| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 23:00:43 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nniv Tâche incolore |
Je l'ai vu qu'en VF (enfin, québécoise vu que c'est le seul doublage francophone qui existe), je me demande si le voir en VO me ferait autant d'effet. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L’année dernière à la même période, j’avais déjà vu 4 films au ciné, un démarrage sous de très beaux hospices avec du Lanthimos, Eda, Borgli et Dupieux. Malheureusement pas encore eu le temps de me rendre dans une salle sombre en 2025 et cette semaine qui aurait pu m’offrir un peu de temps pour ça ne m’offre rien de vraiment attirant. On se rabat donc sur les services de VoD et un film qui trainait dans ma watchlist depuis longtemps, après avoir aperçu l’affiche au Prince of Wales Theater de Londres en Janvier 2024. Comme quoi, tout allait mieux à cette époque --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Dispo prime c noté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roswellentongues | Décès de Bertrand Blier à 85 ans
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:17:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-01-2025 à 18:41:25 --------------- Eponyme |
Born Dead | Ah c'est de l'argentique ? |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever | Ce n'est pas si rare que cela, même si c'est moins courant sur les films à petit budget. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ptrstvn |
|
Adalbert | Le prochain Robert Eggers (The Witch, Lighthouse, Northman, Nosferatu) sera un film de loup-garou au 13e siècle.
Message édité par Adalbert le 22-01-2025 à 21:53:57 |
tombig Il est où mon avion? |
Pour moi clairement Zone of Interest, vu en février, ce film me hante encore souvent, l'atmosphère pesante, le son omniprésent auquel on s'habitue malgré nous, les plans fixes et froids (le jardin et les fleurs), le côté mercantile et industriel de la gestion du camp, le fait de ne rien voir, la performance phénoménale de Sandra Hüller, les scènes en IR, l'épilogue… Message cité 1 fois Message édité par tombig le 23-01-2025 à 08:18:45 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Cleaner, avec Daisy Ridley, c'est un remake de La Tour Montparnasse Infernale?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jamere20 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2025 à 14:45:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ptrstvn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le même scénario qu'aux Golden Globes semble se dessiner pour les Oscars :
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bweezy | Par contre je trouve qu'il faudrait libérer une place dans la catégorie "meilleur film en langue étrangère", du coup. |
John-Nada économiquement viable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas trop entendu parler des autres films cités, ils sont bien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, alors le choix de Chalamet m'inquiète un peu. Il est décidément trop lisse, même quand on essaye de l'abîmer un peu.
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
J’irai le voir avec madame fan de Chalamet. A défaut de voir Nosferatu qui passera pas dans mon bled. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Perfector Memento mori | Quand je vois Chalamet j'ai l'impression qu'il va sauter à la perche maintenant --------------- Randos |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |