|
Auteur | Sujet : Old boy : Dorénavant culte? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:28:47 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent |
Nickel.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
pikouz accro |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas forçément...
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:01:43 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 22:12:34 --------------- non |
CocaCola | vu hier soir , j'ai adoré ce film , le meilleur que j'ai du voir depuis memento Message édité par CocaCola le 09-10-2004 à 11:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 15:07:10 ![]() t'as commandé koi ?
|
CocaCola | old boy |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 15:58:04 ![]() ok c bon a savoir |
Romn | http://www.imdb.com/title/tt0425320/
Message édité par Romn le 10-10-2004 à 14:37:49 |
eikioni |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge |
daft974 Un Noizo... | Bon j'ai matté Sympathy For Mr Vengeance et j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer dans le film que pour Old boy, en fait on ressent vraiment le meme malaise et la violence de ce dernier, mais j'ai trouvé l'histoire moins convaincante sans doute parceque les evenements marquants sont dilués tout au long du film, mais le theme de la vengence est magnifiquement illustré |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 18:07:54 ![]() J'ai écouté la BO mais je n'ai pas l'impression que le morceau du tout début ( au moment où il tient le suicidaire par la cravatte au dessus du vide ) n'y soit.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:01:09 ![]()
|
daft974 Un Noizo... |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Old Boy est vraiment génial, le scénario est d'enfer, ça faisait lgtps qu'on ne m'avait pas balladé comme ça au ciné : C un bon trip! --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Romn | J'ai vu Sympathy dans mon canapé, j'ai bien aimé, c'est troublant, on sait pas à quel personnage s'attacher, y a pas vraiment de gentil ni de mechant. |
le textorien ultime et impossible | J'ai vu Old Boy et j'ai pris ma claque. Ce film est un des meilleur de l'année. Je n'arrive pas à comprendre les gens dans mes relations qui ne l'ont pas aimé. Le réalisateur nous manipule du début à la fin. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Sugoy Ad augusta, per angusta | je veux pas faire le mec qui se croit mieux que tout le monde mais...voilà quoi, vous avez été saucer par le festival de cannes...
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Honnêtement Cannes je m'en tamponne assez royalement...
--------------- Last.fm |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
woo Old Man Logan | Bof de toute facon le terme culte est utilisé a tord et a travers --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ne lire que si vous avez vu le film
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
baggins |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Old Jazz] Moby - Run On (Play) | [Old School] [Topikalakon] [Bla² Style] [Anniv] |
Y a t il un culte d internet? | film culte sur France 3 !!! |
Qui a vu Snatch [film culte inside] | Retour d'un groupe culte |
Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome | [Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen |
[Topic music] INXS : un groupe culte. | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Old boy : Dorénavant culte? |