| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 12:10:32 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 12-02-2025 à 12:29:40 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Mon petit ciné du pôvre provincial que je suis a toujours une séance VO pour les grosses sorties Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 15:56:47 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre |
Perfector Memento mori |
Ze m't | Je parcours ce topic de temps en temps, mais encore assez récemment un site avait été mis en avant par l'un des participants, permettant de télécharger légalement pas mal de films/series/documentaires, étant proposés sur les appli des chaîne de TV.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Batou | Drap
|
tuxerman12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
PetitJean peau pis | LES CONDÉS Bande Annonce (2025)
--------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Carrément! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tuxerman12 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
tuxerman12 |
|
PetitJean peau pis | un mélange de Black Panther, et du Hulk de 2008 --------------- oui |
tuxerman12 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
BSG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 10:08:33 --------------- Eponyme |
Batou |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
garcia_h |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Marvel qui fait déjà des remakes ou c'est encore un truc de multivers?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Batou | La confusion va trop loin: https://www.imdb.com/title/tt17279496/?ref_=ext_shr_lnk |
gnak | Je crois qu'ils te trollent mais je me trompe peut-être --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
makinoe |
Sur le topic mcu, ils ont l'air de dire que c'est à chier
Je pense aussi, même si honnêtement j'ai pensé aussi à captain america en premier,en me demandant ce qu'il y avait de si formidable Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 15-02-2025 à 17:56:55 |
tuxerman12 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut de tout pour faire un monde Après faut pas être trop avare de son temps pour vouloir passer 2h à regarder un film qui "a l'air potable" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-02-2025 à 18:07:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les critiques les moins féroces disent que c'est une mauvaise redite de Captain America: The Winter Soldier, qu'Harrison Ford a très visiblement rien à foutre d'être là, que ses transformations en Hulk donnent l'impression qu'il est en train de couler un bronze, que la mise en avant du combat dantesque entre Hulk et Cap est mensonger (ça sera expédié en vitesse à la fin) et que pour le reste, c'est un film de gens qui marchent dans des couloirs et qu'on s'emmerde sec --------------- Eponyme |
tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ce que tu choisis d'aller voir après 6 mois sans ciné, c'est le dernier Marvel, qui a en plus mauvaise presse.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |