| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:06:08 ![]() ![]() |
gnak | Oui, évite. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Marcel Pitou | D'actualité : Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2025 à 23:03:09 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Sinon j'ai vu ce bon p'tit film, récemment, Woman Of The Hour de 2023 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
BSG |
wade Mendiant de reconnaissance | Je l'ai trouvé bon le Audiard, enfin en tout cas meilleur que Monte Christo dans mes critères/goûts |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 09:57:54 ![]() ![]() |
BSG |
|
Dkiller |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Born Dead |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5 Oscars pour Anora, 3 Oscars pour The Brutalist et 2 Oscars pour Emilia Perez, Wicked et Dune II.
--------------- Eponyme |
iVador |
|
nniv Tâche incolore |
Sacré surprise l'Oscar pour Mikey Madison ! |
Blaq | Génial pour flow ! Trop content |
Chou Andy Would you know my nem | Anora j'ai vraiment fait un rejet de la BA, j'arrive pas à croire que c'est un bon film --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney | Content pour Anora, c'est un excellent film |
Blaq | J'arrive pas à me dire que Mikey n'est pas d'origine asiatique. |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem pour Zoe Saldana d'ailleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par rapport aux autres films de Sean Baker que j'ai vus (Tangerine, The Florida Project, Red Rocket) et globalement bien aimés, j'ai aussi trouvé ça plutôt décevant. Pourtant les thèmes centraux du réalisateur sont toujours les mêmes : l'Amérique prolétaire et marginale et qu'y a-t-il de plus prolétaire et marginal que les travailleurs du sexe ? Ca m'a semblé superficiel et trop long pour le peu que ça avait à dire. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 09:16:23 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tehachapi de JR nous interrogeait il y a quelques jours sur le pouvoir de l’art pour changer le monde. Le film qui va suivre, dans un format faussement classique, poursuit cette réflexion en apportant un éclairage différent, mais là encore, de qualité. La bande- annonce m’avait intéressé il y a quelques mois et son passage dans une salle sombre près de chez moi était un signe. Seulement le deuxième film de l’année en salle, à ce rythme-là, on atteindra difficilement Les 12 Travaux de d’Héraclès… euh de Gregouf! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est plutôt fun à regarder. Après c'est pas non plus un chef-d'œuvre. Le niveau est assez faible cette année je trouve. Sauf pour l'actrice qui joue vraiment bien. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Blaq |
PetitJean peau pis |
Blaq |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
t'as pris tes électrolytes ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |