'ets pas un plan fixe... J'ai pas trop de bases techniques niveau ciné mais il est clair qu'il ne peut s'agir d'un plan fixe... :lol:
++


Plan séquence : pas de cut dans le montage.
Travelling : caméra qui se déplace (sur un chario/rail).
 
J'ai aucune base technique niveau cinéma donc ca doit être perfectible comme définition.  [:kiki]

n°3887094
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 04-10-2004 à 21:52:12  profilanswer
 

Guish a écrit :

Plan séquence : pas de cut dans le montage.
Travelling : caméra qui se déplace (sur un chario/rail).
 
J'ai aucune base technique niveau cinéma donc ca doit être perfectible comme définition.  [:kiki]

Oui, donc pas d'montage quoi.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3887295
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

Tange=> ben t'excuse pas c'etait juste une précision :jap:
guish=> pour le peu de connaissances que j'en ai, ya rien de plus a ajouter je pense (juste que le travaling ne comporte pas de rotation de la camera, sinon c'est un pano)
l'autiste=> peu importe combien de plan-séquences contient un film, ya tjr un montage :o


---------------
non
n°3888768
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-10-2004 à 00:05:24  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Oui, donc pas d'montage quoi.


Bah si, un montage de plan séquence  [:toto le hros] .

n°3889793
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-10-2004 à 05:22:36  profilanswer
 

:jap: à Gish pour ses définitions...
Finalement intuitivement j'étais bon pour le plan sequence (le seul sur lequele je n'étais pas sur, le plan fixe à vrai dire ne prete pas à hésitation)
Mais vu le nombre de fois où il etsq uestion de ces fameux plans j'aime mieux avoir une définition sure à 100%...
Merci aussi a kami... :)
 
Sinon ca doit pouvoir se trouver un film constitué d'un unique plan sequence... Mortellement chiant je pese (ou alors c'ets un bel exploit)
 
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3890017
kami no na​mida
oui
Posté le 05-10-2004 à 08:43:03  profilanswer
 

Tang a écrit :

:jap: à Gish pour ses définitions...
Finalement intuitivement j'étais bon pour le plan sequence (le seul sur lequele je n'étais pas sur, le plan fixe à vrai dire ne prete pas à hésitation)
Mais vu le nombre de fois où il etsq uestion de ces fameux plans j'aime mieux avoir une définition sure à 100%...
Merci aussi a kami... :)
 
Sinon ca doit pouvoir se trouver un film constitué d'un unique plan sequence... Mortellement chiant je pese (ou alors c'ets un bel exploit)
 
:lol:


1 seul plan-séquence si c'est autre chose qu'un plan fixe ( un plan fixe peut parfaitement etre un plan séquence, si toute une séquence se pace en plan fixe :d ), c'est pas jouable techniquement je pense :d en tout cas, pas au tournage (même s'il s'agit d'un court metrage a mon avis)... ca voudrait dire que tout doit etre pret, reglé comme il faut, que les acteurs doivent etre parfaits de bout en bout... enfin strop limitatiff techniquement quoi [:spamafote]
Ca srait pas mal remarque: duree du tournage=>1h30 :lol:


---------------
non
n°3890021
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-10-2004 à 08:44:37  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


l'autiste=> peu importe combien de plan-séquences contient un film, ya tjr un montage :o


 

Guish a écrit :

Bah si, un montage de plan séquence  [:toto le hros] .


 
J'crois qu'vous avez pas bien saisi.
 
Bien entendu que, peu importe le nombre de plans-séquences que contient un film, il y a toujours montage.
 
Il y a montage avec le segment (plan, scène, séquence, peu importe...) situé juste avant le plan-séquence, et avec celui situé juste après.
 
Mais au sein même d'un plan-séquence, il n'y a pas à proprement parler de montage, étant donné qu'il n'y a, justement, qu'un seul et unique segment (un plan) dans un plan-séquence.
 
Or, le "Plan séquence : pas de cut dans le montage" de Guish était ambigu, étant donné qu'il laissait penser qu'il y avait montage au sein d'un plan-séquence.
 
Y'avait qu'à raccourcir, et ne pas faire intervenir la notion de montage là-dedans.
 
Plan séquence : comme son nom l'indique, un plan qui a valeur de séquence (qui, elle-même, est définie comme une unité narrative ou thématique), et qui a pour principale caractéristique une continuité temporelle totale (autrement dit pas de cut).
 
Ça fait ptèt' moins simple, mais c'est plus juste.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3890047
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-10-2004 à 08:50:03  profilanswer
 

Tang a écrit :


Sinon ca doit pouvoir se trouver un film constitué d'un unique plan sequence... Mortellement chiant je pese (ou alors c'ets un bel exploit)
 
:lol:

La Corde de Hitchcock est censé être un film en plan-séquence.
 
Mais le vieil Alfred a triché, puisque limité par le temps des bobines, il rapprochait sa caméra près d'une porte, où la faisait rentrer dans un coffre, dès que l'une d'elles était sur le point de se terminer, pour pouvoir la changer tranquillement et repartir de plus belle, le spectateur n'ayant vu, en principe, qu'un espèce de fondu au noir au moment du changement.
 
Sinon, oui, c'est super chiant. Tout comme la majorité des films qui s'imposent d'emblée des limites et des contraintes, tout ça pour ne pas faire comme les autres, genre La dame du lac, qui se veut entièrement tourné en caméra subjective.
 
C'est vraiment atroce comme film.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3890051
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 08:53:14  answer
 

daft974 a écrit :

Voila j'entend peu parler de ce film au titre peu evoquateur à première vue, ce film sud coréen qui a failli remporter la palme d'or au festival de Canne a finalement décroché le grand prix(2eme).
 
j'ai été scotché du début à la fin en decouvrant ce film, une histoire incroyable, une epreuve morale, une violence insoutenable, un style unique, bref pour moi un film qui restera culte.
 
j'espere avoir d'autres avis sur ce coup de coeur 2004! :jap:  
 
la fiche:
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54137.html


 
je n'ai pas encore vu ce film mais j'avais sur le forum evoqué le formidable Sympathy For Mr Vengeance du même realisateur et qui m'avait tout simplement laissé sur le cul  :ouch:  :)  
 
j'irais voir old boy cette semaine et donnerais mon avis... mais ce sera à mon avis bien difficile de faire mieux...

n°3890630
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-10-2004 à 10:57:29  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je n'ai pas encore vu ce film mais j'avais sur le forum evoqué le formidable Sympathy For Mr Vengeance du même realisateur et qui m'avait tout simplement laissé sur le cul  :ouch:  :)  
 
j'irais voir old boy cette semaine et donnerais mon avis... mais ce sera à mon avis bien difficile de faire mieux...


 
Moi au contraire je me suis procurer Sympathy For Mr Vengeance que je n'ai pas encore vu ainsi que Joint Security Area, je vais voir ce que ca donne  :)

n°3891336
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-10-2004 à 12:35:25  profilanswer
 

j'ai voulu me prendre Sympathy.... mais vu le prix je vais attendre :/


---------------
Last.fm
n°3891362
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-10-2004 à 12:38:53  profilanswer
 

Ce film m'a arraché les tripes de manière assez violente. Je suis resté scotché face à la beauté du spectacle, face à l'horreur esthétique et viscérale de certains plans, face au décalage entre le propos et la mise en forme. Combien de fois m'a t'il pris l'envie de sourire face à un humour noir extremement bien maitrisé pour la seconde d'après me prendre une claque.
A la fin du film j'etais tellement bouleversé que je ne savais plus si j'avais adoré ou détesté.
 
Spoiler
 
La scène finale dans l'appartement, bien que moins violente que beaucoup d'autres scènes du film à été la plus douleureuse pour moi, de voir le "hérosé réduit à l'état de petit etre insignifiant, de chien misérable, rémettait en cause tous ses efforts, sa vie entière, je souffrais plus lui et n'arrivais plus à regarder l'ecran en esperant que cette torture s'arreterait bientot. A ce moment la j'avais le moral au plus bas et pourtant la sequence dans la neige, aussi horrible que puisse etre le sous entendu final à été pour moi comme un souffle de libération. Le "héros" est finalement débarrassé de ce poids immense qui pense sur ses épaules car il a pu se réfugier dans l'oubli.
 
Fin du spoiler
 
J'ai hésité à retourner le voir une deuxieme fois aujourd'hui tellement j'ai été marqué. En sortant du ciné je ne voulais plus entendre parler de ce film mais maintenant je sais que dès sa sortir en DVD je le prendrais. Plaisir pervers ou respect total d'une oeuvre comme on n'en voit que très rarement au cours d'une vie ?


Message édité par spreadyourwings le 05-10-2004 à 12:39:18

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°3891374
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 12:40:34  answer
 

daft974 a écrit :

Moi au contraire je me suis procurer Sympathy For Mr Vengeance que je n'ai pas encore vu ainsi que Joint Security Area, je vais voir ce que ca donne  :)


 
accroche toi  :D  
 
bon je l'ai vu en VO (cinéma) et en VF (à la maison) ça donnait pas vraiment la même chose
 
plongé dedans c bien plus poignant
 
j'imagine que c pareil pour old Boy que j'irais voir demain  :)

n°3891393
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-10-2004 à 12:43:32  profilanswer
 


 
Les balises spoiler c'est [ spoiler] et [ /spoiler], sans les espaces ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3891520
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-10-2004 à 13:01:59  profilanswer
 

Ce n'est pas des balises c'est tout simplement une indication faite pour que l'oeil evite de lire ce qui suit. Tant pis pour ceux qui sont atteints de paresse occulaire et qui ne sauraient freiner la course de leur oeil à temps :p


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°3891565
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2004 à 13:07:37  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :


 

Spoiler :


 
La scène finale dans l'appartement, bien que moins violente que beaucoup d'autres scènes du film à été la plus douleureuse pour moi, de voir le "hérosé réduit à l'état de petit etre insignifiant, de chien misérable, rémettait en cause tous ses efforts, sa vie entière, je souffrais plus lui et n'arrivais plus à regarder l'ecran en esperant que cette torture s'arreterait bientot. A ce moment la j'avais le moral au plus bas et pourtant la sequence dans la neige, aussi horrible que puisse etre le sous entendu final à été pour moi comme un souffle de libération. Le "héros" est finalement débarrassé de ce poids immense qui pense sur ses épaules car il a pu se réfugier dans l'oubli.
 


 
 


 
 
Je l'ai vu hier. C'est sur que l'histoire est ... originale. Maintenant, le film ne m'a pas reellement choqué, en tout cas pas vraiment pour les images ( à part les dents bien sur ). L'histoire est presque plus choquant.
 
Par contre pour la fin

Spoiler :

j'ai quand même l'impression que le sourire se transforme en pleures (il commence par un sourire puis sert de plus en plus les dents si je me souvient bien) laissant peut-être sous-entendre que l'hypnose n'a pas marché

n°3891578
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-10-2004 à 13:09:29  profilanswer
 

bah on sait pas trop quand meme... vu l'état dans lequel il est tout le long du film, comment ca évolue, ca laisse planer quelques doutes.


---------------
Last.fm
n°3891659
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-10-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

Ricco : je me suis posé la meme question car  

Spoiler :


il me semble que l'on ne voit qu'une serie de pas dans la neige indiquant peut etre qu'il etait seul. en meme temps l'image etait assez mauvaise dans mon ciné et je ne saurais pas en etre certain. Un ami qui l'a vu avec moi pense comme toi ce que semble d'ailleurs confirmer la phrase répété tout le long du film : Ris et les autres rieront avec toi car sinon tu pleureras seul.
Il est également évident pour moi que c'est l'histoire qui m'a profondement boulversé plutot que les images. Celles ci accompagnent quand meme merveilleusement le film.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°3892004
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-10-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Ce n'est pas des balises c'est tout simplement une indication faite pour que l'oeil evite de lire ce qui suit. Tant pis pour ceux qui sont atteints de paresse occulaire et qui ne sauraient freiner la course de leur oeil à temps :p


 
Ah.
 
 
 
 
 
 
 
 
bon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3892271
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

J'ai également bien aimé ce film. :)
 
Par contre, pour pleinement l'apprécier, j'ai l'impression qu'il faut pouvoir se mettre dans cet état d'esprit asiatique que je n'apprécie pas particulièrement.
 
[HS]
C'est fou comme les personnes "adorent" ou "détestent" un film ; toutes les semaines, y a un autre film culte ou film de l'année, ou alors un autre film le plus nul de tous les temps... Je suis le seul à trouver ce manichéisme ridicule ? :sweat:
[/HS]

n°3892974
kami no na​mida
oui
Posté le 05-10-2004 à 16:08:28  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

J'crois qu'vous avez pas bien saisi.


Justement je pense que c'ets toi qui n'a pas bien saisi...

Citation :


Or, le "Plan séquence : pas de cut dans le montage" de Guish était ambigu, étant donné qu'il laissait penser qu'il y avait montage au sein d'un plan-séquence.


Voilà ou tu t'es planté :d parsque pour moi quand on dit "au montage" ca sous entend "au montage du film", pas de la séquence :o
Sinon pour le film de Hitchcock tu m'a appris quelque chose... par contre j'etais pas certain pour les bobines, cette limitation est tjr vraie aujourd'hui ?
 
spreadyourwings & deathmask=> je pense que personne ne sait vraiment s'il

Spoiler :

a vraiment oublié que c'ets sa fille

Et le fait de ne pas etre nous meme certains c'est peut etre ce qu'a cherché le real, et c'est peut etre pas plus mal... moi ca me plait en fin de compte :) Par contre, rien a voir, mais spreadyourwings, j'suis l'avis de morgoth: ca te demande aucun effort de coller des balises spoiler :o


Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 16:09:23

---------------
non
n°3893159
eikioni
Posté le 05-10-2004 à 16:28:47  profilanswer
 

au pathé pres de chez moi il n'ont meme pô OldBoy ces imbeciles  
 
 
va falloir allé ... je ne sais pas où lol a moins d'aller sur paris


Message édité par eikioni le 05-10-2004 à 16:31:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Old Jazz] Moby - Run On (Play)[Old School] [Topikalakon] [Bla² Style] [Anniv]
Y a t il un culte d internet?film culte sur France 3 !!!
Qui a vu Snatch [film culte inside]Retour d'un groupe culte
Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome[Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen
[Topic music] INXS : un groupe culte.[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
Plus de sujets relatifs à : Old boy : Dorénavant culte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR