Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

[Old Jazz] Moby - Run On (Play)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2729836
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-05-2004 à 04:12:06  profilanswer

Je suppose que pas mal de gens connaissent ce titre de Moby ..

http://sg1.allmusic.com/cg/smp.dll [...] 3&r=20.asx

Je voudrais juste savoir comment on appelait ce genre de musique (pas la chanson de Moby mais l'originale).. Jazz ?? Quartet ?? (On l'entend pas vraiment bien sur le sample mais bon ..)
Je voudrais trouver des artistes / cd audios qui font ce genre de zik :)

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 04:12:06  profilanswer

n°2730263
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 17-05-2004 à 10:00:11  profilanswer

Citation :

Weidenbaum: Can we talk about one track in more detail, perhaps "Run On"? I'm unclear the extent to which the overlapping of the vocals is part of the original composition and to what extent it's something done in the studio.

Moby: Most of that is part of the original composition.

Weidenbaum: Can you talk a bit about how you came across this particular bit of music and built on it?

Moby: I bought this Columbia Records compilation, called There Will Be No Sweeter Sound, which is a collection of the Okeh label's gospel stuff, and the nice thing about these old gospel records is that they're all a cappella. "Run On" is a traditional old gospel song — I've got a version of Elvis Presley singing it — and I sampled it and sort of chopped it up a little bit so it would fit within the framework that I was writing for it, but it was just a straightforward case of sampling the vocals and playing with them just a little bit so they would fit into the song.

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] d5e39&Fr=0

Indisponible , mais bon faut chercher t'as surement d'autres compils avec le même type d'artistes. :hello:

Message édité par jcd le 17-05-2004 à 10:13:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 maiFestival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai
[JAZZ] Jane Monheit, étoile montanteMoby, artiste inclassable
Festival de jazz de Cully (au bord du lac Léman coté Suisse)le foot c'est bien...quand c'est faire-play !
[Old School] [Topikalakon] [Bla² Style] [Anniv]sa sair a rien play mobil
Smooth Jazz qui connait?jazz vs rock
Plus de sujets relatifs à : [Old Jazz] Moby - Run On (Play)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR