| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-09-2024 à 10:26:16 |
roswellentongues |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Event Horizon, mais le vaisseau est spatial.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joost6 de Nazareth |
Triangle (2009) Message édité par joost6 le 14-09-2024 à 12:50:31 |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 12:47:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Edit : burned Message édité par Spaune le 14-09-2024 à 15:31:47 |
Spaune Cordialement |
Intéressant, je n'en avais aucune idée |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
j_f |
|
makinoe |
Mon père qui me fait voir ça à 10 ans. Pareil avec des phénomènes paranormaux et un type qui s'enferme dans la salle des machines avec le poltergeist, mais je confonds peut être avec x-files Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 14-09-2024 à 22:01:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
John-Nada économiquement viable |
|
hawkins |
Super film comment on en fait plus.
Cette fébrilité
X files avait un épisode pas trop mal avec un bateau rouillé... --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gueuselambix Minipouce | Un peu bordélique le nouveau Beetlejuice. Y a plein de petites histoires parallèles dedans, ́c’est pas forcément utile à mon avis. C’est surtout graphiquement que le film vaut le coup, c’est a la hauteur du premier sur ce plan. Keaton et Ryder sont géniaux, j’ai plus de mal avec ortega, je ne trouve pas qu’elle joue bien, et elle me donne l’impression d’être dans un épisode de Wednesday vu qu’elle joue pareil le même type de personnage. En vf je trouve abusé qu’ils n’aient pas au moins sous titré la séquence chantée à la fin. Sinon à 12 ans ça passe, ma fille a bien aimé. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 15-09-2024 à 10:25:00 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fret6 | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 10:05:53 |
gueuselambix Minipouce |
C’est dommage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Et le silence sur L'Arme Fatale 3 est pesant, également.
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 11:15:56 |
CorB3n ッ | Sans parler de Kaizen d’Inoxtag --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Grosse daube, comparé aux 2 premiers. --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
jamere20 | J'ai adoré Deep Impact. D'autres films catastrophe qui finissent mal ? Où l'humanité ne parvient pas à survivre ? Même les nanars qui passent sur NRJ 1. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Don't look up
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-09-2024 à 18:00:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Chou Andy Would you know my nem | Melancholia --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
John-Nada économiquement viable |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 19:59:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
John-Nada économiquement viable | Oui, penser que ce film finit bien et que l'humanité pourra être sauvée me semble plutôt illusoire dans le contexte de ce film.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 20:07:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne vois pas comment tu arrives à la conclusion que "l'humanité n'arrive pas à survivre" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien sûr mais comparé à la situation de départ c'est inespéré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |