| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 17:59:21 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John-Nada économiquement viable |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | J'avait complétement oublié l'existence de ce navet. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 07:41:32 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
biron_sacquet |
J'en sors. Je vais voir Camille en concert en décembre, je sais pas si certaines chansons du film seront jouées mais j'ai tellement hâte ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allez Beetlejuice ² pour moi today Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 12:04:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gueuselambix Minipouce | Demain soir pour moi avec une de mes filles après lui avoir montré Beetlejuice cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 13-09-2024 à 14:50:03 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:49:51 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'vois pas le rapport avec le fait qu'il se passe quelque chose ou pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
On est vraiment dans l'esprit de Tim Burton enfin celui de l'époque où il faisait des films sympas, pas trop de CGI, pas mal d'animatroniques. C'est vraiment son univers à lui. Il faut pas juger le film sur son histoire qui est relativement simple mais surtout les délires visuels que l'on peut voir à l'écran. Et pour ça c'est un vrai kif Une question que je me pose mais c'était déjà le cas du premier film. Pourquoi Beetlejuice est écrit différemment dans le film? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 17:28:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai eu peur à un moment que ce soit les restes d'une adaptation française foireuse... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 17:30:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roswellentongues | Texas Chainsaw Massacre ce soir en salle Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-09-2024 à 17:39:28 |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il va visiblement voir le remake, l'original de Tobe Hooper c'est Chain Saw, avec un espace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
J'en profite pour reposter cette photo aussi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-09-2024 à 18:15:51 |
Spaune Cordialement |
makinoe | Comment il se la raconte lô |
Spaune Cordialement | Faut bien avoir trouver des aspects positifs à vivre au Texas Message édité par Spaune le 13-09-2024 à 18:24:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Le Beetlejuice x 2, c'est moins pire que prévu.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gnak |
|
Pourquoi la sauce Netflix ? Parce que ce sont les scénaristes de wednesday ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 21:31:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gueuselambix Minipouce |
Un peu mais pas trop encore pour sa part. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 13-09-2024 à 21:42:23 |
Tim Burton n'a jamais écrit ses films. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
John-Nada économiquement viable | A part quelques exceptions j'ai jamais aimé ses films.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ah ben c'est pas du Nolan c'est certain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou | Je viens de regarder "Le Vaisseau de l'angoisse" de 2002 : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 40879.html
|
joost6 de Nazareth |
|
Marcel Pitou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Erreur de l'imprimeur (et de la presse de l'époque --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Ceci étant dit, le concept de base est sympa.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |