| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Umi le 27-11-2024 à 11:28:59 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Le titre de "meilleur film de tous les temps" ça veut rien dire, c'est juste pour souligner la diffusion événementielle ce soir sur Arte comme la semaine dernière pour Napoléon sur France 5 que j'ai posté ça. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 27-11-2024 à 11:45:14 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iVador |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 12:17:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 12:17:00 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Umi |
Le progrès vers quoi ? le néant ? le déni de tout ce qui est naturel ? effectivement je ne suis pas progressiste. Message cité 4 fois Message édité par Umi le 27-11-2024 à 12:23:43 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xbala |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est assez ironique au passage de suggérer qu'un film totalement naturaliste nie le naturel --------------- Eponyme |
xbala |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 12:53:14 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | À votre avis : c’est qui le plus fort, l’hippopotame ou l’éléphant ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est Fight Club. Message édité par wade le 27-11-2024 à 12:56:15 |
CorB3n ッ | Tout ça parce que j’ai dit que la série Watchmen était mieux que le film, bah putain --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vois qu'en plus, avec le courage qui le caractérise, Umi a commencé à effacer ses posts.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Errare perseverare diabolicum |
|
_Pouvoir |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
De plus, ce sont en grande partie des avances sur recette et le fond de roulement du CNC qui est issu de pleins de sources très différentes et non uniquement des "impôts" comme tous les gens mal informés essayent de le faire croire Et les bouses monumentales finissent aussi par payer leur écot au CNC et ça repart dans la machine pour financer d'autres films. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 16:43:29 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En attendant, à cause du CNC, les enfants de Fisca ne mangeront pas à leur faim cet hiver --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |