| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Putains de pauvres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que des films de David Lynch sont dispo sur France.tv
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gros Boulet Born to troll |
Il y a eu des (rares) cas de projets financés sans faire très attention à la rentabilité financière elle-même, mais en général pour des raisons de prestige (avec des récompenses gagnables). Plus rarement quand un producteur riche est fan du réalisateur... (cas du dernier film de Takahata par exemple). Message édité par Gros Boulet le 18-01-2025 à 14:18:22 |
Born Dead |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Salauds de cons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et des systèmes de recherche souvent bien merdiques. Abstraction faite des nouveautés, on perd beaucoup de temps à chercher quelque chose à son goût et la qualité est souvent noyée dans un océan de trucs médiocres. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-01-2025 à 19:04:00 --------------- Eponyme |
XaTriX | Hot Shots! hier sur Gulli (?), ça fait plaisir, je sais pas si je l'ai revu depuis les années 90 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 19:08:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Operation Putois Blagueur ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2025 à 19:22:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-01-2025 à 19:29:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XaTriX |
Le 2 passera la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-01-2025 à 23:34:05 --------------- [:dawa] |
maugani | Un p'tit truc en plus Je ne comprends pas le succès. J'ai décroché dès le début. Une fusion ratée entre Hors Normes et Nos jours heureux. Qui sont deux très bons films. J'ai fait l'effort d'avancer dans le film en sautant des parties mais c'est extrêmement gênant.. on ne rigole pas.. la fin est convenue et prévisible. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-01-2025 à 23:05:42 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
nniv Tâche incolore |
|
ptrstvn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
La scène de baston sous la flotte est énorme, gros exploit en terme de réalisation. Message édité par hegoalde le 19-01-2025 à 11:20:52 --------------- Not just a man... |
Alors pour le coup Alarme Fatale, je le trouve vraiment naze, les gags ne m'ont pas décroché un sourire (un peu à l'instar d'un Mel Brooks). Comme quoi les goûts... --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Ça a évidemment son influence --------------- Not just a man... |
Roupillon |
|
LeGrandMatheux Animateur | Hello c'est quoi le meilleur film de 2024 ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kesarokibener |
LeGrandMatheux Animateur | Ça ne me dit rien une comédie romantique qui tourne mal. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
Wallace & Gromit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |